dydy22 Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 [quote="Kamy77"][quote="charlieee"]allo kamy :) donc la plage fait des miracles a ce que jelit ici :) ici il fait orage ...cest pas le moment pour la plage !!! je suis rentrer just'a temps...[/quote] Coucou :) oh là là ici on crève les filles il faisait 36 à l'OMBRE tout à l'heure !!!!! :shock: Puis je me suis embrouillée avec quick: je fais ma commande, tout est prêt, je paye par chèque... "nous n'acceptons pas les chèques" ! Pardon ? Bah j'ai que ça mon pauvre ! Alors j'me suis barrée j'ai tout laissé en plan :x du coup j'ai mangé un vieux sandwich carrefour à 3h de l'après-midi !! Et 5h plage, parce qu'avant il fait trop chaud, et même à 5h toujours la même température, c'est invivable !! Et j'ai vu 38 demain !!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:[/quote] lol le coup du quick! ce que je remarque c'est que nous sommes des femmes de caractère ici! j'aime ca! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2011 Repars demain au même endroit à la même heure!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 [quote="dydy22"][quote="Kamy77"][quote="charlieee"]allo kamy :) donc la plage fait des miracles a ce que jelit ici :) ici il fait orage ...cest pas le moment pour la plage !!! je suis rentrer just'a temps...[/quote] Coucou :) oh là là ici on crève les filles il faisait 36 à l'OMBRE tout à l'heure !!!!! :shock: Puis je me suis embrouillée avec quick: je fais ma commande, tout est prêt, je paye par chèque... "nous n'acceptons pas les chèques" ! Pardon ? Bah j'ai que ça mon pauvre ! Alors j'me suis barrée j'ai tout laissé en plan :x du coup j'ai mangé un vieux sandwich carrefour à 3h de l'après-midi !! Et 5h plage, parce qu'avant il fait trop chaud, et même à 5h toujours la même température, c'est invivable !! Et j'ai vu 38 demain !!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:[/quote] lol le coup du quick! ce que je remarque c'est que nous sommes des femmes de caractère ici! j'aime ca![/quote] Ah ouais moi gros caractère ! :lol: tu fais chier ? bim tu vires ! :lol: toute façon y'a que ça maintenant je vois plus l'intérêt de se prendre la tête !! ça vaut aussi pour les mecs ! Les mecs sont cons donc pourquoi se prendre la tête pour des cons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 [quote="oasisisis"]Repars demain au même endroit à la même heure!! for sure!!!!!!!! j'ai le sentiment qu'il me faut quelqu'un d'autre maintenant pour tourner la page... je déprime car je suis seul aussi, mais en même temps je n'aime pas me précipiter comme lui il (mon ex) le fait, ça ne rime à rien. peut être que quand je serai bien, ça sera l'hécatombe pour lui qui sait? La roue [b]doit[/b] tourner pour le mal qu'il m'a fait. sinon il n'y a aucune justice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2011 Charlieee Tu as le moral quand même? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 [quote="oasisisis"]Charlieee Tu as le moral quand même?[/quote] j'espère aussi que ça va à peu près...???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 [quote="dydy22"][quote="oasisisis"]Repars demain au même endroit à la même heure!! for sure!!!!!!!! j'ai le sentiment qu'il me faut quelqu'un d'autre maintenant pour tourner la page... je déprime car je suis seul aussi, mais en même temps je n'aime pas me précipiter comme lui il (mon ex) le fait, ça ne rime à rien. peut être que quand je serai bien, ça sera l'hécatombe pour lui qui sait? [u]La roue [b]doit[/b] tourner pour le mal qu'il m'a fait. sinon il n'y a aucune justice[/u][/quote][/quote] :-1 :-1 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2011 Dydy!!!!!!t'appelles ça te précipiter depuis le temps???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2011 se soir ... je suis en mode : je veux plus rien savoir de mon ex lollllll il est pas la pour moi ... mais je n'ai pas envie de me plaindre...juste une folle envie de crier ma déception .... sinon ca va :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2011 Ecris ici ce que tu as envie de hurler!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2011 j'ai mal de son absence ! simplement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 [quote="charlieee"]j'ai mal de son absence ! simplement ![/quote] on est dans le mm cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 [quote="Alex27"][quote="charlieee"]j'ai mal de son absence ! simplement ![/quote] on est dans le mm cas[/quote] coucou alex! oui...mais ca ne rassure pas pour autant c'est sur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2011 Oui je comprends et on le vit ou on l'a vécu.Mais je peux vous dire que tout ça va s'estomper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2011 on se fait une partie de petit bonhomme pendu ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 [quote="dydy22"][quote="Alex27"][quote="charlieee"]j'ai mal de son absence ! simplement ![/quote] on est dans le mm cas[/quote] coucou alex! oui...mais ca ne rassure pas pour autant c'est sur...[/quote] salut dydy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2011 [size=200]H _ _ _ _ _ _ D_ _ _ _U _[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 [quote="charlieee"][size=200]H _ _ _ _ _ _ D_ _ _ _U _[/size][/quote] O ??lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 [quote="charlieee"][size=200]H _ _ _ _ _ _ D_ _ _ _U _[/size][/quote] E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2011 [quote="Alex27"][quote="charlieee"][size=200]H _ _ _ _ _ _ D_ _ _ _U _[/size][/quote] E[/quote] [size=150]R[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2011 [quote="Alex27"][quote="charlieee"][size=200]H _ _ O _ O _ DR _ _ _U E[/size][/quote] E[/quote] gogo dydy alex Oasis ...qui dit mieux !! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2011 [quote="charlieee"][quote="Alex27"][quote="charlieee"][size=200]H _ _ O _ O _ DR _ _ _U E[/size][/quote] E[/quote] gogo dydy alex Oasis ...qui dit mieux !! lol[/quote] [size=150]I[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2011 je suis en train de me demander comment dessiner le petit bonhomme pendu si jamais !!! :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 [quote="charlieee"][quote="Alex27"][quote="charlieee"][size=200]H _ _ O _ O _ DR _ _ _U E[/size][/quote] E[/quote] gogo dydy alex Oasis ...qui dit mieux !! lol[/quote] A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2011 H _ _ O _ O _ DR I A _U E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 [quote="charlieee"]je suis en train de me demander comment dessiner le petit bonhomme pendu si jamais !!! :shock:[/quote] hypocondriaque!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2011 coline jusqu'a maintenant aucune erreur bravo !!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2011 BRAvO DYDY!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2011 [quote="dydy22"][quote="charlieee"]je suis en train de me demander comment dessiner le petit bonhomme pendu si jamais !!! :shock:[/quote] hypocondriaque!![/quote] [color=#BF40BF][size=200]Bravo DYDY lollllllllllllllllllllll[/size][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2011 [quote="charlieee"][quote="dydy22"][quote="charlieee"]je suis en train de me demander comment dessiner le petit bonhomme pendu si jamais !!! :shock:[/quote] hypocondriaque!![/quote] [color=#BF40BF][size=200]Bravo DYDY lollllllllllllllllllllll[/size][/color][/quote] a toi dydy !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2011 c'est long !!! :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 [size=150]C--O-O-H-LL-[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2011 E ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 [quote="dydy22"][size=150]C--O-O-H-LL-[/size][/quote] A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 [quote="charlieee"]E ? lol[/quote] yes C--O-O-H-LLE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 [quote="Alex27"][quote="dydy22"][size=150]C--O-O-H-LL-[/size][/quote] A[/quote] npn alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2011 chlorophile :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 [quote="dydy22"][quote="Alex27"][quote="dydy22"][size=150]C--O-O-H-LL-[/size][/quote] A[/quote] npn alex[/quote] h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2011 chlorophylle plutot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 CH-O-O-H-LLE yes alex bingo charlieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2011 qui se porte volontaire ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2011 I Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 M_ _ _ _ _E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2011 A ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2011 J'ai raté un wagon!!! Désolée!!! je me disperse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 [quote="charlieee"]A ? :)[/quote] nan :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2011 [quote="oasisisis"]I[/quote] y a eu un petit délais oasis ??? :) lolll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2011 y Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2011 [quote="oasisisis"]J'ai raté un wagon!!! Désolée!!! je me disperse[/quote] lol :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 [quote="charlieee"]y[/quote] :-Liar :-Liar :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés