dydy22 Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Charlieee Tu as le moral quand même? j'espère aussi que ça va à peu près...???? Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
Kamy28 Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Repars demain au même endroit à la même heure!!for sure!!!!!!!! j'ai le sentiment qu'il me faut quelqu'un d'autre maintenant pour tourner la page... je déprime car je suis seul aussi, mais en même temps je n'aime pas me précipiter comme lui il (mon ex) le fait, ça ne rime à rien.peut être que quand je serai bien, ça sera l'hécatombe pour lui qui sait? La roue doit tourner pour le mal qu'il m'a fait. sinon il n'y a aucune justice :-1 :-1 :-1 Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-vais-aller-le-voir-a-l-improviste-t22353.html#p431362 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2011 Dydy!!!!!!t'appelles ça te précipiter depuis le temps???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2011 se soir ... je suis en mode : je veux plus rien savoir de mon ex lollllll il est pas la pour moi ... mais je n'ai pas envie de me plaindre...juste une folle envie de crier ma déception .... sinon ca va :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2011 Ecris ici ce que tu as envie de hurler!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2011 j'ai mal de son absence ! simplement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 j'ai mal de son absence ! simplement ! on est dans le mm cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 j'ai mal de son absence ! simplement ! on est dans le mm cas coucou alex! oui...mais ca ne rassure pas pour autant c'est sur... Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2011 Oui je comprends et on le vit ou on l'a vécu.Mais je peux vous dire que tout ça va s'estomper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2011 on se fait une partie de petit bonhomme pendu ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 j'ai mal de son absence ! simplement ! on est dans le mm cas coucou alex! oui...mais ca ne rassure pas pour autant c'est sur... salut dydy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2011 H _ _ _ _ _ _ D_ _ _ _U _ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 H _ _ _ _ _ _ D_ _ _ _U _O ??lol Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 H _ _ _ _ _ _ D_ _ _ _U _ E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2011 H _ _ _ _ _ _ D_ _ _ _U _ ER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés