Anonymous Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2011 donc tu t'es bien amusée ma belle !!! j'aurais bien aimé moi avoir une petite soeur avec qui sortir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
Kamy28 Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 coucou dydy commment vas tu ? :)Alex nous le savons nous mais des que tu n'es pas méchantet oui Oasis les jours sont parfois hors di nerfs mais le meilleur reste a venir...en fait nous devrions déjaélébrer cela !!! :) ca va car ma tite soeur est toujours là! nous avons passé encore la journée à la plage :) sinon wahouwwwwwwwwwwwwww! à la plage un mec hyper canon à commencé à se diriger vers moi et notre groupe de copines, à hésité et à dévié comme si il avait eu peur!mes copines étaient persuadés " qu'il allait venir me parler mais...non! ( il a peut être eu peur nous étions 5filles), mon cœur battait à mille à l'heure!Bref la classe, allure de star, bien sapé, petit air rital, la 30aine bien tapé (les garcon de mon âge ne m'intéressent plus depuis mon ex...pas pour autant que je veux un mec de 45!!!c'était l'extrême!) je suis deg!! je retourne demain au même endroit, qui sait? il est franchement très canon! Aiiiiiie ma ptite dydy !!!!! C cool ça !!!! Moi aussi à la plage demain (38 degrés :shock: :shock: :shock: 8-) c'est bcp trop chaud !!!!!) espère me trouver un canon moi aussiiii ! :D Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-vais-aller-le-voir-a-l-improviste-t22353.html#p431362 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 donc tu t'es bien amusée ma belle !!! j'aurais bien aimé moi avoir une petite soeur avec qui sortir :) elle est toute jeune (14ans) je l'adore. :-LovEn tout cas j'ai vraiment flaché sur le mec! j'espere le revoir demain :) Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 donc tu t'es bien amusée ma belle !!! j'aurais bien aimé moi avoir une petite soeur avec qui sortir :) elle est toute jeune (14ans) je l'adore. :-LovEn tout cas j'ai vraiment flaché sur le mec! j'espere le revoir demain :)en tous cas oups Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2011 donc tu t'es bien amusée ma belle !!! j'aurais bien aimé moi avoir une petite soeur avec qui sortir :) elle est toute jeune (14ans) je l'adore. :-LovEn tout cas j'ai vraiment flaché sur le mec! j'espere le revoir demain :) et si tu le revois ??? tu fais koi ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 coucou kamy!! oueh tronche de star le type! Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2011 allo kamy :) donc la plage fait des miracles a ce que jelit ici :) ici il fait orage ...cest pas le moment pour la plage !!! je suis rentrer just'a temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2011 Dydy fonce!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Dydy fonce!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!faut qu'il soit la demain! rien est fait...qui sait? Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 allo kamy :) donc la plage fait des miracles a ce que jelit ici :) ici il fait orage ...cest pas le moment pour la plage !!! je suis rentrer just'a temps... Coucou :) oh là là ici on crève les filles il faisait 36 à l'OMBRE tout à l'heure !!!!! :shock: Puis je me suis embrouillée avec quick: je fais ma commande, tout est prêt, je paye par chèque... "nous n'acceptons pas les chèques" ! Pardon ? Bah j'ai que ça mon pauvre ! Alors j'me suis barrée j'ai tout laissé en plan :x du coup j'ai mangé un vieux sandwich carrefour à 3h de l'après-midi !!Et 5h plage, parce qu'avant il fait trop chaud, et même à 5h toujours la même température, c'est invivable !! Et j'ai vu 38 demain !!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-vais-aller-le-voir-a-l-improviste-t22353.html#p431362 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 allo kamy :) donc la plage fait des miracles a ce que jelit ici :) ici il fait orage ...cest pas le moment pour la plage !!! je suis rentrer just'a temps... Coucou :) oh là là ici on crève les filles il faisait 36 à l'OMBRE tout à l'heure !!!!! :shock: Puis je me suis embrouillée avec quick: je fais ma commande, tout est prêt, je paye par chèque... "nous n'acceptons pas les chèques" ! Pardon ? Bah j'ai que ça mon pauvre ! Alors j'me suis barrée j'ai tout laissé en plan :x du coup j'ai mangé un vieux sandwich carrefour à 3h de l'après-midi !!Et 5h plage, parce qu'avant il fait trop chaud, et même à 5h toujours la même température, c'est invivable !! Et j'ai vu 38 demain !!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: lol le coup du quick! ce que je remarque c'est que nous sommes des femmes de caractère ici! j'aime ca! Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2011 Repars demain au même endroit à la même heure!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 allo kamy :) donc la plage fait des miracles a ce que jelit ici :) ici il fait orage ...cest pas le moment pour la plage !!! je suis rentrer just'a temps... Coucou :) oh là là ici on crève les filles il faisait 36 à l'OMBRE tout à l'heure !!!!! :shock: Puis je me suis embrouillée avec quick: je fais ma commande, tout est prêt, je paye par chèque... "nous n'acceptons pas les chèques" ! Pardon ? Bah j'ai que ça mon pauvre ! Alors j'me suis barrée j'ai tout laissé en plan :x du coup j'ai mangé un vieux sandwich carrefour à 3h de l'après-midi !!Et 5h plage, parce qu'avant il fait trop chaud, et même à 5h toujours la même température, c'est invivable !! Et j'ai vu 38 demain !!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: lol le coup du quick! ce que je remarque c'est que nous sommes des femmes de caractère ici! j'aime ca! Ah ouais moi gros caractère ! :lol: tu fais chier ? bim tu vires ! :lol: toute façon y'a que ça maintenant je vois plus l'intérêt de se prendre la tête !! ça vaut aussi pour les mecs ! Les mecs sont cons donc pourquoi se prendre la tête pour des cons Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-vais-aller-le-voir-a-l-improviste-t22353.html#p431362 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Repars demain au même endroit à la même heure!!for sure!!!!!!!! j'ai le sentiment qu'il me faut quelqu'un d'autre maintenant pour tourner la page... je déprime car je suis seul aussi, mais en même temps je n'aime pas me précipiter comme lui il (mon ex) le fait, ça ne rime à rien.peut être que quand je serai bien, ça sera l'hécatombe pour lui qui sait? La roue doit tourner pour le mal qu'il m'a fait. sinon il n'y a aucune justice Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2011 Charlieee Tu as le moral quand même? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés