Anonymous Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2011 Pas la cata parce que tu allais le faire!!!!mais la cata parce que je me suis dis que tu as dû apprendre une mauvaise nouvelle!!!!Encore heureux qu'on ne règle pas ses comptes à la Kalachnikov!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
Alex27 Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Pas la cata parce que tu allais le faire!!!!mais la cata parce que je me suis dis que tu as dû apprendre une mauvaise nouvelle!!!!Encore heureux qu'on ne règle pas ses comptes à la Kalachnikov!! c'est une bonne idée mais préfére le FAMAS :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2011 bonsoir à tousici fait cho, moral tjrs en berne, et envie de casser du NEXT :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi alo alex...quest ce que tu veux dire au juste.. ce que je veux dire: c'est d'aller lui écraser la tête contre un mur..... :-Bam :twisted: cest trop violent ca...trouve autre chose !!!allo oasis :) comment tu vas toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2011 Je ne sais pas ce que c'est :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2011 Coucou ma belle!!ca va et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2011 jarrive dune longue balade ou jai parler a personne et ou javais envie de crier...et ou chaque fois je me suis dit ...relaxe chage ta penser soit calme la colere cest pas bon etc....mais je suis frustrées au max...mais zen....mais frustrées au max...mais zen....arfffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Je ne sais pas ce que c'est :oops: Fusil d'assault de l'armée française, tu peux viser jusqu'à 300m et perce un casque lourd à la mm distanceencore mieux un fusil de sniper tu te poste à 1500 métre, ni vu ni connu.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2011 Je ne sais pas ce que c'est :oops: Fusil d'assault de l'armée française, tu peux viser jusqu'à 300m et perce un casque lourd à la mm distanceencore mieux un fusil de sniper tu te poste à 1500 métre, ni vu ni connu.... alex arete sa tu vas faire peur a tout le monde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2011 Alex merci pour ces infos.Charlieee et Alex: dur dur certains jours et il y a des moments de merde qui sont très très longs à passer.Que dire que vous ne savez déjà?Serrer les dents,serrer les fesses et penser à tous les coeurs brisés qui sont là à se soutenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Je ne sais pas ce que c'est :oops: Fusil d'assault de l'armée française, tu peux viser jusqu'à 300m et perce un casque lourd à la mm distanceencore mieux un fusil de sniper tu te poste à 1500 métre, ni vu ni connu.... alex arete sa tu vas faire peur a tout le monde... c'est juste des paroles.... qui ne faut pas prendre au sérieux.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 coucou tout le monde! J'espere que vous allez bien!? Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2011 ok je serreles fesses...et les dents :mrgreen: ... l'inertie je vais la traverser comme il se doit.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2011 coucou dydy commment vas tu ? :)Alex nous le savons nous mais des que tu n'es pas méchantet oui Oasis les jours sont parfois hors di nerfs mais le meilleur reste a venir...en fait nous devrions déjaélébrer cela !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2011 chercher l'erreur :Je me fais cuire un steakIl pleut en ce momentJe suis passer devant chez lui tout a lheurele film: sur le rythm est exellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 coucou dydy commment vas tu ? :)Alex nous le savons nous mais des que tu n'es pas méchantet oui Oasis les jours sont parfois hors di nerfs mais le meilleur reste a venir...en fait nous devrions déjaélébrer cela !!! :) ca va car ma tite soeur est toujours là! nous avons passé encore la journée à la plage :) sinon wahouwwwwwwwwwwwwww! à la plage un mec hyper canon à commencé à se diriger vers moi et notre groupe de copines, à hésité et à dévié comme si il avait eu peur!mes copines étaient persuadés " qu'il allait venir me parler mais...non! ( il a peut être eu peur nous étions 5filles), mon cœur battait à mille à l'heure!Bref la classe, allure de star, bien sapé, petit air rital, la 30aine bien tapé (les garcon de mon âge ne m'intéressent plus depuis mon ex...pas pour autant que je veux un mec de 45!!!c'était l'extrême!) je suis deg!! je retourne demain au même endroit, qui sait? il est franchement très canon! Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés