Alex27 Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Qui n'est pas couché ??? 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
Anonymous Posté(e) le 18 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2011 petite parenthese monfils a l'age de Law et pas de Alex :) désolé Alex :) C'est l'année des bons crus 8-) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2011 petite parenthese monfils a l'age de Law et pas de Alex :) désolé Alex :) C'est l'année des bons crus 8-) :lol: j'imagine que oui ..en fait j'en suis sure :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2011 je suis sur msn Charlieee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2011 je suis sur msn Charlieeeje ne te vois pas attends jessaie enligne..tu me vois toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2011 tu es en hors ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2011 non suis en ligne :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2011 Law...tu as fais le tour du post ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Hellooooo Bon les filles je vous interrompt...Je vais me coucher avec des milliards de questions dans la tête.. Genre comment en est-il arrivé à me faire ça.. Alors qu'il y a 2 mois on s'aimait, on était heureux... Pourquoi au moindre soucis il s'est barré puis parti coucher avec des puputes qu'il se trouvait...La plupart des filles ici sont désespérées car leur ex a une next.. Ben moi il se tape la première fille qu'il trouve ! Je sais pas ce qui est pire ! Quoi que moi c'est uniquement physique et pas sentimental mais bon...Bref, bonne nuit les filles, j'espère que demain sera un jour meilleur ! Bonne nuit KamyC'est pire d'en avoir qu'une seule parce que des nouveaux souvenirs et bons moments se créent et que ceux que tu avais avec lui vont s'effacer... Tu as raison.. Mais il a déjà tout oublié...Putain ça me dégoûte pourquoi je pense à lui :x Comment il a fait pour si vite passer à autre chose pff ils sont pas humains ces largueurs ils sont sans coeur ce sont des robots ! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-vais-aller-le-voir-a-l-improviste-t22353.html#p431362 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2011 kamy...je sais que tu es triste et que tout ca est tres difficile pour toi...pour nous tous je pense...et j'en suis réellement désolée...sincerement !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2011 on est vendredi ..je viens de finir de travailler et JE SUIS EN VACANCES ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2011 On sait bin !!! tout le monde est parti veiller...c'est vendredi... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2011 Je suis là Charlieee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 On sait bin !!! tout le monde est parti veiller...c'est vendredi... :roll: Alex tjrs fidéle au Pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2011 bonsoir Oasis !!! comment vas tu ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés