Anonymous Posté(e) le 18 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2011 autre question: comment fait ton pour montrer a un enfant a ne pas frapper ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
Anonymous Posté(e) le 18 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2011 On lui donne une tape un peu forte pour lui montrer que ça fait mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2011 ne jamais le frapper et lui demander de sexprimer avec des mots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2011 si je souhaite que la dignité de mes proches soit respecter...que dois-je faire ?le démontrer que cest possible !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2011 Ca dépend de l'âge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2011 Ca dépend de l'âge pourkoi oasis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Bon les filles je vous interrompt...Je vais me coucher avec des milliards de questions dans la tête.. Genre comment en est-il arrivé à me faire ça.. Alors qu'il y a 2 mois on s'aimait, on était heureux... Pourquoi au moindre soucis il s'est barré puis parti coucher avec des puputes qu'il se trouvait...La plupart des filles ici sont désespérées car leur ex a une next.. Ben moi il se tape la première fille qu'il trouve ! Je sais pas ce qui est pire ! Quoi que moi c'est uniquement physique et pas sentimental mais bon...Bref, bonne nuit les filles, j'espère que demain sera un jour meilleur ! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-vais-aller-le-voir-a-l-improviste-t22353.html#p431362 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2011 L'âge de l'enfant et s'il est apte à comprendre les mots.Comment veux tu être aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2011 Bon les filles je vous interrompt...Je vais me coucher avec des milliards de questions dans la tête.. Genre comment en est-il arrivé à me faire ça.. Alors qu'il y a 2 mois on s'aimait, on était heureux... Pourquoi au moindre soucis il s'est barré puis parti coucher avec des puputes qu'il se trouvait...La plupart des filles ici sont désespérées car leur ex a une next.. Ben moi il se tape la première fille qu'il trouve ! Je sais pas ce qui est pire ! Quoi que moi c'est uniquement physique et pas sentimental mais bon...Bref, bonne nuit les filles, j'espère que demain sera un jour meilleur ! Bonne nuit KamyC'est pire d'en avoir qu'une seule parce que des nouveaux souvenirs et bons moments se créent et que ceux que tu avais avec lui vont s'effacer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2011 oasis...comme tu es la seule a avoir répondu OUI...cest a toi que je pose ma question: tu veux bien m'aider a trouver un moyen d,entrer en contact avec xoxoxoxo ? a prévoir les gestes et conséquencesquelqu'un se joint a nous ? en faite ce qui m'aiderait serait d'avoir TOUT vos avis...et vos commentaires...vous pouvez faire fit de vos covictions un moment et m'encourager danslamienne ? je sais que cela va vous demander beaucoup mais je pense que l'onpeut tous apprendre juste en en discutant...je veux un pan d'action clair, simple et teinté, d,amour ...alors ????? qui de vous participe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2011 kamy...pense a toi au coucher...a ce quite plait et te fais du bien... xx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2011 L'âge de l'enfant et s'il est apte à comprendre les mots.Comment veux tu être aider? je peux tassurer oasis que tous les enfants de tous les age comprennent tres bien tout les mots...les intonations...le nonverbal...ils ont un ressenti onne peu plus développé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2011 petite parenthese monfils a l'age de Law et pas de Alex :) désolé Alex :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2011 bon...je vous laisse réfléchir a ma proposition...j'espere nepas vous avoir trop bouculé avec mes convictions...je vais moi meme y réfléchir :) etsi vous le souhaitez on s'en reparle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2011 Je t'ai envoyé un mp Charlieee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés