dydy22 Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Je te comprends Charlieee.Je sais que tu as peur de le perdre définitivement et que tu veux tenter le tout pour le tout.Si tu te sens prête à assumer tes actes pourquoi pas?Moi,ce n'est pas ce que je ferais parce que tu lui as déjà tendu une perche et qu'il fait le mort.J'ai juste peur qu'il ne réponde pas et que tu te sentes plus mal encore. yep tenter le tout pour le tout ok! mais à quel prix? celui de ton coeur et de ta santé mentale charlieee? Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
Kamy28 Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Je te comprends Charlieee.Je sais que tu as peur de le perdre définitivement et que tu veux tenter le tout pour le tout.Si tu te sens prête à assumer tes actes pourquoi pas?Moi,ce n'est pas ce que je ferais parce que tu lui as déjà tendu une perche et qu'il fait le mort.J'ai juste peur qu'il ne réponde pas et que tu te sentes plus mal encore. yep tenter le tout pour le tout ok! mais à quel prix? celui de ton coeur et de ta santé mentale charlieee? Charlieee t'es trop gentille comme fille, regarde un peu ce qu'il t'a fait, comment peux-tu encore avoir l'envie de le récupérer ??Imagine que tu le récupères, tu crois que sa relation avec sa copine du moment ne te gênera en aucun cas ?? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-vais-aller-le-voir-a-l-improviste-t22353.html#p431362 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2011 Dydy et Kamy sont de retour!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2011 Je te comprends Charlieee.Je sais que tu as peur de le perdre définitivement et que tu veux tenter le tout pour le tout.Si tu te sens prête à assumer tes actes pourquoi pas?Moi,ce n'est pas ce que je ferais parce que tu lui as déjà tendu une perche et qu'il fait le mort.J'ai juste peur qu'il ne réponde pas et que tu te sentes plus mal encore. jesais que cest se dont vous avez peur...mais je ne referais pas un contacte a genoux...et je suis meme pas sur que je retournerais avec ( faudrait voir et sa cest une autre histoire ...) et en ce moment je parle avec vous pour éclairer ma pensée...et voir si je poursuis ma ligner...pour l'instant j'ai tout a gagner de le faire a mon avis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Non je n'ai rien lu de tout ça.Mais juste du bon sens.Il a une next, pourquoi l'appellerais-tu?Je pense que s'il a envie de te contacter il le fera.Mais je suis un peu déçue qu'il ne t'ait même pas remercié pour la carte. de un : lhistoire ne doit pas parler de next ...on sait meme plus si elle est encore dans le décor de toute facon...ne pas considérer la next donc...de deux..de deux : des déceptions oui jen ai eu pas mon tres grand choix oui et j'assume...il est comme ca...je ne le changerai pas aujourdhui...et j,avais accepté ce fait...de trois : j'aivraiment envie de tester le livre de john alexander....sans attentes aucunes...toute facon j'ai plutot tout a gagner dans cette histoire vousnepensez pas ??? quand j'ai relus le bouquin il y a pas mal de chose dont j'avais déjà conscience et déjà effectuer, mais même si je sens prés pour la reconquête, il y a certaines parties de la reconstruction qui prennent plus de temps que prévu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Dydy et Kamy sont de retour!!! :lol: Yes :D :D Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-vais-aller-le-voir-a-l-improviste-t22353.html#p431362 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2011 Je te comprends Charlieee.Je sais que tu as peur de le perdre définitivement et que tu veux tenter le tout pour le tout.Si tu te sens prête à assumer tes actes pourquoi pas?Moi,ce n'est pas ce que je ferais parce que tu lui as déjà tendu une perche et qu'il fait le mort.J'ai juste peur qu'il ne réponde pas et que tu te sentes plus mal encore. yep tenter le tout pour le tout ok! mais à quel prix? celui de ton coeur et de ta santé mentale charlieee? Charlieee t'es trop gentille comme fille, regarde un peu ce qu'il t'a fait, comment peux-tu encore avoir l'envie de le récupérer ??Imagine que tu le récupères, tu crois que sa relation avec sa copine du moment ne te gênera en aucun cas ?? il ne m'a rien fait kamy ... cest pas lui que jai envie de récuperer...mais moi meme pour etre capable de le regarder droit dans les yeux...cest moi que jeveuxrécupérer kamy... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2011 L'essentiel est d'être sûre de toi.Tu ne veux plus être dans l'attente,et savoir où tu vas.C'est normal parce que l'attente et l'espoir sont des chaussures de plomb.Alors si tu veux être libre une bonne fois pour toutes et savoir,lance toi.Mais ce que je ne comprends pas c'est lorsque tu dis que tu n'es pas sûre de le reprendre???Alors pourquoi tout ça???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2011 Tu t'es déjà récupérée Charlieee!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2011 vous voulez bien m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2011 Tu t'es déjà récupérée Charlieee!!!! je veux en etre sure oasis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2011 vous voulez bien m'aider ? seriez vous prette a faire kk chose qui est différent de vos convictions pour aider kkun a retrouvé sa dignité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2011 OUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2011 cest lachose la plus difficile quon puisse demander a kkun selon moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2011 OUI cest une grosse question oasis ... tu as bien réfléchie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés