Anonymous Posté(e) le 18 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2011 CamelyaC'est un jeu de stratégie:s'il sait que tu es là,il peut jouer à te rendre jalouse en venant avec une autre?est-ce que tu peux te renseigner? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
Anonymous Posté(e) le 18 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2011 Oasis tu continue d'etre attirante et belle :) et tu vas voir sa vas faire la file a ta porte dans pas si long :) Camélia aussi :) Alex ca vaut pour toi aussi ok !!!! les filles adorent les hommes qui ont le melon d'eau ou la peche plutot !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 CamelyaC'est un jeu de stratégie:s'il sait que tu es là,il peut jouer à te rendre jalouse en venant avec une autre?est-ce que tu peux te renseigner?Hélas non je ne peux pas, personne n'est au courant du fait qu'on a eu une histoire... Plus qu'à attendre le jour J et me préparer au pire ^^; Citer Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2011 juste comme ca kkun a des nouvelles de zuigib ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 les filles adorent les hommes qui ont le melon d'eau ou la peche plutot !!!Looool Citer Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2011 CamelyaC'est un jeu de stratégie:s'il sait que tu es là,il peut jouer à te rendre jalouse en venant avec une autre?est-ce que tu peux te renseigner?Hélas non je ne peux pas, personne n'est au courant du fait qu'on a eu une histoire... Plus qu'à attendre le jour J et me préparer au pire ^^;<Surtout pas de game...pas de jeu...rester soi-meme....et...camélia....lit bien cequi suit....attention a tes paroles et utilisent les en ta faveur....tu dois te préparer a ce qu'il y a de mieux pour toi daccord :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2011 Charlieee: tu es un amour vraiment,pourquoi ne voit-il plus tout cet amour que tu dégages???Camelya: fatale!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2011 question comme ca ? vous croyez que je dervait le relancer ? on passe au vote !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2011 NON!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Oasis tu continue d'etre attirante et belle :) et tu vas voir sa vas faire la file a ta porte dans pas si long :) Camélia aussi :) Alex ca vaut pour toi aussi ok !!!! les filles adorent les hommes qui ont le melon d'eau ou la peche plutot !!! pour ma par quand je suis devaant elle, je ne montre aucun sentiements , ni de tristesse et c'est pas facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 FATALEEEEEEE !!!!Charlie > non surtout pas !!! Citer Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 NON!!!! hello hello!!! oasisisis dit toujours NON!!!!! Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2011 NON!!!! hello hello!!! oasisisis dit toujours NON!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ce n'est pas vrai!!!!pas toujours...... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2011 lollllll !!! jai pas intéret donc ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2011 Il ne vaut mieux pas Charlieee.Tu as répondu à sa demande.C'est à lui de se bouger le cul!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés