Anonymous Posté(e) le 18 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2011 Si tu savais le nombre de personnes que je côtoie qui se font chier dans leur couple et qui font semblant que tout va bien,juste pour dire qu'ils sont en couple....Il y a une hypocrisie monstre!!!alors ouais je préfère être seule mais droite dans mes bottes!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
Kamy28 Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Hi les girls,Finalement vaut mieux être seule que mal accompagnée!!!Tout à fait d'accord ^^Le gros hic quand même c'est quand tous tes potes casés (ou non d'ailleurs) te demandent à tour de rôle, parce que "ça fait longtemps qu'on s'est pas vus" -> "alors t'as un mec?" Et là même si tu le vis plutôt bien, ça te fout un coup au moral, comme si tu pouvais pas être épanoui(e) seule... Moi les gens on dirait qu'ils ont pitié pour moi car je suis célib "depuis longtemps dis donc, ça te fait pas chier ?" (3 ans officiellement...) et ça ça m'énerve vous pouvez pas savoir à quel point >< Camelya ca fait 3 ans que ton ex t'a quitté ??Moi j'ai un next mais impossible d'aller plus loin ds la relation j'y arrive pas j'ai aucune envie.. parfois j'ai envie d'être avec lui, parfois je préfère rester toute seule... mais je n'arrive pas à le virer, j'ai peur de voir la vraie vie sans mecs à côté pour te chouchouter etc.. Je sais c'est pas bien pour lui mais je suis paumée j'me prends trop la tête c'est dingue lol Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-vais-aller-le-voir-a-l-improviste-t22353.html#p431362 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Si tu savais le nombre de personnes que je côtoie qui se font chier dans leur couple et qui font semblant que tout va bien,juste pour dire qu'ils sont en couple....Il y a une hypocrisie monstre!!!alors ouais je préfère être seule mais droite dans mes bottes!!! oui!! certains restent par : -peur d'être seul-intérêt -habitudec'est pathetique Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2011 Si tu savais le nombre de personnes que je côtoie qui se font chier dans leur couple et qui font semblant que tout va bien,juste pour dire qu'ils sont en couple....Il y a une hypocrisie monstre!!!alors ouais je préfère être seule mais droite dans mes bottes!!! Oh ça c'est bien vrai !! :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2011 KamyDemande lui de te laisser un peu de temps.Mais si tu ne te sens pas bien avec lui,il faut être honnête et le lui dire.La vie de couple n'est belle que les sentiments et les envies sont pareils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Hi les girls,Finalement vaut mieux être seule que mal accompagnée!!!Tout à fait d'accord ^^Le gros hic quand même c'est quand tous tes potes casés (ou non d'ailleurs) te demandent à tour de rôle, parce que "ça fait longtemps qu'on s'est pas vus" -> "alors t'as un mec?" Et là même si tu le vis plutôt bien, ça te fout un coup au moral, comme si tu pouvais pas être épanoui(e) seule... Moi les gens on dirait qu'ils ont pitié pour moi car je suis célib "depuis longtemps dis donc, ça te fait pas chier ?" (3 ans officiellement...) et ça ça m'énerve vous pouvez pas savoir à quel point >< Camelya ca fait 3 ans que ton ex t'a quitté ??Moi j'ai un next mais impossible d'aller plus loin ds la relation j'y arrive pas j'ai aucune envie.. parfois j'ai envie d'être avec lui, parfois je préfère rester toute seule... mais je n'arrive pas à le virer, j'ai peur de voir la vraie vie sans mecs à côté pour te chouchouter etc.. Je sais c'est pas bien pour lui mais je suis paumée j'me prends trop la tête c'est dingue lolNooooon mdr il y a 3 ans j'ai quitté mon ex ex ex avec qui j'étais restée 6 ans, ensuite je suis sortie 2 mois avec mon ex ex, et juste après a débuté la folle histoire avec mon ex qui a duré 2 ans et demi. Vu que ce n'était pas officiel, même en décembre quand on a vraiment commencé à se voir, je ne me suis pas auto-proclamée en couple donc pour les gens (et pour moi) ça fait 3 ans que je suis célib... Citer Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2011 Moi je propose de tous se la jouer à la Melrose Place : coups bas pour arriver à ses fins 8-) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Moi je propose de tous se la jouer à la Melrose Place : coups bas pour arriver à ses fins 8-) !Yessss !!!! :p Citer Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2011 C'est quoi ça Melrose Place?une série? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2011 Ouiiii lolJe kiffais trop quand j'étais petite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 C'est le spin-off de Beverly Hills ^^ Citer Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2011 :oops: connais pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Melrose place nouvelle génération c'est trop bien !!!!!Mais il n'y a qu'une saison car pas assez d'audience aux USA c'est naze :( Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-vais-aller-le-voir-a-l-improviste-t22353.html#p431362 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Melrose place nouvelle génération c'est trop bien !!!!!Mais il n'y a qu'une saison car pas assez d'audience aux USA c'est naze :(Haha pas testé, ni 90210 d'ailleurs ^^ Je reste fidèle aux séries d'origine :D Citer Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 KamyDemande lui de te laisser un peu de temps.Mais si tu ne te sens pas bien avec lui,il faut être honnête et le lui dire.La vie de couple n'est belle que les sentiments et les envies sont pareils. Je lui dis tous les jours.. Il comprends mais ça fait 2 mois qu'il attend !Mais je ne m'attache pas, je n'ai pas de sentiment, rien, mais je reste, parce que j'ai peur d'être tte seule :lol: oui je sais vous venez de le dire: c'est pathétique ! Puis il m'a vraiment aidé qd j'en avais le plus besoin donc ça me fait un peu chier de le virer :? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-vais-aller-le-voir-a-l-improviste-t22353.html#p431362 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés