Anonymous Posté(e) le 17 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2011 alors cette peine jai décidé de la tranformer....the transformer day !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
Anonymous Posté(e) le 17 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2011 checker moi bin aller...je sais pas ce que ca va donner...mais...j,ai décidé que le meilleur allait maintenant m,arriver :) J'ai bien dit le meilleur !!!!! SANTÉ AMOUR ABONDANCE AMITIÉ FAMILLE ARGENT PAIX TOUT !!! ET RIEN DE MOIN !!!!!!!mercicccccciiiiiiiiiiiii pour la santé...jai la santé...j'ai tout ce qu'il faut...le reste est déja la...suffit juste de levoir...de l,apprécier...merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Jemange chaque jour j'ai un travail, un toit, des amis un fils que jadore une famille, une moto lol.........des gens meurent chaque jour pour différentes raisons....je suis toujouuuuuuuuuuuurs la moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et vous aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol (vs inquietez pas je suis pas tombé sur la tete !!! mais je saispas ce qui m'arrive mais i était temps que j'allume !!! et cette fois ca va durer j'ai une volonté de fer quand je suis décidée !!! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 checker moi bin aller...je sais pas ce que ca va donner...mais...j,ai décidé que le meilleur allait maintenant m,arriver :) J'ai bien dit le meilleur !!!!! SANTÉ AMOUR ABONDANCE AMITIÉ FAMILLE ARGENT PAIX TOUT !!! ET RIEN DE MOIN !!!!!!!mercicccccciiiiiiiiiiiii pour la santé...jai la santé...j'ai tout ce qu'il faut...le reste est déja la...suffit juste de levoir...de l,apprécier...merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Jemange chaque jour j'ai un travail, un toit, des amis un fils que jadore une famille, une moto lol.........des gens meurent chaque jour pour différentes raisons....je suis toujouuuuuuuuuuuurs la moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et vous aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol (vs inquietez pas je suis pas tombé sur la tete !!! mais je saispas ce qui m'arrive mais i était temps que j'allume !!! et cette fois ca va durer j'ai une volonté de fer quand je suis décidée !!! ) je te souhaite bonne chance sur la route du bonheur!!! parceque tu le mérite et on le mérite tous Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2011 ma belle dydy on récolte se que l'ont souhaite aux autres :) c'est ma croyance...et j'y crois dur comme fer !!!!!!!!j'apprécie ta belle pensée !!!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2011 alors cette peine jai décidé de la tranformer....the transformer day !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AND A NEW LIFE!!!!Archi positive notre Charlieee!!super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2011 coucou oasis !!!!!!!!!!!!!!!!!! tu es toujours la ? :) comment vas tu ???? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 bonjour à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2011 Bonjour à tousPas très performante hier.Un petit coup de mou suite à plusieurs évènements;mais je tiens la route!!!!!ça n'a rien à voir avec Mr Bouffon.Lui,il est enterré 6 pieds sous terre selon la formule consacrée.J'ai rencontré un mec et j'étais super bien,jeu de seduction et tout et tout,jusqu'à ce qu'il sorte la phrase fatale: tu peux venir dormir chez moi si tu veux.Et là comme dit Petitpanda encore un abonné à "penis.com".....J'ai été déçue parce qu'il me plaisait vraiment beaucoup et Dieu sait comme je suis exigeante!!!!Bref,encore un qui passe à la poubelle!!!!VDM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Bonjour à tousPas très performante hier.Un petit coup de mou suite à plusieurs évènements;mais je tiens la route!!!!!ça n'a rien à voir avec Mr Bouffon.Lui,il est enterré 6 pieds sous terre selon la formule consacrée.J'ai rencontré un mec et j'étais super bien,jeu de seduction et tout et tout,jusqu'à ce qu'il sorte la phrase fatale: tu peux venir dormir chez moi si tu veux.Et là comme dit Petitpanda encore un abonné à "penis.com".....J'ai été déçue parce qu'il me plaisait vraiment beaucoup et Dieu sait comme je suis exigeante!!!!Bref,encore un qui passe à la poubelle!!!!VDM Pffff les mecs tous les mêmes !!!! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-vais-aller-le-voir-a-l-improviste-t22353.html#p431362 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2011 Coucou KamyOui au bout de tant de temps,je décide de me laisser aller et boum un merdeux de plus.Tu ais ce qui me fait chier?c'est qu'il n'y a plus que ça pratiquement sur "le marché"!!!pas envie de plan cul foireux!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Coucou KamyOui au bout de tant de temps,je décide de me laisser aller et boum un merdeux de plus.Tu ais ce qui me fait chier?c'est qu'il n'y a plus que ça pratiquement sur "le marché"!!!pas envie de plan cul foireux!!C'est tout à fait ça... Moi aussi ça me gonfle parce que j'ai quand même envie de passer à autre chose mais je ne peux PAS, les seuls mecs intéressés par moi (et qui me plaisent aussi hein, parce que les autres on s'en fiche), sont soit maqués (donc hors de question) soit les rois du "je ne veux pas d'une relation"... Trop bien lol Citer Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 coucou!!Bah pour ma part, personne à me plaire; j'ai essayé avec un autre il y a plus d'un mois mais impossible d'aller plus loin que le bisous et lui aussi me faisait chier pour coucher alors je l'ai dégagé.Et pi je pensais toujours à l'autre :) Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2011 Hi les girls,Finalement vaut mieux être seule que mal accompagnée!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2011 coucou!!Bah pour ma part, personne à me plaire; j'ai essayé avec un autre il y a plus d'un mois mais impossible d'aller plus loin que le bisous et lui aussi me faisait chier pour coucher alors je l'ai dégagé.Et pi je pensais toujours à l'autre :) Je pense à lui des fois mais plus du tout amoureusement.Dydy,il viendra ce moment où tu auras un peu de nostalgie mais ne ferme pas toutes les portes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Hi les girls,Finalement vaut mieux être seule que mal accompagnée!!!Tout à fait d'accord ^^Le gros hic quand même c'est quand tous tes potes casés (ou non d'ailleurs) te demandent à tour de rôle, parce que "ça fait longtemps qu'on s'est pas vus" -> "alors t'as un mec?" Et là même si tu le vis plutôt bien, ça te fout un coup au moral, comme si tu pouvais pas être épanoui(e) seule... Moi les gens on dirait qu'ils ont pitié pour moi car je suis célib "depuis longtemps dis donc, ça te fait pas chier ?" (3 ans officiellement...) et ça ça m'énerve vous pouvez pas savoir à quel point >< Citer Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés