Aller au contenu

Il me recontacte apres deux mois...jai besoin de parlé svp

Anonymous

Messages recommandés

Oui je sais ce n'est pas drôle mais tu n'as aucune réponse à ta question.Il vit son délire et tu ne peux rien faire.En plus ce n'est pas très glorieux de se taper toutes les p...s. du quartier et que tout le monde le sache...Il devrait avoir honte de s'afficher comme ça.

C'est clair...

Lui qui disait qu'il avait honte de sa soeur parce qu'elle faisait pareil.. Ben il est vraiment pas mieux !!

J'ai envie de foutre la merde.. Mais je crois bien que l'ignorance est la plus belle arme...

J'ai envie de parler à sa mère et de lui dire quelle merde est son fils sans moi !! :lol: (elle me kiffe)

• Réponses 2.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu vois Kamy,tout ce que tu dis dénote une immaturité certaine de ton ex.Il agit comme s'il était devant une pâtisserie et qu'il veut goûter à tout jusqu'à l'indigestion.Laisse le et sois digne et loin de tout ça.Reste sur ta ligne de conduite et ne lâche pas ton SR.

C'est clair qu'il est méga immature.. Mais j'ai l'impression que si je ne fais rien, il m'oubliera bcp plus qu'il ne m'a déjà oublié.. j'ai l'impression de n'avoir jms existée pr lui...

j'ai l'impression de n'avoir jms existée pr lui...

La même :roll:

Pourquoi ils font ça ?? Ils vont réagir un jour, non ??? Ils vont se dire à quel point ils ont été con de tout foirer comme ça ??!! Qd ils entendront notre nom, ça leur fera qqch ? Un jour ils se retrouveront ds le même état que nous !?? Et ils culpabiliseront parce que tt sera de leur faute ??

Tout ça, ce sera qd la roue aura tourné, hein !?

Pfff..

Et puis l'autre pute qu'il vient de se taper vient de me supprimer de facebook ! -_-

il a du raconter des choses sur moi l'enfoiré.. Ou alors elle s'est dit qu'elle pouvait pas garder l'ex de son mec sur facebook !! :evil: :evil: :evil: :evil:

Mais lui je comprends rien de tte façon je croyais qu'il était avec l'autre ... Soit il s'est fait jeté, soit il fait l'enculé: il se les tapent et se barre..

C'est vraiment pas l'homme dont je suis tombée amoureuse...

Oui j'en suis convaincue, c'est toujours comme ça. Ils reviendront le jour où nous serons de nouveau heureux, avec quelqu'un d'autre :roll:.

c'est ce que je pense aussi, tant qu'on se posera des quéstions sur eux / elles , sur pourquoi ils agissent comme ceci, comme cela, on en entendra pas parler et rien ne changera ; mais le jour ou nous n'y penseront plus et nous seront heureux, devinez qui c'est qui déboulera à ce moment la alors qu'on ne pensera plus à eux ;-)

Ah ben lui dans le très très très mauvais sens ! J'ai tellement envie de lui envoyer un message, savoir s'il raconte tout ce que je disais sur elle !! Sinon pourquoi elle m'aurait supprimé ??

Pourquoi il me déteste à ce point, qu'est-ce que je lui ai fait ???

J'ai envie de lui parler, de mettre les choses à plat, de savoir POURQUOI il fait ça !!!! Et POURQUOI il agi ainsi avec moi... Pourquoi il a changé comme ça.. :evil: :cry:

Ah ben lui dans le très très très mauvais sens ! J'ai tellement envie de lui envoyer un message, savoir s'il raconte tout ce que je disais sur elle !! Sinon pourquoi elle m'aurait supprimé ??

J'ai envie de lui parler, de mettre les choses à plat, de savoir POURQUOI il fait ça !!!! Et POURQUOI il agi ainsi avec moi... Pourquoi il a changé comme ça.. :evil: :cry:

Je ne peux pas répondre à tes pourquoi, mais ce qui est sûr c'est que soit la rupture l'a vraiment fait dégoupiller, ou soit, il était déjà comme ça lorsque vous étiez ensemble et sa nature se montre que maintenant :roll:

Je ne peux pas répondre à tes pourquoi, mais ce qui est sûr c'est que soit la rupture l'a vraiment fait dégoupiller, ou soit, il était déjà comme ça lorsque vous étiez ensemble et sa nature se montre que maintenant :roll:

Je suis certaine qu'il n'était pas comme ça, il était fou de moi, et je le voyais, tout ses faits et gestes me rappelait mon amour envers mon premier amour...

La rupture l'a fait descendre très bas... Mais j'ai tellement envie de lui parler !!!

Connard j'espère qu'il s'est bien vider les couilles

en parlant a alex j'ai réalisé tout al'heure que meme advenant que celui que j'aime de tout mon coeur devait revenir un jour vers moi, j,aurais malgré tout a apprendre a vivre avec cette peine que j'ai eu depuis le jour ou il m'a annoncé cette rupture...vous savez koi...drette la...maintenant...jaiplusenvie d'avoir mal de pleurer ou d'etre triste ou en colere pour une histoire qui n'existe plus....que dans mes souvenirs...

jeveux etre heureuse...jeveux me libérer de cette lourdeur qui me pese...je veux retrouver mon sourir...jeveux enfin pouvoir respirer calement etre en paix...etre en paix...etre en paix.............................................................................................................