dydy22 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 pfiouuuuuuuuuuu la next de ton ex c'est plus une fille c'est un pussy sur pattes c'est tout :lol: bizzarement, je pense aussi que le next de mon next est un queutar sur patte, et qu'elle ne s'en rend pas compte, rien qu'à certain détaille dont je vous est déjà émis.....oui les differents comptes! Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
Alex27 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 yes ..... et quand elle reviendra je lui passer l'envie de recommencer.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2011 kikoooooooooooooo !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2011 on sait bin !!! a lheure que j'arrive tout l'monde est parti de pieuté halala...contente de voir que vous passez du bon temps en mon absence j'adore !! J'ai fais de meme si ca vous interesse j'avais besoin de m'évader et je dirais que ca m'a royalement fait un énorme bien...j'ai mis toutes mes inquietude,s mes idées obsessives et tout le tralala de coté et j'ai appelé un copain avec qui je suis aller me promener en moto puis dicuter de tout et de rien et AVOIR DU PLAISIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Osti ( excuser je sacre pas souvent mais la ca s'impose ) que ca fait du bien !!! je vous embrasse toussssssssssssss tres fort !!!!!!! xx... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 tous en train de faire la grasse matinée.....lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2011 Bonjour Alex,Non non pas de grasse matinée malheureusement!Ca va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Bonjour Alex,Non non pas de grasse matinée malheureusement!Ca va? mouais pourrai allez mieux..... ambiance familiale trés tendu et trés froid, je suis en cause,et j'épargne les détails Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2011 Ok,si tu sortais prendre un café et laisser l'ambiance se tasser?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Ok,si tu sortais prendre un café et laisser l'ambiance se tasser?? Suis tout seule a la maison.... et cela va durer qq jour....mahlheureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 tous en train de faire la grasse matinée.....lolEh nan, pas de grasse mat, boulot boulot :( Citer Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2011 Hier j'ai ENCORE rêvé de lui :roll: ! Et comme par hasard, ce sont toujours des rêves merveilleux :roll:.Quand je vois des potes qui sont séparés depuis un an, voire plus de leur ex et, qui ne s'en sont toujours pas remis bah ça me fout le stress :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Hier j'ai ENCORE rêvé de lui :roll: ! Et comme par hasard, ce sont toujours des rêves merveilleux :roll:.Quand je vois des potes qui sont séparés depuis un an, voire plus de leur ex et, qui ne s'en sont toujours pas remis bah ça me fout le stress :?Haha moi ça va il me harcèle plus trop dans mes rêves ^^ Je sais qu'à chaque fois je me sens mal toute la journée sinon, alors tant mieux ^^, C'est sûrement parce que ça fait plus de deux mois que je ne l'ai pas vu ni en photo ni en vrai ^^ Citer Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 moi j' y pense tout le tps,je me demande : si elle pense à moi, si je lui manque vraiment, si elle se comporte ainsi pour me faire réagir, etc....???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Hier j'ai ENCORE rêvé de lui :roll: ! Et comme par hasard, ce sont toujours des rêves merveilleux :roll:.Quand je vois des potes qui sont séparés depuis un an, voire plus de leur ex et, qui ne s'en sont toujours pas remis bah ça me fout le stress :? moi aussi je rêve que l'on fait hanhan :lol: enfin :( Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2011 Et après tu regardes à côté de toi et tu ne vois qu'une place vide :( LA LOOSE :lol: Vous croyez que les poupées voodoo marchent réellement ? Juste comme ça... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés