dydy22 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 En tous cas pas ca :oops: :oops: :oops:???? Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
dydy22 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 En tous cas pas ca :oops: :oops: :oops: lol oui!!! désolé je regarde la TV en même temps!!! Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Merci beaucoup les filles!beaucoup beaucoup!oui un ti coup de mou surement, en tout cas ce qui est sur, c'est que jamais j'aurai pensé souffrir d'amour ainsi.Je ne veux pas le détester car c'est encore lui donner de l'importance, L'indifférence sera MA et NOTRE plus belle victoire.je souhaite tout de même que justice soit fête! On n'arrive pas à les détestées, vu ce que l'on ressent, tout ce que je souhaite c'est qu'elle regrette son erreur et qu'elle s'excuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Merci beaucoup les filles!beaucoup beaucoup!oui un ti coup de mou surement, en tout cas ce qui est sur, c'est que jamais j'aurai pensé souffrir d'amour ainsi.Je ne veux pas le détester car c'est encore lui donner de l'importance, L'indifférence sera MA et NOTRE plus belle victoire.je souhaite tout de même que justice soit fête! On n'arrive pas à les détestées, vu ce que l'on ressent, tout ce que je souhaite c'est qu'elle regrette son erreur et qu'elle s'excuse ps : à les détester Alex! :lol: :lol: Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2011 Je pense que je le détesterai vraiment le jour où il aura une next, ça va piquer :evil: Tant qu'il est encore seul, ça va :lol: Mais d'un côté il me tarde qu'il soit avec une autre, parce qu'elle ne sera pas mieux que moi 8-) J'suis vraiment paradoxale :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2011 Bien Dydy!!!Tu apprends vite!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Je n'arrive pas à la détester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2011 C'est cours de grammaire ce soir ou quoi ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 C'est cours de grammaire ce soir ou quoi ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2011 Vous savez quoi?On ne pourra jamais les détester pour la simple et bonne raison qu'il y eu des merveilleux moments et passée la colère,c'est ce qui revient en mémoire.Que vous le vouliez ou non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2011 C'est cours de grammaire ce soir ou quoi ? :lol: Tu es en retard pour le cours petite vilaine!!!! tu as une bonne excuse au moins??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Vous savez quoi?On ne pourra jamais les détester pour la simple et bonne raison qu'il y eu des merveilleux moments et passée la colère,c'est ce qui revient en mémoire.Que vous le vouliez ou non...idem pour eux non? d'autant plus quand on a rien fait? Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2011 C'est cours de grammaire ce soir ou quoi ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Allez les enfants, conjuguons !Mon ex était conMon ex a été conMon ex fut conMon ex est conMon ex sera conMon excuse chère oasisisis est que je suis une véritable intello :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2011 Vous savez quoi?On ne pourra jamais les détester pour la simple et bonne raison qu'il y eu des merveilleux moments et passée la colère,c'est ce qui revient en mémoire.Que vous le vouliez ou non...idem pour eux non? d'autant plus quand on a rien fait? Je l'espère!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2011 C'est cours de grammaire ce soir ou quoi ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Allez les enfants, conjuguons !Mon ex était conMon ex a été conMon ex fut conMon ex est conMon ex sera conMon excuse chère oasisisis est que je suis une véritable intello :lol: Voilà l'erreur!!!!!!!! on a dit moche,vulgaire,conne et surtout surtout mauvaise au lit!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés