Aller au contenu

Il me recontacte apres deux mois...jai besoin de parlé svp

Messages recommandés

• Réponses 2.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="charlieee"][quote="oasisisis"]A plus tard may be.Si je suis réveillée je te ferais signe.
Bisous

Bien sûr que tu réponds et tu ne restes pas longtemps.5 mns au max.N'oublie pas que tu es très occupée!!!! ;)[/quote]

daccord a plus oasis ;) merciii...prends soin d'ici la !!! Camélia aussi :)[/quote]
Thx ^^
Oui tu lui réponds, mais surtout pas à la seconde où il t'écrit, laisse-le poireauter un peu ^^ et comme le dit oasis, tu restes pas longtemps ^^

[quote="charlieee"]jaimerais bien acheter une maison oui..et celle que je suis aller voir ce soir était tres jolie de l'extérieure mais a l'intérieur beaucoup de travaux mais tres jolie...alors je sais pas...ca fait plus non que oui..

pour mon ex :( devinne...[/quote]
toujours rien.....ils se foutent vraiment de notre tête!!

[quote="charlieee"]tant pi pour eux :) savant pas ce qu'ils manquent !!! tu as rencontré des nouveaux garcosn dydy ? :)[/quote] oui un mais je n'ai pas été plus loin que le bisous et vu que je ne suis toujours pas passer à autre chose dans mon cœur et bah je n'arrive pas à me détendre avec quelqu'un d'autre et à aller plus loin!
c'est horrible, je suis brisé et loin d'être guéris

les peines les coleres les regrets vont satténuer pour faire place aux pus beaux souvenirs...et un jour l'amour viendra encore frapper...faut se préparer pour se jour...faire comme s'il était déja la...et apprécie déja ce qui sepasse autour de nous et aussi en nous...

je suis encore trop rempli d,amour pour laisser macérer invitam eternam voyos donc...cest surment pareil pour toi...pournous tous enfin...

[quote="Law'"]Il me manque :roll: . J'aimerais pouvoir figer le temps et l'espace, aller le voir et le serrer fort dans mes bras :roll:[/quote] oh non je pensais que tu venais nous sauver du désespoir!??? moi aussi. je sais plus quoi faire c'est horribleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

[quote="Law'"]Ouais, on a le cœur malade, ça craint :roll:
J'ai des idées bizarres, tout à l'heure je me disais "J'aimerais être un de ses cheveux, un de ses boxers, ou même un poil de son cul, simplement pour toujours être contre lui." :roll: Je suis pathétique ![/quote]

non toujours amoureuse
moi j'espère tout le temps qu'il se dispute avec elle

[quote="Law'"]Big Love à trois balles ouais :roll: , nous tous ici c'était [b]LE[/b] big love et regarde où on en est ! Alors crois-moi, les next vont se manger les dents de devant autant que nous.[/quote] pour ma part je ne dois plus me voiler la face c'est tout.
il est fiancé
sa mère me déteste
sa mère contrôle sa vie
sa mère est plus forte que moi
donc il ne m'aime pas!

tu n'a pas fais tous mes interdits law peut être aura tu plus de chance? et je te le souhaite

[quote="Law'"]La belle-mère elle finira un jour ou l'autre les deux pattes en l'air entre quatre planches en bois, donc faudra bien que le bonhomme agisse par lui-même :roll: !

Oh tu sais t'es gentille mais je ne souhaite pas récupérer mon ex. Donc interdits ou pas, ça ne changerait rien à ma situation.[/quote]
lol je le pré sentiment qu'elle ira loin sa mère !! avec l'argent qu'elle a, elle a de quoi vivre longtemps! femme de ménage, coach sportif, masseuse......
et si ca se trouve c'est lui qui flanchera avant avec la vie qu'il mène à son age encore...

tu dirais non si il revenait?

S'il revenait maintenant ? Mais ma pauvre je me jetterais dans ses bras :roll: ! Je craquerais net ! Aucune force de résistance à ce niveau-là, zéro de chez zéro :lol:
Mais il ne reviendra pas !

Je veux juste passer mon année à l'étranger, faire ce que j'ai à faire, vivre ce que j'ai à vivre et, à mon retour on verra qui sait !

[quote="Law'"]S'il revenait maintenant ? Mais ma pauvre je me jetterais dans ses bras :roll: ! Je craquerais net ! Aucune force de résistance à ce niveau-là, zéro de chez zéro :lol:
Mais il ne reviendra pas !

Je veux juste passer mon année à l'étranger, faire ce que j'ai à faire, vivre ce que j'ai à vivre et, à mon retour on verra qui sait ![/quote]
tu es décidé? tu pars quand?

Oh les filles !!!!!!!!!!
C'est quoi ça !!!!
Comment ça ils vous manquent ?! Vous avez oublié ce qu'ils vous ont fait ces connards ou quoi ??
Ils vous ont lâché comme des merdes, au moindre petit soucis ils ont préféré prendre la fuite, ce sont des lâches, sans coeur, merdeux !
Et pour la plupart ils se sont barré avec des next ! Et après vous dîtes qu'ils vous manquent !
Vous êtes folles ! Vous devriez dire: "ce mec me fait pitié, je le déteste pour ce qu'il m'a fait, il m'a brisé le coeur, il me donne envie de vomir !! CONNARD :-Uzi :-Uzi "
Là ils sont en train de tomber bien bas et on devrait en rire de leur situation parce qu'on sait toutes que la roue tournera, le mal qu'il nous on fait se retournera vers eux ! BOOMERANG ! Et nous, on reste les filles géniales qu'on est: belles, gentilles, fières, et on se met pas à leur niveau !
Et pour le next, je suis pareille :roll: j'arrive pas à m'attacher ! Il est compréhensif aussi, il dit que c'est à cause des vacances, que je suis pas là, etc.. Mais que nenni :lol: c'est juste que j'y arrive pas, maintenant à cause de mon connard d'ex je reste bloquée, pourtant mon next à toutes les qualités, je comprends pas, ça m'énerve !
Enfin bref, les filles, plus de coups de mou comme ça !
Courage, on se serre les coudes, et bientôt ils souffriront de ce qu'ils nous ont fait !!!

[quote="Kamy77"]Oh les filles !!!!!!!!!!
C'est quoi ça !!!!
Comment ça ils vous manquent ?! Vous avez oublié ce qu'ils vous ont fait ces connards ou quoi ??
Ils vous ont lâché comme des merdes, au moindre petit soucis ils ont préféré prendre la fuite, ce sont des lâches, sans coeur, merdeux !
Et pour la plupart ils se sont barré avec des next ! Et après vous dîtes qu'ils vous manquent !
Vous êtes folles ! Vous devriez dire: "ce mec me fait pitié, je le déteste pour ce qu'il m'a fait, il m'a brisé le coeur, il me donne envie de vomir !! CONNARD :-Uzi :-Uzi "
Là ils sont en train de tomber bien bas et on devrait en rire de leur situation parce qu'on sait toutes que la roue tournera, le mal qu'il nous on fait se retournera vers eux ! BOOMERANG ! Et nous, on reste les filles géniales qu'on est: belles, gentilles, fières, et on se met pas à leur niveau !
Et pour le next, je suis pareille :roll: j'arrive pas à m'attacher ! Il est compréhensif aussi, il dit que c'est à cause des vacances, que je suis pas là, etc.. Mais que nenni :lol: c'est juste que j'y arrive pas, maintenant à cause de mon connard d'ex je reste bloquée, pourtant mon next à toutes les qualités, je comprends pas, ça m'énerve !
Courage, on se serre les coudes, et bientôt ils souffriront de ce qu'ils nous ont fait !!![/quote]
Pour info Kamy, je suis un mec, et perso je ferais tout pour retourner avec, mais se ne sera pas sans conséquense.....

[quote="Alex27"][quote="Kamy77"]Oh les filles !!!!!!!!!!
C'est quoi ça !!!!
Courage, on se serre les coudes, et bientôt ils souffriront de ce qu'ils nous ont fait !!![/quote]
Pour info Kamy, je suis un mec, et perso je ferais tout pour retourner avec, mais se ne sera pas sans conséquense.....[/quote]
Oops désolée ! Elle t'a fait quoi à toi ton ex ?

[quote="camelya"][quote="Alex27"]Pour info Kamy, je suis un mec, et perso je ferais tout pour retourner avec, mais se ne sera pas sans conséquense.....[/quote] Idem, enfin perso je veux qu'il se mette à genoux et me supplie pour ça lol (c'est pas gagné haha)[/quote] Lol on aimerait tous qu'il fasse ça ! Perso je ne le reprendrais que lorsqu'il sera au bord du suicide !!! (donc jms)

[quote="Kamy77"]Lol on aimerait tous qu'il fasse ça ! Perso je ne le reprendrais que lorsqu'il sera au bord du suicide !!! (donc jms)[/quote] Lol non moi pas jusque là, franchement déjà s'il se rend compte qu'il a toujours des sentiments et qu'il me dit qu'il a vraiment été con, j'y réfléchirai... Mais c'est pas gagné...

[quote="camelya"][quote="Kamy77"]Lol on aimerait tous qu'il fasse ça ! Perso je ne le reprendrais que lorsqu'il sera au bord du suicide !!! (donc jms)[/quote] Lol non moi pas jusque là, franchement déjà s'il se rend compte qu'il a toujours des sentiments et qu'il me dit qu'il a vraiment été con, j'y réfléchirai... Mais c'est pas gagné...[/quote] Moi j'ai déjà réfléchi à mon discours :lol:
il pourra bien aller se faire foutre !!!!
Ce sera à son tour de souffrir !