Anonymous Posté(e) le 15 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2011 jai une question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2011 mettons...la ! je dis bien mettont que...ildécide de venir me parler sur msn...je fais koi ? lui perle de koi et combien de temps...etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2011 A plus tard may be.Si je suis réveillée je te ferais signe.BisousBien sûr que tu réponds et tu ne restes pas longtemps.5 mns au max.N'oublie pas que tu es très occupée!!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2011 si on peut as interpréter...peut t-on imaginer ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2011 A plus tard may be.Si je suis réveillée je te ferais signe.BisousBien sûr que tu réponds et tu ne restes pas longtemps.5 mns au max.N'oublie pas que tu es très occupée!!!! ;) daccord a plus oasis ;) merciii...prends soin d'ici la !!! Camélia aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 A plus tard may be.Si je suis réveillée je te ferais signe.BisousBien sûr que tu réponds et tu ne restes pas longtemps.5 mns au max.N'oublie pas que tu es très occupée!!!! ;) daccord a plus oasis ;) merciii...prends soin d'ici la !!! Camélia aussi :)Thx ^^Oui tu lui réponds, mais surtout pas à la seconde où il t'écrit, laisse-le poireauter un peu ^^ et comme le dit oasis, tu restes pas longtemps ^^ Citer Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2011 Merci Charlieee toi aussi prends soin de toi! à plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2011 je suis re retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 ya quelqu'un? de retour du mado^^hou.....pas bien pour la ligne! et du ciné (film pourri!) Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Si on les a aimé,c'est qu'ils étaient assez bien pour nous,non?C'est leur réaction post-rupture qui est minable. 100% daccord Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2011 coucou dydy ...alors tu t'es bien amusé donc ? moi j'arrive de visiter unemaison et jemange des chips bbQ ek une tite biere...fait longtemps... jme paie la traite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 coucou dydy ...alors tu t'es bien amusé donc ? moi j'arrive de visiter unemaison et jemange des chips bbQ ek une tite biere...fait longtemps... jme paie la traite oui ca me change les idées! tu déménages? toujours pas de nouvelles de ton ex??? Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2011 jaimerais bien acheter une maison oui..et celle que je suis aller voir ce soir était tres jolie de l'extérieure mais a l'intérieur beaucoup de travaux mais tres jolie...alors je sais pas...ca fait plus non que oui..pour mon ex :( devinne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 jaimerais bien acheter une maison oui..et celle que je suis aller voir ce soir était tres jolie de l'extérieure mais a l'intérieur beaucoup de travaux mais tres jolie...alors je sais pas...ca fait plus non que oui..pour mon ex :( devinne... toujours rien.....ils se foutent vraiment de notre tête!! Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2011 tant pi pour eux :) savant pas ce qu'ils manquent !!! tu as rencontré des nouveaux garcosn dydy ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés