Anonymous Posté(e) le 15 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2011 Ne pas regarder mes mails ??? J'ai besoins de plus de suggestions lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Coucou Charlie :) Ah oui c'est horrible de rêver que son ex revient, on se réveille et hop personne...Moi cette nuit j'ai rêvé que je couchais avec mon prof de salsa de l'année dernière mdrrr ça m'a un peu chamboulée :lol: Citer Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2011 Sorry,Où avais-je la tête????bien sûr que c'est mission impossible :oops: :oops: :oops: Mais c'est vrai qu'à part visiter une maison,aller au resto,au cinéma,s'épiler,se bichonner,faire du sport etc....Je ne vois pas...LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2011 Vs croyez qu'il me fait patienter car je lui ai pas répondu de suite? Ou pc que j'ai ignorer sa demande? Ou... Alo camélia...salsa hummm j'aime bien ce genre de dance. Oasis j'ai bien fait tu crois? La carte a réveiller mes attentes ouffff difficile a gérer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Vs croyez qu'il me fait patienter car je lui ai pas répondu de suite? Ou pc que j'ai ignorer sa demande? Ou... Alo camélia...salsa hummm j'aime bien ce genre de dance. Oasis j'ai bien fait tu crois? La carte a réveiller mes attentes ouffff difficile a gérer...Oui bien possible qu'il te fasse payer de l'avoir fait attendre, ou juste qu'il ait été rassuré que tu aies "répondu" à sa demande... Citer Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2011 Mais oui Charlieee tu as bien fais;tu le sais quand même!!Ca aurait été ridicule de ne pas répondre.Et tu as fais bon choix en utilisant msn et pas FB;Pas d'interprétations Charlieee!! mais c'est difficile,je sais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2011 vous croyez qu'il va me répondre ? :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2011 je me vois écrire la et ca fait ...petite fille qui attends qu'on s'occupe d'elle...j'aime pas trop... les filles ...( et les gars aussi ) parlex moi de vous...j'ai besoin de me changer les idées...raconter moi de joies choses ...des projets je sais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2011 Pour faire encore dans les réponses à la con: une chance sur deux!!!oui je sais c'est nul :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2011 Vs croyez qu'il me fait patienter car je lui ai pas répondu de suite? Ou pc que j'ai ignorer sa demande? Ou... Alo camélia...salsa hummm j'aime bien ce genre de dance. Oasis j'ai bien fait tu crois? La carte a réveiller mes attentes ouffff difficile a gérer...Oui bien possible qu'il te fasse payer de l'avoir fait attendre, ou juste qu'il ait été rassuré que tu aies "répondu" à sa demande... ha oui Camelia...s'il avait a etre rassré...il l,aurait déja été quand il a dabore recu la certe...non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Pour faire encore dans les réponses à la con: une chance sur deux!!!oui je sais c'est nul :oops:En même temps c'est exactement ça^^ On peut pas prévoir hélas, on ne sait pas dans quel état d'esprit il est et pourquoi il a demandé Charlie comme amie sur fb :( Citer Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 ha oui Camelia...s'il avait a etre rassré...il l,aurait déja été quand il a dabore recu la certe...non ?Ah bah oui... Bah euh je sais pas alors je sèche... ^^; Citer Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2011 y a pas de bonnes ni de mauvaises réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 y a pas de bonnes ni de mauvaises réponses :)Ouais, comme on dit, time will tell ^^ Citer Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2011 ds 20 minutes je vais devoir quitter...serai de retour plus tard ( pour vs genre 12:30-01:00 environ ) mais vs serez probablement couchées...ca me fait du bien de vous parler...cest gentil de passer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés