Aller au contenu

Il me recontacte apres deux mois...jai besoin de parlé svp

Messages recommandés

• Réponses 2.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="dydy22"]ptaing con! jai trop envie de lui dire a l'autre tête de B...'
pourquoi tu m'a débloqué? il ya rien de plus intéressant dans ta vie que de faire ca?
heureusement je bouge ce soir c'est pas bon de rien faire!![/quote]
Je te comprends... Ça fait combien de jours qu'il a fait ça là? Et combien de jours de sr?

[quote="camelya"][quote="dydy22"]ptaing con! jai trop envie de lui dire a l'autre tête de B...'
pourquoi tu m'a débloqué? il ya rien de plus intéressant dans ta vie que de faire ca?
Je te comprends... Ça fait combien de jours qu'il a fait ça là? Et combien de jours de sr?[/quote]
IL A FAIT CA YA UNE SEMAINE deux mois de Sr le 27

[quote="dydy22"][quote="camelya"][quote="dydy22"]ptaing con! jai trop envie de lui dire a l'autre tête de B...'
Je te comprends... Ça fait combien de jours qu'il a fait ça là? Et combien de jours de sr?[/quote]
IL A FAIT CA YA UNE SEMAINE deux mois de Sr le 27[/quote]
Ok d'ac, déjà deux mois de sr, effectivement laisse-le tant qu'il ne dit ou fait rien de plus :)

[quote="camelya"]Bah oui elle est où Charlie ? lol

Hey mais Kamy aussi c'est une bombe !!

Bon je confirme : les hommes préfèrent les moches connes etc..[/quote]
Ah mais n'abuse pas lol ! T'es superbe aussi !!
Moi je suis la ptite cadette d'ici apparemment :lol: mais bon ça ne change rien au fait que je sois une LARGUEE ! On les aura ces hommes !!

[quote="dydy22"][quote="dydy22"][quote="Kamy77"]Dydy je t'ai envoyé mon mail ![/quote] dakodak poulette je t'ai repondu![/quote] kamy!!!une petite princesse!! tu es trop jolie! l'avenir est devant toi, oui tu es la cadette mais il n'y a pas d'âge pour souffrir...[/quote] Oh t'es trop mignone !!
Toi aussi tu es superbe !
Et oui malheureusement il n'y a pas d'âge !! Mais j'ai bcp appris grâce à lui j'ai mûri d'un coup :lol:

[quote="Law'"]Mon ex est un mec bien, qui a de grandes qualités, j'ai vraiment été la plus heureuse avec lui. Après voilà, je ne connais pas de rupture qui se déroule bien. Je déteste la personne exécrable qu'il a été les derniers temps c'est clair, mais je ne pourrai jamais dire du mal de lui :roll:.[/quote]
;) De meme pour moi

[quote="charlieee"]Vs croyez qu'il me fait patienter car je lui ai pas répondu de suite? Ou pc que j'ai ignorer sa demande? Ou... Alo camélia...salsa hummm j'aime bien ce genre de dance. Oasis j'ai bien fait tu crois? La carte a réveiller mes attentes ouffff difficile a gérer...[/quote] Oui bien possible qu'il te fasse payer de l'avoir fait attendre, ou juste qu'il ait été rassuré que tu aies "répondu" à sa demande...

[quote="camelya"][quote="charlieee"]Vs croyez qu'il me fait patienter car je lui ai pas répondu de suite? Ou pc que j'ai ignorer sa demande? Ou... Alo camélia...salsa hummm j'aime bien ce genre de dance. Oasis j'ai bien fait tu crois? La carte a réveiller mes attentes ouffff difficile a gérer...[/quote] Oui bien possible qu'il te fasse payer de l'avoir fait attendre, ou juste qu'il ait été rassuré que tu aies "répondu" à sa demande...[/quote]
ha oui Camelia...s'il avait a etre rassré...il l,aurait déja été quand il a dabore recu la certe...non ?

[quote="oasisisis"]Pour faire encore dans les réponses à la con: une chance sur deux!!!oui je sais c'est nul :oops:[/quote] En même temps c'est exactement ça^^ On peut pas prévoir hélas, on ne sait pas dans quel état d'esprit il est et pourquoi il a demandé Charlie comme amie sur fb :(