Kamy28 Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Kamy je confirme les écrits de Dydy!!Cadette mais belle comme le jour.Tu es la copie conforme de la cherie de mon fils!!! Merci les filles !!! Vous êtes superbes ! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-vais-aller-le-voir-a-l-improviste-t22353.html#p431362 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
hope70 Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 :lol: Les ex sont encore plus cons quand on compare la next avec la personne quittée :lol: Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2011 Absolument!!!!Vous savez quoi,je serais ravie de rencontrer quelqu'un à qui l'ex n'arrive pas à la cheville.Et qu'il le sache surtout!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Mon ex ne m'arrive carrément pas à la cheville !!!Mais ça, il ne le sait pas ! :lol: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-vais-aller-le-voir-a-l-improviste-t22353.html#p431362 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2011 Si on les a aimé,c'est qu'ils étaient assez bien pour nous,non?C'est leur réaction post-rupture qui est minable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2011 Mon ex ne m'arrive même pas au petit doigt de pieds et surtout a coussinet de mon chien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2011 Mon ex ne m'arrive même pas au petit doigt de pieds et surtout a coussinet de mon chien !!! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2011 Mon ex est un mec bien, qui a de grandes qualités, j'ai vraiment été la plus heureuse avec lui. Après voilà, je ne connais pas de rupture qui se déroule bien. Je déteste la personne exécrable qu'il a été les derniers temps c'est clair, mais je ne pourrai jamais dire du mal de lui :roll:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Mon ex est un mec bien, qui a de grandes qualités, j'ai vraiment été la plus heureuse avec lui. Après voilà, je ne connais pas de rupture qui se déroule bien. Je déteste la personne exécrable qu'il a été les derniers temps c'est clair, mais je ne pourrai jamais dire du mal de lui :roll:. ;) De meme pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2011 oueh!! c'est passé vite! finalement!non je ne fais rien! je souffre mais tampi. jai jamais tenu autant, donc il a du se poser des questions,et charlieee?? on l'a encore perdu????????????????? Coucou tous inonde contente de voir que va allez bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2011 Salut CharlieeeTu étais où??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2011 Suis encore au travail et tout a l'heure je vais voir une Maison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2011 Tu vas visiter une maison? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2011 Oui. Et je n'ai toujours pas de nouvelles de mon ex...j'essaie de m'occuper et de rester positive mais holala j'ai rêver qu'il était revenu ...si va saviez comme j'aimerais .toi sa va oasis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2011 CoolOui ça va bien.Repos et forum!!!!Essaie d'éviter de regarder tes mails. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés