Anonymous Posté(e) le 14 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2011 lol moi a temps partiel jarrive a peine la....aussi allllo Law sa va toi ? que se passe til alex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 il se passe rien justement..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2011 et moi qui n'aie rien a raconter holalllalllal !!! cest RAS de mon coté nothing rien de rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 coucou!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 on est sur msn avec charlie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2011 dydy vient t en msn avec moi et alex :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 [quote="Law'"]On va y arriver Tabarnak :lol: (c'est comme ça que ça se dit ? :lol:)[/quote] zé eu ta photo!!!! trop belleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeu!!!!! quelle bande de cons !! on est tous trop bien en fait?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2011 Law tu es splendide!!!j'y crois pas!!!!mon dieu mais ils ont de la merde dans les yeus ce n'est pas possible!!!!! Dites les miss,vous faîtes quoi sur ce forum?avec vos belles frimousses,c'est du gâchis!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2011 sa t as fait du biendedormir dydy ???? :) cest vrai quelleest jolie Law...vous etes tous trop mignonnes...je comprends pas vos ex.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2011 law et oasis...go to msn if you want Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2011 sommes msn en groupe pour ceux que ca interesse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 je ne l'ai pas reçu moi snif vos photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2011 Bisous à vous tous.Je serais plus en forme demain,promis.Je suis très fatiguée ce soir. Bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2011 daccord oasis on remet... xx bonne nuit !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2011 [quote="dydy22"]zé eu ta photo!!!! trop belleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeu!!!!! quelle bande de cons !! on est tous trop bien en fait??[/quote] [quote="oasisisis"]Law tu es splendide!!!j'y crois pas!!!!mon dieu mais ils ont de la merde dans les yeus ce n'est pas possible!!!!! Dites les miss,vous faîtes quoi sur ce forum?avec vos belles frimousses,c'est du gâchis!!!!![/quote] [quote="charlieee"]sa t as fait du biendedormir dydy ???? :) cest vrai quelleest jolie Law...vous etes tous trop mignonnes...je comprends pas vos ex....[/quote] Oh bah dites donc ! Je ne m'attendais pas à tous ces compliments :shock: Vous êtes gentiiiiiillles ! MWACK :-Heart Et pour répondre à ta question Oasisisis, je préfère guérir mon cœur et prendre le temps de faire mon deuil convenablement avant de me lancer dans une nouvelle relation (= On trouvera toutes et tous ici notre âme sœur un jour ou l'autre :P ! Alex, je n'ai pas ton adresse, demande à une des filles de te la transférer si possible. Bonne nuit à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2011 bonne nuit law...jespere que tu vas bien xx bonnuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Bonsoiiir les gens :) tout le monde doit dormir à cette heure, moi je vais pas tarder :) Moral pas top en me réveillant tout à l'heure, là ça va super bien, je suis allée danser (salsa etc) j'ai quasi pas pensé à mon ex de la soirée ça fait TROP du bien !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 bonjour à tous, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2011 J'ai bien reçu ta photo Alex ;) C'est cool de mettre un visage sur des pseudos ! Bises à tous, je vais laver mon chien :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Moi aussiiii je veux voir les photos de tout le monde !!! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 [quote="camelya"]Moi aussiiii je veux voir les photos de tout le monde !!! :p[/quote] hey camelya. Ca va mieux? donne ton adresse mail en MP! bx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Yep moi ça va aujourd'hui, j'ai bien dansé hier ça m'a totalement vidé la tête, au moins pour la soirée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 [quote="camelya"]Yep moi ça va aujourd'hui, j'ai bien dansé hier ça m'a totalement vidé la tête, au moins pour la soirée ^^[/quote] regarde tes mail. bx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 [quote="dydy22"]regarde tes mail. bx[/quote] Rien reçu encore, ça va mieux toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 [quote="camelya"][quote="dydy22"]regarde tes mail. bx[/quote] Rien reçu encore, ça va mieux toi ?[/quote] je te l'ai réenvoyé! mieux moué....je suis impatiente de le voir sombrer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2011 Coucou Camelya ! Alors tu le vois quand le loustique ? Bientôt là non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 [quote="dydy22"][quote="camelya"][quote="dydy22"]regarde tes mail. bx[/quote] Rien reçu encore, ça va mieux toi ?[/quote] je te l'ai réenvoyé! mieux moué....je suis impatiente de le voir sombrer![/quote] Bien reçu !! Le canooooon putain mais ton ex est aveugle et con !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 [quote="Law'"]Coucou Camelya ! Alors tu le vois quand le loustique ? Bientôt là non ?[/quote] Coucou ^^ Ça va ? Bah s'il joue pas le no-life, samedi soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Perso j'en ai vu que 2 photos, et là je ne comprends pas vos ex.....ils sont malades.... :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 reçu aussi beauté!!! mais ils sont cons c'est pas possible! on est tous beaux???!!!hahaha les nazs!!!! :lol: :lol: :lol: Ps : hier jai vu sur face book la nana qu'un ex à moi trop canon se tape depuis 3ans :shock: !!un caniche tout moche la fille!! peut être que l'on devrait se faire moche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 [quote="dydy22"]reçu aussi beauté!!! mais ils sont cons c'est pas possible! on est tous beaux???!!!hahaha les nazs!!!! :lol: :lol: :lol: Ps : hier jai vu sur face book la nana qu'un ex à moi trop canon se tape depuis 3ans :shock: !!un caniche tout moche la fille!! peut être que l'on devrait se faire moche?[/quote] Bah tu sais quand mon ex était encore avec son ex et qu'il hésitait entre elle et moi... Je me posais des questions parce que j'avais vu sa photo sur facebook, cette meuf faisait tout le temps la gueule et était affreuse (sans compter planche à pain, tout à fait à l'opposé de moi, à l'époque j'avais une poitrine énorme de chez énorme lol)... Vraiment je crois aussi qu'il faut qu'on devienne moches !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2011 [quote="Alex27"]Perso j'en ai vu que 2 photos, et là je ne comprends pas vos ex.....ils sont malades.... :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi[/quote] Il ne leur suffit plus que les filles soient belles et intelligentes.Je crois que nous avons à faire à une nouvelle espèce de bipèdes....Le cerveau noyé dans la m...e,le coeur entouré de barbelés,les c......s de la taille d'un petit pois;en fait on les appelle les 3PC (pas de cerveau,pas de coeur,pas de couilles). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2011 Camelya je t'ai pas vue ! :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2011 [quote="Law'"]Camelya je t'ai pas vue ! :cry:[/quote] Moi non plus!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2011 [quote="oasisisis"][quote="Alex27"]Perso j'en ai vu que 2 photos, et là je ne comprends pas vos ex.....ils sont malades.... :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi[/quote] Il ne leur suffit plus que les filles soient belles et intelligentes.Je crois que nous avons à faire à une nouvelle espèce de bipèdes....Le cerveau noyé dans la m...e,le coeur entouré de barbelés,les c......s de la taille d'un petit pois;en fait on les appelle les 3PC (pas de cerveau,pas de coeur,pas de couilles).[/quote] :lol: :lol: :-1 :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Putain canon toi aussi Law !!!!! Ils ont vraiment un problème ces mecs !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2011 (modifié) Camelya, t'es en effet [b]super jolie[/b] ! :o Pffffffff mais sérieux j'les comprends pas, devenons des cachalots ! :lol: PS : merci t'es chou ! :oops: Modifié le 15 août 2011 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Ben mon moi ex se tape une belle !! Pour changer ! Et ça me fait chier :lol: mais elle a pas de cerveau elle est pas intelligente du tout elle a même pas été au lycée puis c'est une pute :D vous avez vu des photos de qui et qui où ? J'ai pas tt suivi :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Eh moi aussi j'veux voir :!!!!! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 [quote="Law'"]Camelya, t'es en effet [b]super jolie[/b] ! :o Pffffffff mais sérieux j'les comprends pas, devenons des cachalots ! :lol:[/quote] c net? que faire? pfff ca me déglingue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 [quote="Kamy77"]Eh moi aussi j'veux voir :!!!!! :([/quote] lol kamy!!mail en mp :) au moins on met des visages sur des noms!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2011 Et que les photos restent entre nous hein (= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Envoyez moi vos photos, moi je vais à la plage je vous réponds ce soir ! C'est clair que ça fera du bien de mettre une image sur ces noms ! :) Bisous les filles !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2011 CHARLIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Tu es où???????????????????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 [quote="Law'"]Et que les photos restent entre nous hein (=[/quote] Re les filles !! Oui clair !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 [quote="camelya"][quote="Law'"]Et que les photos restent entre nous hein (=[/quote] Re les filles !! Oui clair !![/quote] re je vais faire ma doudouche je reviens taleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 ptaing con! jai trop envie de lui dire a l'autre tête de B...' pourquoi tu m'a débloqué? il ya rien de plus intéressant dans ta vie que de faire ca? heureusement je bouge ce soir c'est pas bon de rien faire!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2011 Ma Dydy, Peut-être qu'il a eu une pulsion lui aussi et qu'il s'est dit:on va voir si le susucre que je lui jette va la faire courir (je sais,je suis méchante :lol: )!. Tu ne t'es pas jetée dans la gueule du loup,alors laisse le dans son délire.D'autant plus qu'il n'a pas insisté.Supprime et bloque toi à ton tour. Camelya,tu es très belle aussi.Je crois que le monde est mal fait!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2011 Je voulais dire :supprime et bloque le à ton tour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 [quote="oasisisis"]Ma Dydy, Peut-être qu'il a eu une pulsion lui aussi et qu'il s'est dit:on va voir si le susucre que je lui jette va la faire courir (je sais,je suis méchante :lol: )!. Tu ne t'es pas jetée dans la gueule du loup,alors laisse le dans son délire.D'autant plus qu'il n'a pas insisté.Supprime et bloque toi à ton tour. Camelya,tu es très belle aussi.Je crois que le monde est mal fait!!![/quote] :lol: le coup du susucre! oui je le bloque ce vieux pervers! LE 27 a fera deux mois sans news :-Party je continue le silence et l'ignorance ps : j'aimerai être une petite souris pour voir si il file le parfait amour comme il semble le faire croire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés