Anonymous Posté(e) le 15 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2011 Coucou Camelya !Alors tu le vois quand le loustique ? Bientôt là non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
camelya Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 regarde tes mail. bxRien reçu encore, ça va mieux toi ? je te l'ai réenvoyé! mieux moué....je suis impatiente de le voir sombrer!Bien reçu !! Le canooooon putain mais ton ex est aveugle et con !!!!!!! Citer Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Coucou Camelya !Alors tu le vois quand le loustique ? Bientôt là non ?Coucou ^^ Ça va ? Bah s'il joue pas le no-life, samedi soir... Citer Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Perso j'en ai vu que 2 photos, et là je ne comprends pas vos ex.....ils sont malades.... :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 reçu aussi beauté!!! mais ils sont cons c'est pas possible! on est tous beaux???!!!hahahales nazs!!!! :lol: :lol: :lol:Ps : hier jai vu sur face book la nana qu'un ex à moi trop canon se tape depuis 3ans :shock: !!un caniche tout moche la fille!! peut être que l'on devrait se faire moche? Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 reçu aussi beauté!!! mais ils sont cons c'est pas possible! on est tous beaux???!!!hahahales nazs!!!! :lol: :lol: :lol:Ps : hier jai vu sur face book la nana qu'un ex à moi trop canon se tape depuis 3ans :shock: !!un caniche tout moche la fille!! peut être que l'on devrait se faire moche?Bah tu sais quand mon ex était encore avec son ex et qu'il hésitait entre elle et moi... Je me posais des questions parce que j'avais vu sa photo sur facebook, cette meuf faisait tout le temps la gueule et était affreuse (sans compter planche à pain, tout à fait à l'opposé de moi, à l'époque j'avais une poitrine énorme de chez énorme lol)... Vraiment je crois aussi qu'il faut qu'on devienne moches !!! Citer Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2011 Perso j'en ai vu que 2 photos, et là je ne comprends pas vos ex.....ils sont malades.... :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Il ne leur suffit plus que les filles soient belles et intelligentes.Je crois que nous avons à faire à une nouvelle espèce de bipèdes....Le cerveau noyé dans la m...e,le coeur entouré de barbelés,les c......s de la taille d'un petit pois;en fait on les appelle les 3PC (pas de cerveau,pas de coeur,pas de couilles). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2011 Camelya je t'ai pas vue ! :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2011 Camelya je t'ai pas vue ! :cry:Moi non plus!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2011 Perso j'en ai vu que 2 photos, et là je ne comprends pas vos ex.....ils sont malades.... :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Il ne leur suffit plus que les filles soient belles et intelligentes.Je crois que nous avons à faire à une nouvelle espèce de bipèdes....Le cerveau noyé dans la m...e,le coeur entouré de barbelés,les c......s de la taille d'un petit pois;en fait on les appelle les 3PC (pas de cerveau,pas de coeur,pas de couilles). :lol: :lol: :-1 :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Putain canon toi aussi Law !!!!! Ils ont vraiment un problème ces mecs !!! Citer Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2011 (modifié) Camelya, t'es en effet super jolie ! :o Pffffffff mais sérieux j'les comprends pas, devenons des cachalots ! :lol:PS : merci t'es chou ! :oops: Modifié le 15 août 2011 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Ben mon moi ex se tape une belle !! Pour changer ! Et ça me fait chier :lol: mais elle a pas de cerveau elle est pas intelligente du tout elle a même pas été au lycée puis c'est une pute :D vous avez vu des photos de qui et qui où ? J'ai pas tt suivi :? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-vais-aller-le-voir-a-l-improviste-t22353.html#p431362 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Eh moi aussi j'veux voir :!!!!! :( Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-vais-aller-le-voir-a-l-improviste-t22353.html#p431362 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Camelya, t'es en effet super jolie ! :o Pffffffff mais sérieux j'les comprends pas, devenons des cachalots ! :lol: c net? que faire?pfff ca me déglingue Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés