Anonymous Posté(e) le 14 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2011 Ok Charlieee plus tardBisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
Anonymous Posté(e) le 14 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2011 bonsoiiiiiiiirrrrrrrr !!! et puis...comment sa va la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Y a PPPPPPPPPEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRSSSSOOOOOOOOONNNNNNNNNNNEEEEEEEEEou quoi ????????????? :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2011 sisi y a moi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2011 Y'a aussi moi, mais je suis là à temps partiel :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2011 lol moi a temps partiel jarrive a peine la....aussi allllo Law sa va toi ?que se passe til alex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 il se passe rien justement..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2011 et moi qui n'aie rien a raconter holalllalllal !!! cest RAS de mon coté nothing rien de rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 coucou!! Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 on est sur msn avec charlie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2011 dydy vient t en msn avec moi et alex :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 On va y arriver Tabarnak :lol: (c'est comme ça que ça se dit ? :lol:) zé eu ta photo!!!! trop belleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeu!!!!!quelle bande de cons !!on est tous trop bien en fait?? Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2011 Law tu es splendide!!!j'y crois pas!!!!mon dieu mais ils ont de la merde dans les yeus ce n'est pas possible!!!!!Dites les miss,vous faîtes quoi sur ce forum?avec vos belles frimousses,c'est du gâchis!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2011 sa t as fait du biendedormir dydy ???? :) cest vrai quelleest jolie Law...vous etes tous trop mignonnes...je comprends pas vos ex.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2011 law et oasis...go to msn if you want Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés