Alex27 Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 pouet pouet! T'es sur Paris, DYDY je crois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 pouet pouet! T'es sur Paris, DYDY je crois ?non plus maintenant... Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 bonne soirée à tousj'ai mis ma robe de princesse et mes souliers de cendrillon et let's party!!!je vous dis à demain pour les news si il y en a :)de grosses bises à vous love xxx :-Lov Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 tout le monde est parti veillé je suppose :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 alex fidelé au poste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 allo alex :) comment vas tu ...tas journée sest bien passé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 j'ai trainé, flémardé, petite course, vu de loin mon ex, mais m'a pas vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2011 Bonjour les gensSamedi soir de folie??Tout le monde va bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Bonjour les gensSamedi soir de folie??Tout le monde va bien? mouais à par gros de blues today Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Moi j'ai pas passé une soirée de folie donc blues aussi aujourd'hui lol Citer Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2011 Mets ton casque de protection et attaque les montagnes russes en te disant :" I AM THE BEST"!!!!!!Alex,les moments de cafard sont malheureusement plus fréquents que les moments d'euphorie.On vit avec et on y résiste du mieux qu'on peut.Te dire que ça passera,tu le sais déjà.Rien d'autre à faire que laisser passer l'orage.On est là.Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2011 Moi j'ai pas passé une soirée de folie donc blues aussi aujourd'hui lolCoucou Camelya,Tu n'as ramené personne? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Moi j'ai pas passé une soirée de folie donc blues aussi aujourd'hui lolCoucou Camelya,Tu n'as ramené personne? ;)Héhé bah non j'étais avec ma soeur mdr Citer Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2011 Ah! c'est con!!!lolCe qui est bien c'est de profiter et s'amuser.Remarque tu aurais pu rencontrer un next potentiel..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Non parce que j'étais chez elle avec son lapin et son chat... Pas de next potentiel à l'horizon lol Citer Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés