Anonymous Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 my gooooddddd !!!!!! Dydy et oasis......trop mignonnes !!!!!!!!!!!!! merci beaucoup!!On attend ta photo!!!! je vais essayer de vous en trouver un que mon ex est pas dessus...mais oufff...je suis pas riche en photos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 oui merci!! Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 bon...en tout cas jai rentrer vos adresse oasis et dydy dans mon msn....vous naurez qu'a entrer la mienne le jour ou vous en aurez envie ;) Moi aussi,j'ai rentrée ton ad Charlieee!!! alors la je comprends pas pourquoi sa ne marche pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 Bon,on en a fait des choses chouettes ce soir.Maintenant dodo pour les plus vieux,c'est à dire moi...sniff!!!Bisous à vous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 bon...en tout cas jai rentrer vos adresse oasis et dydy dans mon msn....vous naurez qu'a entrer la mienne le jour ou vous en aurez envie ;) Moi aussi,j'ai rentrée ton ad Charlieee!!! alors la je comprends pas pourquoi sa ne marche pas :( tu as rien recu non plus????? Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Bon,on en a fait des choses chouettes ce soir.Maintenant dodo pour les plus vieux,c'est à dire moi...sniff!!!Bisous à vous tous lol!!! bisous à bientôt pour de nouvelles aventures!! Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 Oui bonne nuit à toutes et tous, je suis claquée, en espérant ne pas rêver de mon ex... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 Dydy amuse toi bien demain soir et surtout ne sois pas sage!!!!!!Bonne nuit les jeunes!!!!! :lol: Bisous à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Dydy t'es beeeeeeeeelleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!C'est quoi ce forum de Bombasses ? :lol: lol maintenant comme disent mes copines! il se la calera derriere l'oreille avec moi :lol: ps : elles sont folles comme moi :lol: :lol: Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Dydy amuse toi bien demain soir et surtout ne sois pas sage!!!!!!Bonne nuit les jeunes!!!!! :lol: Bisous à tous merci ciaoooooo Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Oui bonne nuit à toutes et tous, je suis claquée, en espérant ne pas rêver de mon ex... :lol: il ne mérite pas idem que toi!! :twisted: Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 je n'ai que ceux de charlie et dydydydy sans indiscretion tu est de quel année ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 aller bonnenuit on continu une autre fois :))) xxx a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 je n'ai que ceux de charlie et dydydydy sans indiscretion tu est de quel année ? tu as koi au juste alex ? de moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 charlieee!!!!je t'imaginais brune aussi!!!!!trop mimi!!!!!!!!! tu respires la joie de vivre, alors quoiqu'il arrive ne change rien tabernakle!! et on est la ;) je suis super que l'on se soit échangé nos photos! c'est méga cool!!!!bisousille Alex j'ai aussi eu ta photo! tu l'avais pas déjà mise sur le fofo??bises à tous les compagnons :) Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés