Anonymous Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 law ouvre tonmsn stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
dydy22 Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Dydy t'es beeeeeeeeelleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!C'est quoi ce forum de Bombasses ? :lol: aille je vous vois pas moi ...coline de bine !!!!!! venez me joindre msn...dydy jai pas ton adresse...je t'ai envoyé mail??tu n'a pas recu?? ok bouge pas je te l'envoi! Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 CharlieeeJe t'ai envoyée une invit sur msn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 my gooooddddd !!!!!! Dydy et oasis......trop mignonnes !!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 C'est bon j'ai tout transféré à Charlieee :) Je vous enverrai ma trombine dès que je rentre chez moi !En tout cas, vous êtes trop jolies les filles ! Franchement, vos ex sont de vrais cons ! :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 my gooooddddd !!!!!! Dydy et oasis......trop mignonnes !!!!!!!!!!!!! hey mes poulettes moi aussi je veux vos photos!! Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 les initials M.L c'est qui la jolie brune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 my gooooddddd !!!!!! Dydy et oasis......trop mignonnes !!!!!!!!!!!!! hey mes poulettes moi aussi je veux vos photos!! Je rentre chez moi dans une semaine, alors patience, j'ai toujours aimé faire la dernière entrée 8-) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 Et tu sais quoi Law,le pire c'est qu'il ne correspondait pas du tout à mon idéal....Mais bon,c'est la vie!!!!aucun regret!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 Et tu sais quoi Law,le pire c'est qu'il ne correspondait pas du tout à mon idéal....Mais bon,c'est la vie!!!!aucun regret!!! C'est toujours comme ça ! On tombe sur le contraire désiré :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 my gooooddddd !!!!!! Dydy et oasis......trop mignonnes !!!!!!!!!!!!! merci beaucoup!!On attend ta photo!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 bon...en tout cas jai rentrer vos adresse oasis et dydy dans mon msn....vous naurez qu'a entrer la mienne le jour ou vous en aurez envie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 les initials M.L c'est qui la jolie brune c'est dydy? Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 bon...en tout cas jai rentrer vos adresse oasis et dydy dans mon msn....vous naurez qu'a entrer la mienne le jour ou vous en aurez envie ;)j'ai fais charlieee???????? Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 bon...en tout cas jai rentrer vos adresse oasis et dydy dans mon msn....vous naurez qu'a entrer la mienne le jour ou vous en aurez envie ;) Moi aussi,j'ai rentrée ton ad Charlieee!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés