Anonymous Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 On va y arriver Tabarnak :lol: (c'est comme ça que ça se dit ? :lol:) holala...je croyais qu'y avait que les québécois quiparlaient ainsi !!!!! sa pas l'air :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 On va y arriver Tabarnak :lol: (c'est comme ça que ça se dit ? :lol:) holala...je croyais qu'y avait que les québécois quiparlaient ainsi !!!!! sa pas l'air :shock: Merci à Céline Dion surtout :lol: et à son R'né :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 On va y arriver Tabarnak :lol: (c'est comme ça que ça se dit ? :lol:) holala...je croyais qu'y avait que les québécois quiparlaient ainsi !!!!! sa pas l'air :shock: Merci à Céline Dion surtout :lol: et à son R'né :lol: comment ca Law lollll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 Oasisisis, j'ai reçu ta photo, tu es magnifique :o ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 Photo envoyée les filles!!!Salut Alex!!!Mon fils trouve que je passe beaucoup de temps sur le forum :roll: Mais s'il savait quel bien fou ça fait d'aider et d'être aidé!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 Oasisisis, j'ai reçu ta photo, tu es magnifique :o ! Merci Law tu es super gentille!!!! :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 jai pas recu moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 peut-être que tu as mal recopié ton ad mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 peut-être que tu as mal recopié ton ad mail. ayé!!!! hihi c'est trop cool! Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 law charlieee alex Mp aussi allez on le fait on se lance! Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 je dois avoir votre adresse et vous devevz merentrer par lamienne...sinon sa nefonctionnera pas...je sais pas pourkoi mon msn est difficile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 law charlieee alex Mp aussi allez on le fait on se lance! Merci DydyJe confirme,tu es très belle!!!mais ils sont aveugles ou quoi??????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 law charlieee alex Mp aussi allez on le fait on se lance! Merci DydyJe confirme,tu es très belle!!!mais ils sont aveugles ou quoi??????? je nai rien recu...venez me chercher msn....et jai besoin de vos adresse pour vous voir je le répete !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 Dydy t'es beeeeeeeeelleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!C'est quoi ce forum de Bombasses ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 Dydy t'es beeeeeeeeelleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!C'est quoi ce forum de Bombasses ? :lol: aille je vous vois pas moi ...coline de bine !!!!!! venez me joindre msn...dydy jai pas ton adresse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés