Aller au contenu

Il me recontacte apres deux mois...jai besoin de parlé svp

Messages recommandés

• Réponses 2.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="oasisisis"]Tu l'as posté??? mais c'est un miracle!!!!! :lol:
N'empêche une fille comme Dydy,je n'aurais pas dis non!!!![/quote]
un miracle !! lolll merciiii oasissss !!!! :D alex avait peut etre raison finalement l'autre soir en me disant que j'avais peur...en fait je pense que je tenais vraiment a faire comme il faut...tout simplement...je pense en tout cas avoir pris le temps de réfléchir pour dire convenablement...sans le blesser et surtout sans me blesser moi meme a travers cette démarche...sur la suite...le seul pouvoir que j'ai c'est de continuer de faire en sorte d'etre bien dans mes actions de tous les jours...

[quote="oasisisis"]Tu l'as posté??? mais c'est un miracle!!!!! :lol:
:) je voulais mettre ma photo pour une journée en avatar mais le format est too big^^ zute! on se parle mais, on sais pas qui se cache derrière en fait...on s'imagine les gens comme dans un livre ^^ blond brun grand petit lol

bravo charlieee!
ps : arretez de poster en même temps que moi!!!ca fait beuger le truc :lol:
4 eme essaie ! on y croit!!

[quote="charlieee"][quote="Law'"]Oh putain les nanas, ça discute bien là dites donc :lol:[/quote]
coucou Law :)

on ne sepeu plus ici...sa fini plus la discussion :)
Law j'ai envoyé y a kk minutes...apres moultes discussion réflexion etc j'en avais marre de bretter...oasis a raison je me sans mieux...[/quote]
bretter???? :lol: c'est quoi ca encore??

[quote="charlieee"][quote="oasisisis"]Tu l'as posté??? mais c'est un miracle!!!!! :lol:
un miracle !! lolll merciiii oasissss !!!! :D alex avait peut etre raison finalement l'autre soir en me disant que j'avais peur...en fait je pense que je tenais vraiment a faire comme il faut...tout simplement...je pense en tout cas avoir pris le temps de réfléchir pour dire convenablement...sans le blesser et surtout sans me blesser moi meme a travers cette démarche...sur la suite...le seul pouvoir que j'ai c'est de continuer de faire en sorte d'etre bien dans mes actions de tous les jours...[/quote]
je reviens dans la partie aprés avoir vu un bon film
Je suppose que tu dois décompresser now.
"On a tous, chacun nos propres peur, qui nous paralyse surtout devant l'adversité, la façon de les surmonter et de faire un premier pas pour les affronter ne dépend que de nous-même."

[quote="dydy22"][quote="oasisisis"]Tu l'as posté??? mais c'est un miracle!!!!! :lol:
:) je voulais mettre ma photo pour une journée en avatar mais le format est too big^^ zute! on se parle mais, on sais pas qui se cache derrière en fait...on s'imagine les gens comme dans un livre ^^ blond brun grand petit lol

bravo charlieee!
4 eme essaie ! on y croit!![/quote]

cest toi dydy quiposte enmemetemps que moi...moi aussi je dois tout reprendre depuis tanto...oufff jemeperds doublement dans toute cette réflexion...mais la pour se soir...je respire enfin...

[quote="charlieee"][quote="dydy22"][quote="oasisisis"]Tu l'as posté??? mais c'est un miracle!!!!! :lol:

bravo charlieee!
4 eme essaie ! on y croit!![/quote]

cest toi dydy quiposte enmemetemps que moi...moi aussi je dois tout reprendre depuis tanto...oufff jemeperds doublement dans toute cette réflexion...mais la pour se soir...je respire enfin...[/quote]
du coup tu te dépêche à écrire et oublie de séparer les mots :lol:

[quote="Law'"]Je vais bien oasisisis merci =D et toi ?
Je n'ai pas envie de dormir :roll: alors je me joins à vous, toutes plus sympas les unes que les autres :D

Charlieee tu fais comme tu le sens, y'a pas de problème :D[/quote]

de parler avec vous tous m'a éclairé sur beaucoup de choses...m,a fait réfléchir...m'a changé les idées...m'a remise en question...bref...belle expérience :) merciiiiiii a chacun de vous !!!

cest toi dydy quiposte enmemetemps que moi...moi aussi je dois tout reprendre depuis tanto...oufff jemeperds doublement dans toute cette réflexion...mais la pour se soir...je respire enfin...[/quote]

du coup tu te dépêche à écrire et oublie de séparer les mots :lol:[/quote]

non ca dydy cest mon fouttu clavier qui fait pas sa job commeil faut !!!
bretter sa veux dire : branler...prendre sont emps...niaiser...gagner du temps...etc

[quote="charlieee"][quote="Law'"]Je vais bien oasisisis merci =D et toi ?
Je n'ai pas envie de dormir :roll: alors je me joins à vous, toutes plus sympas les unes que les autres :D

Charlieee tu fais comme tu le sens, y'a pas de problème :D[/quote]

de parler avec vous tous m'a éclairé sur beaucoup de choses...m,a fait réfléchir...m'a changé les idées...m'a remise en question...bref...belle expérience :) merciiiiiii a chacun de vous !!![/quote]
:-Clap :-Clap :-Clap :-Clap c'est pas finis on espère tous te porter jusqu'à la victoire
parcequ' à plusieurs on est plus fort :)

[quote="Law'"][quote="charlieee"][quote="Law'"]On va y arriver Tabarnak :lol: (c'est comme ça que ça se dit ? :lol:)[/quote]
holala...je croyais qu'y avait que les québécois quiparlaient ainsi !!!!! sa pas l'air :shock:[/quote]
Merci à Céline Dion surtout :lol: et à son R'né :lol:[/quote]

comment ca Law lollll

[quote="charlieee"][quote="Law'"]Dydy t'es beeeeeeeeelleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!
C'est quoi ce forum de Bombasses ? :lol:[/quote]
aille je vous vois pas moi ...coline de bine !!!!!! venez me joindre msn...dydy jai pas ton adresse...[/quote]
je t'ai envoyé mail??tu n'a pas recu?? ok bouge pas je te l'envoi!