hope70 Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Moi ? Je suis un peu larguée, j'en étais a la 18eme page je crois :lol: Alors, Dydy, quoi de neuf par rapport a Fb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 [quote="charlieee"]coucou dydy the girl power !!!! héhé !!! :) bonsoir Hope !!! :) dydy y a des avis partager tu sais :) ettoi hope...t'en pense quoi de tut cela ?[/quote] accepte le sur face book dans une semaine ca me semble bien! ca va créer des tensions avec sa next si elle sait qui tu es biensur?? et ca c'est parfait! pas de pitier ! mais attends que ce soit lui qui vienne vers toi! as tu envoyé le message??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2011 [quote="dydy22"][quote="charlieee"]coucou dydy the girl power !!!! héhé !!! :) bonsoir Hope !!! :) dydy y a des avis partager tu sais :) ettoi hope...t'en pense quoi de tut cela ?[/quote] accepte le sur face book dans une semaine ca me semble bien! ca va créer des tensions avec sa next si elle sait qui tu es biensur?? et ca c'est parfait! pas de pitier ! mais attends que ce soit lui qui vienne vers toi! as tu envoyé le message???[/quote] non je nai rien envoyer encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Moi je lui dirais de l'accepter, mais de se faire violence pour ne pas voir son mur. Tu laisses la porte ouverte comme une suggestion, mais tu lui dis rien, c'est assez evident ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2011 [quote="hope70"]Moi je lui dirais de l'accepter, mais de se faire violence pour ne pas voir son mur. Tu laisses la porte ouverte comme une suggestion, mais tu lui dis rien, c'est assez evident ![/quote] de se faire violence ? :shock: pour ne pas voir son mur...je suis pas certaine de bien comprendre....arfffff désolé de vous faire reformuler..mais jaime bien comprendre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Se faire violence, c'est se forcer en gros, meme si ca fait tres mal :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2011 mais hope si jai bonne mémoire tu m'as dis plus haut ds ce post que toi aussi ton ex avait utilisé la messagerie pour refiare surfasse ? et quest ce que cela a donné dit moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Il a pas eu ce qu'il voulait :mrgreen: Déja, il croyait m'avoir, mais meme pas trois messages plus tard, je lui ai dit "je sais qui tu es" :lol: Il a du etre incroyablement surpris que je le reconnaisse avec peu de choses :lol: Au début, il a voulu nier, apres il a plus ou moins admis :roll: Apres il m'a sortie le discours habituel "désolé de ne pas t'avoir contacté jusqu'a présent" ouais juste 6 mois de silence, mais t'en fais pas mon gars, moi j'étais partie pour te foutre un SR déf' dans la gueule depuis le deuxieme jour apres notre rupture :lol: Non j'ai pas répondu ca :mrgreen: Mais apres il a dit "j'esperai juste reprendre un petit peu contact avec toi si t'es d'accord, sinon je comprendrais vu que je dois passer pour un salopard maintenant" Et comment gars :lol: C'est pas moi qui l'ait dit, au moins il en a conscience ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2011 ok il tas contacter sans te dire que cétait lui .... hooo ! je vois hummm cest pas clean ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2011 dydy alex law zuigib inlove oasis...ou en etes vous dites moi...est ce que pour vous ca se passe bien...et pour toi hope maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Ben déja, il utilise un moyen ou il pouvait rester anonyme, mais c'était mort il n'est pas aussi malin que moi :lol: Ensuite, pourquoi me joindre sur un forum ou j'ai l'habitude d'aller depuis 5 ans, alors qu'il a mon msn et mon numéro de tel ? Il voulait reprendre contact avec moi en étant sur de ne pas se faire rejeter, c'est tout :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Moi j'en sais rien, mais je veux pas le récupérer, il doit se faire pardonner avant ! Et ensuite, c'est pas a moi de me faire chi*r a faire une stratégie de reconquete, c'est a lui de se bouger. Au nom de quoi je vais me battre pour lui :roll: ? MOI je mérite qu'on se bagarre pour moi :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 C'est LUI qui avait une chance d'etre avec moi, c'est pas maintenant que ca va changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 [quote="hope70"]Moi j'en sais rien, mais je veux pas le récupérer, il doit se faire pardonner avant ! Et ensuite, c'est pas a moi de me faire chi*r a faire une stratégie de reconquete, c'est a lui de se bouger. Au nom de quoi je vais me battre pour lui :roll: ? MOI je mérite qu'on se bagarre pour moi :mrgreen:[/quote] idem!!j'aurais du faire comme toi des le début d'autant plus qu'il revenait en chialant comme une grosse m... Il reviendra j'en suis sur mais je ne me laisserai pas faire! :twisted: bravo hope! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 [quote="dydy22"][quote="hope70"]Moi j'en sais rien, mais je veux pas le récupérer, il doit se faire pardonner avant ! Et ensuite, c'est pas a moi de me faire chi*r a faire une stratégie de reconquete, c'est a lui de se bouger. Au nom de quoi je vais me battre pour lui :roll: ? MOI je mérite qu'on se bagarre pour moi :mrgreen:[/quote] idem!!j'aurais du faire comme toi des le début d'autant plus qu'il revenait en chialant comme une grosse m... Il reviendra j'en suis sur mais je ne me laisserai pas faire! :twisted: bravo hope![/quote] L'amour ca rend con et la rupture, ca remet les idées bien en place :mrgreen: A savoir quel genre de mec est en face de nous, et quelle femme extraordinaire on est ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2011 [quote="Alex27"][quote="charlieee"][quote="Alex27"]Limite tu lui envoie aucun message par rapport à son invitation :idea: :idea:[/quote] tu veux dire koi alex ? et tu propose koi a la place ?[/quote] de ne rien faire.... et de voir sa réaction[/quote] se soir j'ai le gout de rien faire...comme alex me l'a suggéré plus haut...et j'ai meme pas envie d'attendre koi que ce soit !!! j'ai plutot envie d,aller faire de la moto... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2011 [quote="oasisisis"]soir c'est mieu 19h23!!!lol[/quote] reste 20 minutes lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2011 [quote="hope70"]C'est LUI qui avait une chance d'etre avec moi, c'est pas maintenant que ca va changer.[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2011 Bonsoir tout le monde!!!! Alors Charlieee,maintenant ça doit être la varie pagaille dans ta tête!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2011 vraie pagaille pas varie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 salut oasis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2011 [quote="oasisisis"]vraie pagaille pas varie[/quote] justement je vulais aller faire de la moto histoire de me changer les idées... :) sa va toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 salut oasisisis!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2011 19:23 cest ds 9 minutes la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2011 [quote="dydy22"]salut oasisisis!![/quote] salut ma fille!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2011 Soirée nanas et of course les mecs en ont pris la tronche (désolée Alex). Il n'est pas encore envoyé ce mail????mais je rêve!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2011 cest que jai considéré aussi lopision de law et camélia....tu as lu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2011 celle de dydy et alex..et puis hope et toi..tet la voila que je suis dans la brume :) hiihih Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 lol tu as envoyé?? fais le! ca va bien se passer et au moins tu en saura plus sur la marche à suivre!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2011 sérieusement oasis...j'ai une petite overdose de remu-méninges... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2011 Oui j'ai lu bien sûr.Alors mon avis: -Tu ne vas pratiquement jamais sur FB et donc si tu acceptes son invit tu seras tentée de savoir quelle réponse tu vas recevoir et par conséquent même si tu t'obliges à ne pas voir son mur,la curiosité sera plus forte.Donc pour moi,ce n'est pas le meilleur réseau pour garder ou renouveler un contact. -Le mail que tu vas envoyer(si jamais tu décides de le faire),l'incitera à te répondre sur msn.Moyen que tu utilises régulièrement. -Je pense qu'il y a de l'eau dans le gaz avec la next. EN CONCLUSION:si tu n'utilises jamais FB pourquoi changer tes habitudes?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 [quote="oasisisis"]Oui j'ai lu bien sûr.Alors mon avis: -Tu ne vas pratiquement jamais sur FB et donc si tu acceptes son invit tu seras tentée de savoir quelle réponse tu vas recevoir et par conséquent même si tu t'obliges à ne pas voir son mur,la curiosité sera plus forte.Donc pour moi,ce n'est pas le meilleur réseau pour garder ou renouveler un contact. -Le mail que tu vas envoyer(si jamais tu décides de le faire),l'incitera à te répondre sur msn.Moyen que tu utilises régulièrement. -Je pense qu'il y a de l'eau dans le gaz avec la next. EN CONCLUSION:si tu n'utilises jamais FB pourquoi changer tes habitudes??[/quote] yeahhh ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2011 [quote="charlieee"]sérieusement oasis...j'ai une petite overdose de remu-méninges...[/quote] Charlieee, Il n'y a aucune raison de te prendre le chou comme ça.Tu as envoyé une carte,il te recontacte soit pour te remercier soit pour tout simplement renouer avec toi.Amicalement ou plus. A mon avis,s'il voulait juste te remercier,il l'aurait déjà fait en t'écrivant sur FB un message de remerciement que tu peux lire sans être forcément amie avec lui.Si tes options sont paramétrés pour recevoir les messages de tout le monde. Lance toi et arrête de te prendre la tête!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2011 [quote="oasisisis"][quote="charlieee"]sérieusement oasis...j'ai une petite overdose de remu-méninges...[/quote] Charlieee, Il n'y a aucune raison de te prendre le chou comme ça.Tu as envoyé une carte,il te recontacte soit pour te remercier soit pour tout simplement renouer avec toi.Amicalement ou plus. A mon avis,s'il voulait juste te remercier,il l'aurait déjà fait en t'écrivant sur FB un message de remerciement que tu peux lire sans être forcément amie avec lui.Si tes options sont paramétrés pour recevoir les messages de tout le monde. Lance toi et arrête de te prendre la tête!!!![/quote] donc tu crois que je devrais envoyer mon message par email ( ma premeire idée ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2011 et jelaisse tombé la demande ? je l'ignore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 oh god charlieee [color=#800000][size=150]OUI!!!!![/size][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 [quote="charlieee"]et jelaisse tombé la demande ? je l'ignore ?[/quote] pour le moment ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2011 POUR MOI OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Tu n'as rien à perdre.Ton mail est bien, pas précipité ,et pas larmoyant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2011 [quote="dydy22"]oh god charlieee [color=#800000][size=150]OUI!!!!![/size][/color][/quote] C'est ce que je disais Dydy: tu es bien ma fille!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2011 se soir drette la ? :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2011 pas compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2011 je demandais ...jenvoie se soir ? tout de suite ? :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2011 Tu veux que je traverse l'Atlantique pour appuyer sur envoi à ta place?Moi je veux bien :lol: Oui,tout de suite, tu es dans le non timing:tu as eu la demande mardi,nous sommes vendredi,pour moi,c'est largement correct et je te le répète:ton mail est impeccable. Allez courage,tu seras soulagée!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2011 bon timing pas non timing:j'en ai marre de déraper!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2011 [quote="oasisisis"]bon timing pas non timing:j'en ai marre de déraper!!![/quote] cest koi dérapé...dacord fache toi pas oasis :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 lol je ne me fâche pas!!!! je voulais dire qu'en tapant vite,je me trompe de lettres.Mes doigts dérapent sur le clavier.Tu as compris? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 20:00 ca va ? :) je viens de poster...du calme oasis...respire :) hiiihiii je voulaispas te faire facher ... dydy cest ta fille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 [quote="oasisisis"]lol je ne me fâche pas!!!! je voulais dire qu'en tapant vite,je me trompe de lettres.Mes doigts dérapent sur le clavier.Tu as compris?[/quote] ha daccord !!! seigneur que cest compliquer le francais !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 Non Dydy n'est pas ma fille mais elle a l'âge d'être ma fille.C'est un joke entre nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 [quote="charlieee"]20:00 ca va ? :) je viens de poster...du calme oasis...respire :) hiiihiii je voulaispas te faire facher ... dydy cest ta fille ?[/quote] ouehhhh la danse de la banane :-Ban ! pfiouuuuuuuuuuuuu :-Clap oui d'adoption! tu es trop mignonne charlieee... telle une enfant parfois... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés