Anonymous Posté(e) le 12 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2011 Oui j'ai lu bien sûr.Alors mon avis:-Tu ne vas pratiquement jamais sur FB et donc si tu acceptes son invit tu seras tentée de savoir quelle réponse tu vas recevoir et par conséquent même si tu t'obliges à ne pas voir son mur,la curiosité sera plus forte.Donc pour moi,ce n'est pas le meilleur réseau pour garder ou renouveler un contact.-Le mail que tu vas envoyer(si jamais tu décides de le faire),l'incitera à te répondre sur msn.Moyen que tu utilises régulièrement.-Je pense qu'il y a de l'eau dans le gaz avec la next.EN CONCLUSION:si tu n'utilises jamais FB pourquoi changer tes habitudes?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Oui j'ai lu bien sûr.Alors mon avis:-Tu ne vas pratiquement jamais sur FB et donc si tu acceptes son invit tu seras tentée de savoir quelle réponse tu vas recevoir et par conséquent même si tu t'obliges à ne pas voir son mur,la curiosité sera plus forte.Donc pour moi,ce n'est pas le meilleur réseau pour garder ou renouveler un contact.-Le mail que tu vas envoyer(si jamais tu décides de le faire),l'incitera à te répondre sur msn.Moyen que tu utilises régulièrement.-Je pense qu'il y a de l'eau dans le gaz avec la next.EN CONCLUSION:si tu n'utilises jamais FB pourquoi changer tes habitudes?? yeahhh ;) Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2011 sérieusement oasis...j'ai une petite overdose de remu-méninges...Charlieee,Il n'y a aucune raison de te prendre le chou comme ça.Tu as envoyé une carte,il te recontacte soit pour te remercier soit pour tout simplement renouer avec toi.Amicalement ou plus.A mon avis,s'il voulait juste te remercier,il l'aurait déjà fait en t'écrivant sur FB un message de remerciement que tu peux lire sans être forcément amie avec lui.Si tes options sont paramétrés pour recevoir les messages de tout le monde.Lance toi et arrête de te prendre la tête!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2011 sérieusement oasis...j'ai une petite overdose de remu-méninges...Charlieee,Il n'y a aucune raison de te prendre le chou comme ça.Tu as envoyé une carte,il te recontacte soit pour te remercier soit pour tout simplement renouer avec toi.Amicalement ou plus.A mon avis,s'il voulait juste te remercier,il l'aurait déjà fait en t'écrivant sur FB un message de remerciement que tu peux lire sans être forcément amie avec lui.Si tes options sont paramétrés pour recevoir les messages de tout le monde.Lance toi et arrête de te prendre la tête!!!! donc tu crois que je devrais envoyer mon message par email ( ma premeire idée ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2011 et jelaisse tombé la demande ? je l'ignore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 oh god charlieee OUI!!!!! Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 et jelaisse tombé la demande ? je l'ignore ? pour le moment ;) Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2011 POUR MOI OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITu n'as rien à perdre.Ton mail est bien, pas précipité ,et pas larmoyant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2011 oh god charlieee OUI!!!!!C'est ce que je disais Dydy: tu es bien ma fille!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2011 se soir drette la ? :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2011 pas compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2011 je demandais ...jenvoie se soir ? tout de suite ? :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2011 Tu veux que je traverse l'Atlantique pour appuyer sur envoi à ta place?Moi je veux bien :lol: Oui,tout de suite, tu es dans le non timing:tu as eu la demande mardi,nous sommes vendredi,pour moi,c'est largement correct et je te le répète:ton mail est impeccable.Allez courage,tu seras soulagée!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2011 bon timing pas non timing:j'en ai marre de déraper!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2011 bon timing pas non timing:j'en ai marre de déraper!!! cest koi dérapé...dacord fache toi pas oasis :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés