Anonymous Posté(e) le 12 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2011 Limite tu lui envoie aucun message par rapport à son invitation :idea: :idea: tu veux dire koi alex ? et tu propose koi a la place ? de ne rien faire.... et de voir sa réaction se soir j'ai le gout de rien faire...comme alex me l'a suggéré plus haut...et j'ai meme pas envie d'attendre koi que ce soit !!! j'ai plutot envie d,aller faire de la moto... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2011 soir c'est mieu 19h23!!!lol reste 20 minutes lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2011 C'est LUI qui avait une chance d'etre avec moi, c'est pas maintenant que ca va changer. :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2011 Bonsoir tout le monde!!!!Alors Charlieee,maintenant ça doit être la varie pagaille dans ta tête!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2011 vraie pagaille pas varie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 salut oasis ! Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2011 vraie pagaille pas varie justement je vulais aller faire de la moto histoire de me changer les idées... :) sa va toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 salut oasisisis!! Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2011 19:23 cest ds 9 minutes la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2011 salut oasisisis!! salut ma fille!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2011 Soirée nanas et of course les mecs en ont pris la tronche (désolée Alex).Il n'est pas encore envoyé ce mail????mais je rêve!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2011 cest que jai considéré aussi lopision de law et camélia....tu as lu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2011 celle de dydy et alex..et puis hope et toi..tet la voila que je suis dans la brume :) hiihih Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 lol tu as envoyé?? fais le! ca va bien se passer et au moins tu en saura plus sur la marche à suivre!!! ;) Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2011 sérieusement oasis...j'ai une petite overdose de remu-méninges... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés