Anonymous Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 Oui du verbe parier.Un couscous quand tu veux!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 désolé de mon absence mais je fus occupé sur autre chose lol...tu fus occupé :) mignon comme expression :) re bienvenure alex je sais que genre d'expression n'est plus trés fashion comme diraient les jeunes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Oui du verbe parier.Un couscous quand tu veux!!!! mais tu vis certainement loin de moi... :( Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 désolé de mon absence mais je fus occupé sur autre chose lol...tu fus occupé :) mignon comme expression :) re bienvenure alex je sais que genre d'expression n'est plus trés fashion comme diraient les jeunes lol mon mignonet d'alex! :lol: pourquoi tu te considéré dans le troisième âge ou quoi?? on s'en fiche la mode cest quand ya pas de mode!!! Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 moi je souhaite pas reprendre la main ou rendre la monaie de sa piece....je souhaite pas juger aucun comportement...je souhaite simplement que chaque morceaux du puzzle reprennent sa place.... la ou elle doit etre... Mais ça ne se passe pas toujours comme ça Charlieee.Tu as un coeur énorme et tu as envie de savoir ce qui se passe;tu te poses mille et mille questions.Alors bien sûr,il n'y a aucune méchanceté de ta part,ni désir de vengeance ou de reprise de pouvoir.Alors,la seule solution,sans calcul,c'est d'envoyer ce mail pour avoir tes réponses et finir ton puzzle ou reconstruire un autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 moi je souhaite pas reprendre la main ou rendre la monaie de sa piece....je souhaite pas juger aucun comportement...je souhaite simplement que chaque morceaux du puzzle reprennent sa place.... la ou elle doit etre... Mais ça ne se passe pas toujours comme ça Charlieee.Tu as un coeur énorme et tu as envie de savoir ce qui se passe;tu te poses mille et mille questions.Alors bien sûr,il n'y a aucune méchanceté de ta part,ni désir de vengeance ou de reprise de pouvoir.Alors,la seule solution,sans calcul,c'est d'envoyer ce mail pour avoir tes réponses et finir ton puzzle ou reconstruire un autre. je vais le faire...puis jiraisme coucher...et le lendemain le soleil se levera encore...et encore ...et encore.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 tu trouve que jeme pose milles question oasis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 moi je souhaite pas reprendre la main ou rendre la monaie de sa piece....je souhaite pas juger aucun comportement...je souhaite simplement que chaque morceaux du puzzle reprennent sa place.... la ou elle doit etre... Mais ça ne se passe pas toujours comme ça Charlieee.Tu as un coeur énorme et tu as envie de savoir ce qui se passe;tu te poses mille et mille questions.Alors bien sûr,il n'y a aucune méchanceté de ta part,ni désir de vengeance ou de reprise de pouvoir.Alors,la seule solution,sans calcul,c'est d'envoyer ce mail pour avoir tes réponses et finir ton puzzle ou reconstruire un autre. Pour une fois je suis D'accord avec oasisisis une petite pour oasisisis, lol: oasis aosis c'est bon, c'est bon :-Ban :-Party a voir avec ce lien: http://www.youtube.com/watch?v=Xf1yw77RNvA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 Merci Alex!!Tu n'aimes pas quand je te bouscule????LOLOui Charlieee,tu te poses trop de questions.Mais c'est normal,parce que tu as peur de faire une bêtise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 alex est daccord :-Ban :-Party :-Ban :-Party :-Ban :-Party :-Ban :-Party :-Ban :-Party :-Ban :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 T'inquiéte pas oaisisiset ppour charlieee on est tous dans le même cas, dans cette peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 mort de rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 peur ??? mais que peut il encore arriver dit moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 Ca y est tu recommences!!!!Tu as peur d'envoyer ce mail et de ne pas avoir de réponse!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 arff on va y passer la night!!!! charlieee tu te pose trop de questions tu va devenir maboule(folle)té bein crazy toi :) :D Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés