dydy22 Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Le canard!!!!! les folles!!! :lol: ouai bah comme je disais à law et compagnie si ya bien un truc que j'ai pas oublié en partant de l'australie c'est bien mon canard!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 C'est très sage!!Je vous dis bonne nuit les filles.Faites de beaux rêves!!!!A demain.Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 charlieee douce et tendre comme toujours et moi ou nous super dévergondé! en fait j'aime bien rire de tout, j'ai l'esprit ouvert.bonne nuit!!!bises Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 bonne nuit oasis...repasse quand tu veux...ta compagnie est tres agréable :) xx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 charlieee douce et tendre comme toujours et moi ou nous super dévergondé! en fait j'aime bien rire de tout, j'ai l'esprit ouvert.bonne nuit!!!bises jaime bien rire aussi dydy :) té bin cute toi : douce et tendre :) mignon :) cest gentil...tu me percoits donc ainsi ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 Merci les girls!!!Moi aussi j'aime bien rigoler de tout et je ne suis pas la dernière!!!Merci pour ton joli compliment Charlieee.Bisous ou plutôt gros becs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 charlieee douce et tendre comme toujours et moi ou nous super dévergondé! en fait j'aime bien rire de tout, j'ai l'esprit ouvert.bonne nuit!!!bises jaime bien rire aussi dydy :) té bin cute toi : douce et tendre :) mignon :) cest gentil...tu me percoits donc ainsi ? :) té bin cute :lol: je timagine deja avec ton ptit accent!! oui je pense te percevoir ainsi :) Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Et tu crois que la vie ne s'en chargera pas?Il sait qu'il t'a fait souffrir et il n'est pas du tout à l'abri lui non plus.Tu auras ton moment jouissif quand tu reprendras la main;et ça arrivera!!![/quotej'espère! Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 Je te paris un resto;ça ta va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 Parie pas paris oui Paris me manque.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Je te paris un resto;ça ta va? quand les poules auront des dents?? dans dix ans? :( un couscous maison m'ira tres bien! Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Parie pas paris oui Paris me manque.... lol parie oui verbe parier??? oh pi zute c'est pas mon fort l'orthographe.... Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 désolé de mon absence mais je fus occupé sur autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 moi je souhaite pas reprendre la main ou rendre la monaie de sa piece....je souhaite pas juger aucun comportement...je souhaite simplement que chaque morceaux du puzzle reprennent sa place.... la ou elle doit etre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 désolé de mon absence mais je fus occupé sur autre chose lol...tu fus occupé :) mignon comme expression :) re bienvenure alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés