Anonymous Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 Ma Dydy,Tu sais qu'un jour ou l'autre tu auras des nouvelles.Mais toi,garde le cap et fais toi plaisir!!tu es jeune!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Ma Dydy,Tu sais qu'un jour ou l'autre tu auras des nouvelles.Mais toi,garde le cap et fais toi plaisir!!tu es jeune!!! merci :cry: je me fais plaisir mais voila :cry: j"essaye d'aider les autres mais j'arrive pas à m'aider moi même. si seulement j'avais vu ce site avant!en tout cas ca me ferai plaisir que certains ici retrouvent le bonheur avec ou sans leurs exet j'espere de tout mon coeur que ca va fonctionner pour charlieee!!!! :-Lov Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 jimagine que lors de la rupture il a preferer me tenir loin pour ne pas me faire de mal et peut etre meme pour ne pas s,en faire a lui meme...car je crois que cest la premeire fois que je l,ai vue en 3 ans et demi avec une larme a loeil...il sait que je suis une bonne personne et que jlhistoire ne dit pas se qui va suivre...et en realite je ne veux pas me faire de scenarios...mais aujourdhui je vais bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 Dydy:Tu es adorable et c'est mon objectif aussi:aider les gens dans la mesure du possible.C'est vrai qu'on s'attache aux gens.D'où le temps passé sur ce forum :lol: Et comme je n'ai pas d'amoureux,ça tombe bien!!!Tu y arriveras à ce moment de sérénité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 Non,profite de ces moments où tu es bien.Et pas de scenario ou d'interprétations.Tu auras le temps pour ça...envoie ton mail et advienne que pourra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 fait 4 fois que je tente de r/pondre ici et que mes post ne saffichent pas ;( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 J'ai le même problème,c'est très long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 Jdydy ne perds pas courage...peut etre y a un gentil jeune homme qui remarquera ton sourir...sos peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 pfiuuu comme par hasard!comment sais tu que j'ai un joli sourire?? lol je me lance des fleurs! mais c'est un de mes atouts lol :lol: oui mais je m'obstine! je l'aime toujours même si il m'a fait du mal! et puis j'aime pas perdre aussi :x Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 Dydy,c'est plus ton orgueil qui parle que ton coeur.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Dydy,c'est plus ton orgueil qui parle que ton coeur.... les deux, c'est confus car je trouve pas juste qu'il ne souffre pas. à mon tour j'aimerais lui faire comprendre comment j'ai mal. et ce que cela fait Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 Et tu crois que la vie ne s'en chargera pas?Il sait qu'il t'a fait souffrir et il n'est pas du tout à l'abri lui non plus.Tu auras ton moment jouissif quand tu reprendras la main;et ça arrivera!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 dydy...le seul pouvoir que tu as...cest de toi te trouver des moyens de TE faire du bien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 Le canard!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 la seule chose qui m'aide a guérir est de ne jamais renier mes émotions ... de les acceuillir telles quelles...et ensuite de continuer avancer un jour a la fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés