Anonymous Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 ha oui ^ vous croyez ^ bon ca y est ! mon point dinterrogation nexiste pus sur mon clavier ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 mieux pas mieuN'importe quoi...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 19:23 hein...hummmm !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 LE 23 est mega important! :lol: bon courage et bonne chance charlieee!!! Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 Mr. Plum ds le salon a 19:23 par email avec le chandelier lolmercii dydy ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 Charlieee,je t'ai envoyé la suite par mp.Surtout ne flanche pas et envoie le demain.Tu n'as rien à perdre bien au contraire!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 flancher ... genre lui ecrire plus tot tu veux dire ^... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 Non flancher dans le sens où finalement tu décides de ne rien envoyer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 ha daccord...je vois...oui je pense que vu que cest moi qui lui ai envoyer une carte...et quil tente maladroitement un contact..que je dois tout de meme verifier ce qu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 Voilà!!!!tu as tout compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 quel est ton ressenti par rapport a cela toi oasis...tu as ton idee aussi jimagine ^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 Mon ressenti:Ma première impression est qu'il voulait te remercier pour la carte.Mais après réflexion,il pouvait le faire via msn.Alors,comme il ne sait pas comment ou n'ose pas te recontacter pour des raisons qui lui sont propres (nous ne sommes pas dans sa tête),il tâte le terrain avec cette invitation FB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 je pense egalement que son approche est maladroite...pourtant je ne suis pas un boureau et il le sait tres bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 Tu sais lors d'une séparation,il y a un fossé qui se creuse et les sentiments sont mulltiples:la colère,la tristesse,la nostalgie,la honte,la peur,l'amour,le doute etc....S'il est maladroit ce n'est pas grave.Le plus important c'est qu'il n'y ait pas de mépris et de l'indifférence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 carement !! je le sent bien ;) j'espère!!!!!!!moi il est indifférent :( c'est fichu Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés