dydy22 Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 [quote="oasisisis"]Oui,merci c'est gentil. En ce qui me concerne,c'est vraiment de l'histoire ancienne et je suis guérie.Donc,ayant morflé plus de 5 mois,je prends quelques libertés à l'envoyer balader.Je n'en veux plus. Alors et toi,tu envoies quoi et quand finalement?[/quote] mais ou est charlieee?? on l'a perdu!!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2011 (modifié) ... Modifié le 2 juin 2013 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2011 [quote="dydy22"][quote="oasisisis"]Oui,merci c'est gentil. En ce qui me concerne,c'est vraiment de l'histoire ancienne et je suis guérie.Donc,ayant morflé plus de 5 mois,je prends quelques libertés à l'envoyer balader.Je n'en veux plus. Alors et toi,tu envoies quoi et quand finalement?[/quote] mais ou est charlieee?? on l'a perdu!!! :lol:[/quote] dydy tu me fais rire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 [quote="charlieee"][quote="Alex27"]Limite tu lui envoie aucun message par rapport à son invitation :idea: :idea:[/quote] tu veux dire koi alex ? et tu propose koi a la place ?[/quote] de ne rien faire.... et de voir sa réaction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2011 Tu peux lui dire: Salut X,j'ai l'intention de supprimer mon compte FB étant donné que j'y vais très rarement, mais j'ai bien reçu ton invitation.Tu peux me contacter sur msn si tu as quelque chose d'important à me dire.J'espère que tu vas bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 je me fait auto :lol: je craque!! mon 1/4 de folie :D c'est clair que c'est dur de faire dans la dentelle quand on a souffert....( la je m'imagine charlieee " que veut elle dire par faire dans la dentelle" :lol: "expression francaise ca encore" :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2011 (modifié) ... Modifié le 2 juin 2013 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 [quote="oasisisis"]Tu peux lui dire: Salut X,j'ai l'intention de supprimer mon compte FB étant donné que j'y vais très rarement, mais j'ai bien reçu ton invitation.Tu peux me contacter sur msn si tu as quelque chose d'important à me dire.J'espère que tu vas bien.[/quote] yeahhh bon moi je te dis t'es pas dans la M....(pour faire dans la dentelle comme oasisisisisisis) car le temps que l'on trouve LA formulation une semaine se sera écoulé! :lol: sisi il faut envoyer quelque chose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 [quote="dydy22"][quote="oasisisis"]Tu peux lui dire: Salut X,j'ai l'intention de supprimer mon compte FB étant donné que j'y vais très rarement, mais j'ai bien reçu ton invitation.Tu peux me contacter sur msn si tu as quelque chose d'important à me dire.J'espère que tu vas bien.[/quote] yeahhh bon moi je te dis t'es pas dans la M....(pour faire dans la dentelle comme oasisisisisisis) car le temps que l'on trouve LA formulation une semaine se sera écoulé! :lol: sisi il faut envoyer quelque chose![/quote] :lol: lol le X! zezette épouse X! (le pere noel est une ordure) désolé je craque!!!je rigole seule!! :lol: il parait que rire nous empêche de vieillir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2011 Tu ouvres un autre débat Charlieee. On ne va pas suivre,vu l'heure.....Chez nous il est presque 2h du matin. Tu as le temps et plusieurs modèles de réponse.Réfléchis et franchement si tu ne te sens pas prête,laisse murir tout ça. Rebelotte: c'est quand on recommence quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 [quote="charlieee"][quote="oasisisis"]Tu peux lui dire: Salut X,j'ai l'intention de supprimer mon compte FB étant donné que j'y vais très rarement, mais j'ai bien reçu ton invitation.Tu peux me contacter sur msn si tu as quelque chose d'important à me dire.J'espère que tu vas bien.[/quote] jaime bien cette version ...qui commence a ressembler a ce que jaimerais...mais brainstorming d,idéesmes rempli d'imagination...je commence a y prendre gout... et faire dans la dentelle cest surment faire soft ou kk chose du genre :) vous pouvez bin dire que nous les québécois on aplein d,expressions...vsen etes rempli ;) je sais toujours pas dailleur ce que veut dire : rebelotte[/quote] *rebelotte = on recommence=on remet ca ex : "et rebelotte c'est repartit pour un tour!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2011 [quote="dydy22"][quote="dydy22"][quote="oasisisis"]Tu peux lui dire: Salut X,j'ai l'intention de supprimer mon compte FB étant donné que j'y vais très rarement, mais j'ai bien reçu ton invitation.Tu peux me contacter sur msn si tu as quelque chose d'important à me dire.J'espère que tu vas bien.[/quote] yeahhh bon moi je te dis t'es pas dans la M....(pour faire dans la dentelle comme oasisisisisisis) car le temps que l'on trouve LA formulation une semaine se sera écoulé! :lol: sisi il faut envoyer quelque chose![/quote] :lol: lol le X! zezette épouse X! (le pere noel est une ordure) désolé je craque!!!je rigole seule!! :lol: il parait que rire nous empêche de vieillir :)[/quote] cest le but dydy :) aller...tu vasmieux comprendre toutes mes folies de tout a lheure ;) et...celles qui viendront encore :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 je vais au lit charlieee alex et oasisis ! grosses bises et pleins d'ondes positives et.... [size=150]GIRL POWER[/size] que la force soit avec nous :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 sinon tu y vas cash: en lui demandant pourquoi cette invitation sur fb, c'est parce que tu n'as plus rien à te mettre sous la dent ou quoi ?? :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2011 Oui c'est plus sage d'aller au dodo!!! Bonne nuit à vous trois et on sera là demain Charlieee pour délirer encore. Bisous à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 [quote="Alex27"]sinon tu y vas cash: en lui demandant pourquoi cette invitation sur fb, c'est parce que tu n'as plus rien à te mettre sous la dent ou quoi ?? :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :F[/quote] tu payes ton coup de vodka alex?? lol pour moi c'est avec red bull merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 [quote="dydy22"]je vais au lit charlieee alex et oasisis ! grosses bises et pleins d'ondes positives et.... [size=150]GIRL POWER[/size] que la force soit avec nous :lol:[/quote] bonne nuit dydy22 pas de girl power.... POWER pous tous.... suis un mec moi..... ok .....mais tro sentimentale comme mec Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 (modifié) ... Modifié le 2 juin 2013 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 [quote="Alex27"][quote="dydy22"]je vais au lit charlieee alex et oasisis ! grosses bises et pleins d'ondes positives et.... [size=150]GIRL POWER[/size] que la force soit avec nous :lol:[/quote] bonne nuit dydy22 pas de girl power.... POWER pous tous.... suis un mec moi..... ok .....mais tro sentimentale comme mec Lol[/quote] on s'en fiche ! viens dans notre groupe! lol bises j'y vais cette fois:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 (modifié) ... Modifié le 2 juin 2013 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 vodka red bull...ça me rappelle une anecdote qui remonte en 2005 une semaine avant que je sorte avec mon ex ( refutur pour la vie j'espère): Vacance entre pote à ibiza, juste avant de sortir en boite je goute pour la premiére fois ce coctail, ils le sevaient dans un verre de 0,5 L , j'en ai pris 2 donc 1L de vodka red bull, aprés on une pêche d'enfer......et une folle envie de WC.... :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 ok good night a tous alors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziugib Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Par contre charlieee il me semble que tu as oublié de préciser ici qu'il t'a recontacté certainement car tu lui as envoyé une carte d'anniversaire la semaine dernière. Je sais plus si t'en a parlé mais c'est pas en page 1 en tout cas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 ca ne change rien! il l'a tout de même recontacté! mais semble mal à l'aise puisqu'il utilise face book il tâte le terrain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziugib Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 [quote="charlieee"]pourquoi ???? tu voulais ajouter kk chose zuiguib ??? ou kk chose est a considérer dans ce qu'on s'est dit ici ?[/quote] Non rien à ajouter, mais il me semblait important de resouligner pourquoi il t'avait recontacté ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 Hello miss Parfait!!!!!rien d'autre à rectifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 Par mail c'est très bien et n'attends pas non plus 107 ans.Tu peux l'envoyer demain par exemple. Par contre précise que tu vas supprimer ton compte fb vu que tu n'y vas jamais. Moi ça roule.Je n'ai plus les tourments de l'amour donc,je vais bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 Oui après reflexion,tu as bien raison de ne pas te justifier,c'est beaucoup mieux. Oui j'ai abdiqué.Je t'envoie tout ça en mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 daccord pour le mp merci ... donc..j'envoie demain ou pas du tout...qui vivra verra... :) entre temps si vous avez des commentaires autres n'hésitez surtout pas...j'ai encore besoin de réfléchir...et avec vous tous ca m,aide beaucoup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Envoie le Demain et tu verra bien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 jai recu sa demande mardi soir...demain cest vendredi...fera 3 jours...cest pas trop sa va enfin je pense... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 Demain c'est très bien; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 demain matin ou demain soir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 soir c'est mieu 19h23!!!lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 [quote="oasisisis"]soir c'est mieu 19h23!!!lol[/quote] LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 ha oui ^ vous croyez ^ bon ca y est ! mon point dinterrogation nexiste pus sur mon clavier ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 mieux pas mieu N'importe quoi...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 19:23 hein...hummmm !!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 LE 23 est mega important! :lol: bon courage et bonne chance charlieee!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 Mr. Plum ds le salon a 19:23 par email avec le chandelier lol mercii dydy ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés