Anonymous Posté(e) le 10 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2011 lol :) tu peux bien parler de moi oasis qui suis agressive lol ;) moi jappele cela blessée...mais cest pareil...Oh mais tu ne connais pas mon histoire...et encore je trouve que j'aurai dû lui dire:VTFF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 C'est bien aussi.Ne mets pas bises si tu n'en as pas envie,c'était en option,n'est-ce pas Dydy? oui le bise c'était trop cadeau pour lui. il ne merite pas! on n'en n'est pas à ce stade Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 lol :) tu peux bien parler de moi oasis qui suis agressive lol ;) moi jappele cela blessée...mais cest pareil...Oh mais tu ne connais pas mon histoire...et encore je trouve que j'aurai dû lui dire:VTFF ecrit le en toute lettre lol VA TE FAIRE FOUTRE PAUVRE MERDE! :-Clap on s'en fiche cest anonymous ici :lol: Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 oasis il ta repondu?? Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2011 Là je me marre!!!!mais tu comprends Dydy ma fifille,j'ai une grande responsabilité.N'oublie pas que je dois donner le bon exemple... :lol:Non aucune réponse of course.Que veux-tu qu'il m'écrive? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2011 lol :) tu peux bien parler de moi oasis qui suis agressive lol ;) moi jappele cela blessée...mais cest pareil...Oh mais tu ne connais pas mon histoire...et encore je trouve que j'aurai dû lui dire:VTFF ecrit le en toute lettre lol VA TE FAIRE FOUTRE PAUVRE MERDE! :-Clap on s'en fiche cest anonymous ici :lol: tut tut tutttt ! hommm !!! quel langage !!! hommm !! :shock: mais bon allez y !!! quand y faut y faut !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Là je me marre!!!!mais tu comprends Dydy ma fifille,j'ai une grande responsabilité.N'oublie pas que je dois donner le bon exemple... :lol:Non aucune réponse of course.Que veux-tu qu'il m'écrive? pouhaaaa ils sont paumés ces mecs ils ont besoin de lunette :ugeek: pour y voir plus clair et aussi un bon GPS!tu l'a flingué sur place :-Uzi Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2011 Alors Charlieee,qu'as-u décidé finalement?et désolée de squatter ton post mais je voulais communiquer cette petite info à Dydy.Oui,flingué mais je suis sûre qu'il refera surface.On en reparlera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 lol :) tu peux bien parler de moi oasis qui suis agressive lol ;) moi jappele cela blessée...mais cest pareil...Oh mais tu ne connais pas mon histoire...et encore je trouve que j'aurai dû lui dire:VTFF ecrit le en toute lettre lol VA TE FAIRE FOUTRE PAUVRE MERDE! :-Clap on s'en fiche cest anonymous ici :lol: et lui mets BISES car c'est cadeau et comme ca il aura chaleur dans son coeur!ptdr (ps : pub pour virgin mobile) et sera detendu du mobile :lol: Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2011 Alors Charlieee,qu'as-u décidé finalement?et désolée de squatter ton post mais je voulais communiquer cette petite info à Dydy.Oui,flingué mais je suis sûre qu'il refera surface.On en reparlera. cest post appartiennent a tout le monde...et jamie bien savoir a qui jem'adresse également :) vous aussi vivez vos choses et avez vos états d,ames...ici c'est pas justement fait pour en discuter ??? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Alors Charlieee,qu'as-u décidé finalement?et désolée de squatter ton post mais je voulais communiquer cette petite info à Dydy.Oui,flingué mais je suis sûre qu'il refera surface.On en reparlera. hey desolé charlieee...alors oui que va tu faire et quand??oui il refera surface c'est sur! le miens aussi! même si je sais que cela va mettre du temps ou pas....?j'ai nettement évolué et ce jour la je serai fin prête à affronter sa reprise de contacte :) Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Alors Charlieee,qu'as-u décidé finalement?et désolée de squatter ton post mais je voulais communiquer cette petite info à Dydy.Oui,flingué mais je suis sûre qu'il refera surface.On en reparlera. cest post appartiennent a tout le monde...et jamie bien savoir a qui jem'adresse également :) vous aussi vivez vos choses et avez vos états d,ames...ici c'est pas justement fait pour en discuter ??? ;) ui on est copines de galère après tout...? mais c'est vrai que c'est pas cool de polluer le post des autres car apres c'est confus et chiant pour tout le monde de suivre le déroulement des choses Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2011 Oui,merci c'est gentil.En ce qui me concerne,c'est vraiment de l'histoire ancienne et je suis guérie.Donc,ayant morflé plus de 5 mois,je prends quelques libertés à l'envoyer balader.Je n'en veux plus.Alors et toi,tu envoies quoi et quand finalement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Limite tu lui envoie aucun message par rapport à son invitation :idea: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2011 (modifié) ... Modifié le 2 juin 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés