Anonymous Posté(e) le 10 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2011 recoucou dyd y :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziugib Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Je donne mon avis ici qui n'engage que moi :J'attendrai jusqu'à ce week-end. Si pas de réponse, tu envoies un message sur Facebook pour lui demander pourquoi il te demande en ami, c'est tout. Et après tu attends la réponse.Là en disant ça je me rends compte que du coup, tu te remettrais en position d'attente, avec une possibilité qu'il ne réponde jamais, m'enfin je pense pas vu qu'il a fait la démarche de te demander en ami... ;) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/romain-7-ans-de-couple-et-la-fin-t16639.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-avis-suite-a-rencontre-hier-t17530.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/ou-plutot-je-ne-peux-plus-la-recuperer-t18254.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2011 (modifié) ... Modifié le 2 juin 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 tu verras ca lundi!genre tu n'a pas vu comme ca ca le laisse stresser un peu ;) Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2011 lundi seulemeent ? il m'a envoyer cette demande mardi soir cette semaine...je dois rien faire avant lundi prochain ????? :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 tu verras ca lundi!genre tu n'a pas vu comme ca ca le laisse stresser un peu ;) je ne suis pas sur qu'il stresse ,sauf s'il veut revenir, dans tout les cas patiente.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2011 (modifié) ... Modifié le 2 juin 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2011 Coucou les couche-tard!!!!Tu pourras toujours dire:je ne vais pas souvent sur fb et je viens de voir ta demande dont je ne saisis pas trop le but.Un truc dans le genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Coucou les couche-tard!!!!Tu pourras toujours dire:je ne vais pas souvent sur fb et je viens de voir ta demande dont je ne saisis pas trop le but.Un truc dans le genre Trés bonnes idées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2011 Il a utilisé FB,tu fais pareil.Pas de questions à te poser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2011 ok on va reformuler:Merci pour cette invitation que je viens de voir,tu vas bien?Pas plus pas moins.Tu verras s'il répond.Oui j'ai lu ce que tu voulais mettre:alors là oublie de suite!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Coucou les couche-tard!!!!Tu pourras toujours dire:je ne vais pas souvent sur fb et je viens de voir ta demande dont je ne saisis pas trop le but.Un truc dans le genre :-Bra :-1 Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés