Anonymous Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 (modifié) ... Modifié le 2 juin 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Salut Anonymous! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2011 je suis là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2011 (modifié) ... Modifié le 2 juin 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2011 si je peux bien sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2011 je suis la aussi ... Si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2011 (modifié) ... Modifié le 2 juin 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2011 une demande de sa part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2011 mais il est où le problème?tu n'as pas à te mettre dans un tel état;tu n'es pas obligée de répondre à la minute.Respire et réfléchis.Tu as envie d'être son amie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2011 Oui ... Etre ami avec lui implique que tu vas voir ses statuts et autre peut etre meme sa vie sans toi ... Une demande peut aussi signifier que maintenant il est passé a autre chose et se sent pret a t'avoir dans ses amis ... Je sais pas trop quoi te dire .... Moi je reflechirai a ta place ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2011 Laisse passer un jour ou deux.Pour moi franchement,s'il veut avoir de tes nouvelles,il t'appelle ou t'écris un mot.Une demande d'ami su FB,ce n'est pas l'idéal pour reprendre contact.Mais si tu estimes que c'est mieux que rien du tout,tu acceptes mais pas de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2011 oui je pense comme oasis ... Pour moi il peut te demander en ami et meme pas te parler du coup tu vas etre en attente et ca va te faire du mal ... Je mettrai sa demande en attente et peut etre que ca va le faire reagir et qu'il t'enverra un message mais la une demande d'amis sans message je sais pas trop quoi penser ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2011 Ne prends aucune décision ce soir et comme dit lovely,tu le mets en attente.Ca le fera cogiter.Pourquoi,il ne prend pas son tel pour te parler s'il a envie d'un vrai contact.C'est tellement impersonnel ce FB!! ce que je crains,c'est que tu te remettes à espérer pour une chose aussi anodine qu'une demande d'ami. Il a ton num de tel,il pourrait te remercier en direct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2011 Ca on ne peut pas te dire ... Mais pour te remercier, il aurait pu le faire par sms ou mail ... Facebook, pour moi c'est juste impersonnel aussi donc amis sur fb tout est relatif ... Je pense que ca va te faire esperer et du coup ca se trouve, il viendra meme pas te parler ... C'est ca ... Le truc ... Moi je pense mets le en attente, vois si il t'envoie un message ou pas ... Si il t'envoie rien d'ici quelques jours, refuse ... Comme ca il verra que toi tu ne le veux pas dans tes contacts et donc peut etre que tu es passé a autre chose et ca le fera reflechir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2011 Si il tient à toi, il cherchera un autre moyen de te contacter ... Si il le prend mal alors qu'il t'a quitter mais pardon, c'est qu'il n'a rien compris ... Tu as le droit de refuser ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2011 La seule solution c'est de laisser mijoter.Ne réponds pas à sa demande.Ca te permettra de savoir quel est son but.S'il insiste,c'est qu'il veut renouer le contact.S'il ne montre pas plus d'intérêt,continue à le zapper de ta vie. Mais si c'est pour te remercier pour la carte,il peut,je me répète, le faire sur msn ou sms. Je viens de lire la réponse de Lovely et je suis complétement d'accord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2011 L'ignorer pour voir s'il insiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2011 Et surtout ne culpabilise pas pour cette décision.Tu n'as aucune obligation envers lui,absolument aucune!!!!tu ne vas pas accourir au premier coup de sifflet!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2011 On t'a dis mets la en attente quelques jours ... Si il reagit pas ... Refuse ... Parce que ca va te faire du mal, si il renvoie rien et tu acceptes... Tu vas attendre qu'il vienne te parler, ce qu'il fera peut etre pas ... et en plus tu vas avoir acces a son fb et ca va peut etre te faire du mal si tu vois certaines choses ... Bon une petite pointe positive pour toi, si il te redemande en ami, je ne pense pas qu'il soit encore avec sa next mais bon ca je peux pas le garantir mais generalement quand on est en couple, on ne demande pas son ex en ami apres ca peut impliquer aussi qu'il soit passé a autre chose et que du coup ca le derange pas d'avoir de tes nouvelles et de voir tes statuts ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2011 Faut attendre maintenant ... Je sais pas facile mais patience ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2011 Je ne peux pas te dire ... Il ya pas de message dans sa demande alors on ne peut pas te dire ... Laisse le cogiter et vois ... J'ai appris à ne pas trop me faire de film maintenant ... Comme tu le dis ... Il a d'autres moyens de te contacter et en plus facebook ca veut rien dire du tout ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2011 Je vais dormir ... Mais ne ten fais pas trop ... Attends de voir ... et te prends pas trop la tete ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2011 Tu vois beaucoup de questionnement pour une simple demande sur FB.Alors imagine que tu acceptes.......Non,ce n'est pas assez comme signe de retour.Patience,patience.Laisse le se poser des questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2011 (modifié) ... Modifié le 2 juin 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2011 Bonne nuit Lovely,je ne vais pas tarder non plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2011 (modifié) ... Modifié le 2 juin 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2011 Reste zen,la balle est dans ton camp et c'est lui qui est en demande (même si ce n'est que sur FB).C'est normal de "s'affoler"un peu après une telle attente.Il peut t'écrire.Alors laisse lui le temps de se rendre compte que tu n'es pas à sa dispo. Oui attends ma belle.Ca montrera qu'il tient à ce contact avec toi.Laisse venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 hey!! que de retournement de situation!!! apres plus d'un mois de silence il m'a debloqué de face book mon ex??? ahhhh face book c'est trop nul.... attend quelques jours charliee!!! il vaut mieux qu'il reprenne contact avec toi d'une autre maniere.... gros bisous il doit se demander ce que tu deviens...donc c'est qu'il pense à toi... je pense pas que cela soit anodin... laisse le cogiter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 [quote="oasisisis"]Reste zen,la balle est dans ton camp et c'est lui qui est en demande (même si ce n'est que sur FB).C'est normal de "s'affoler"un peu après une telle attente.Il peut t'écrire.Alors laisse lui le temps de se rendre compte que tu n'es pas à sa dispo. Oui attends ma belle.Ca montrera qu'il tient à ce contact avec toi.Laisse venir.[/quote] :-1 le SR fonctionnerait il?? hahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2011 Coucou Dydy!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 [quote="oasisisis"]Coucou Dydy!!!![/quote] lol coucou oasisisis!!! :D je suis contente pour charlieee peut être est ce un bon début....ou pas....??? nous verrons? le tout est de garder son selfcontrol!! pour moi il ne passe pas à autre chose si facilement. il utilise face book car il ne sait pas comment si prendre pour lui parler et attirer son attention ^^ nous gagnerons la bataille les girls power qu'ils reviennent ou non :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2011 Mais de rien Charlieee!!! Pas de précipitation.Maintenant dodo et savoure cet instant.Tu reprends la main et c'est génial!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 [quote="charlieee"]allo Dydy..tu fais pas dodo toiencore :) alors t'as tout lu ???? :)[/quote] non pas dodo jai mal au ventre lol... trop mangé au resto et pas sommeil et un peu tracassé avec ttes ces histoires de face book à la con!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 [quote="charlieee"][quote="oasisisis"]Reste zen,la balle est dans ton camp et c'est lui qui est en demande (même si ce n'est que sur FB).C'est normal de "s'affoler"un peu après une telle attente.Il peut t'écrire.Alors laisse lui le temps de se rendre compte que tu n'es pas à sa dispo. Oui attends ma belle.Ca montrera qu'il tient à ce contact avec toi.Laisse venir.[/quote] je vous remercie tellement davoir prisletemps toiet lovely..et dydy...mieux vaut tard que pas du tout ! :) ta visite me fait toujours plaisir :)[/quote] more than welcome :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2011 [quote="dydy22"][quote="oasisisis"]Coucou Dydy!!!![/quote] lol coucou oasisisis!!! :D je suis contente pour charlieee peut être est ce un bon début....ou pas....??? nous verrons? le tout est de garder son selfcontrol!! pour moi il ne passe pas à autre chose si facilement. il utilise face book car il ne sait pas comment si prendre pour lui parler et attirer son attention ^^ nous gagnerons la bataille les girls power qu'ils reviennent ou non :)[/quote] girls powr...t'as réussi a me décrocher un sourir la dydy !!! :D je sais pas si cest postif...mais je trouve toujours du positif la ou y en a pas alors...j'imagine que cal,est !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés