Anonymous Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 (modifié) ... Modifié le 2 juin 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Salut Anonymous! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2011 je suis là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2011 (modifié) ... Modifié le 2 juin 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2011 si je peux bien sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2011 je suis la aussi ... Si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2011 (modifié) ... Modifié le 2 juin 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2011 une demande de sa part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2011 mais il est où le problème?tu n'as pas à te mettre dans un tel état;tu n'es pas obligée de répondre à la minute.Respire et réfléchis.Tu as envie d'être son amie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2011 Oui ... Etre ami avec lui implique que tu vas voir ses statuts et autre peut etre meme sa vie sans toi ... Une demande peut aussi signifier que maintenant il est passé a autre chose et se sent pret a t'avoir dans ses amis ... Je sais pas trop quoi te dire .... Moi je reflechirai a ta place ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2011 Laisse passer un jour ou deux.Pour moi franchement,s'il veut avoir de tes nouvelles,il t'appelle ou t'écris un mot.Une demande d'ami su FB,ce n'est pas l'idéal pour reprendre contact.Mais si tu estimes que c'est mieux que rien du tout,tu acceptes mais pas de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés