Aller au contenu

Envie de hurler..envie de lui, d être dans ses bras..

Messages recommandés

ce soir c est l enfer.Pluse de trois semaines qu il m a quitté...ca va pas, pas du tout.je sents que les larmes reviennent, que la rage aussi. je replonge et j ai pas envie de lutter
En SR depuis samedi matin et deja des rechutes par texto apres qu il m ai appele samedi soir en me disant que c est lui qui avait besoin de parler.. et quand je me decide a repondre et bien son envie est passée et il s excuse de m avoir derangé...
Dimanche; tetxo pour savoir comment il va et finalement tou va bien je n ai pas à m inquieter...
Donc oui j ai esperé qu il regrette de m avoir quitté; oui je me suis dis c est bon sa crise de la trentaine est passée...mais non mister a du avoir un coup de blues et ses collegues et peut etre sa next ont du encore lui retourner le cerveau..
J ai mal...je m enferme pour avoir encore plus mal..je ne veux pas penser a moi mais à lui...IL EST TOUT...je sais que c est lui l homme de ma vie..pourquoi il a tout abandonné après 5 ans..pourquoi je continue d esperer...je le veux lui..je veux retrouver notre vie...je suis absolument rien sans lui...j ai trop mal ce soir..vraiment trop...pourquoi les gens changent ils si vite...pourqu oi a t il decidé de retrouver sa liberté...jamais de disputes; des cadeaux jusqu au bout...des declrations, des projets....pourquoi s est il laissé retourné la tete par cette nouvelle collegue....j en peux plus..j aimerais dormir toute la journée pour ne plus penser...

Salut meli22!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Coucou,

Je comprends parfaitement ce que tu ressens. Mon copain et moi avons rompu très récemment, après 5 ans et demie passées ensemble, plein de projet dont un appartement et un PACS.
Nos familles se connaissaient bien, tout le monde trouvaient que l'on formait un couple idéal...
J'ai parcouru le forum depuis la rupture, pour me rassurer, pour m'évader aussi. Et si il y a une chose que j'ai retenue, c'est que tu dois penser à toi. Je sais que c'est dur, mais tu dois être égoïste, te concentrer sur toi, sur ton bonheur.
Cesse de le harceler, fais abstraction complète de lui. Bloque-le sur msn, sur facebook, ne réponds plus aux appels ou aux sms. Fais le point sur toi et sur toi uniquement.
Si il a rompu c'est qu'il devait y avoir un souci, du moins de son côté. Et si quelque chose doit se passer entre vous, ça reprendra.
En attendant, tu as le forum. Il vaut mieux parler ici plutôt que trop penser au passé.

J'espère que ça ira pour toi et si tu veux parler, vraiment, n'hésites-pas.

je sais tout ca mais la g envie de replonger...j essaye de savoir ce qui lui a pris de rompre comme cele du jours au lendemain..on me dit qu il est immature; qu il a eu coupe de coeur, qu il a pete un plomb et qu il fait une crise de la trentaine...oui peut etre mais peut etre pas..en tout cas le preavis est posé; j emmenage ds mon nouveaux ptit studio le 1 er sept...je m en veut d avoir quitte notre appart meme si lui ni vis plus.. ca va trop vite j ai pas envie d une nouvelle vie et encore une fois pas envie de penser a moi. C est lui est ^pas un autre...ca me rend folle de ne pas l avoir eu par txt ou appel aujourd hui meme si g pas craqué??je l imagine avec l autre et ca me bouffe...
On ne peut pas changer comme ca..pourquoi il ne m a pas parlé..pourquoi il a decider de changer du jours au lendemain..tout comme toi on etait un couple merveilleux; on nous envié notre complicité et notre amour...je le pense fort, posé et mature...j en peux plus

Oui, allez, courage, je sais que c'est dur, j'en suis à mon 11e jour de SR avec des hauts et des bas, mais accroche toi ! Ce site va beaucoup t'aider j'en suis certaine. Je le connais depuis peu mais c'est grâce à lui que j'ai découvert le SR. Depuis que je le pratique, je vais mieux, je suis actuellement en vacances (j'ai pris mon courage à deux mains et je suis partie seule) j'essaye de faire du sport, du sortir, de faire de nouvelles rencontres amicales car pour le moment tout autre relation ne m'intéresse pas.

Tu as craqué, c'est normal ne t'inquiète pas. Ne te laisse pas aller longtemps. Je connais cette mauvaise sensation au réveil, cette gorge serrée, ce sentiment d'être dans un cauchemar ... Rassure toi ca va passer au fil des jours quand ton corps et ta tête te dira STOP je ne veux plus souffrir autant. Mais toi seule peut le décider ! Tu dois rebondir, penser à toi, te retrouver ! Personnellement j'ai eu le déclic 2 jours avant de partir en vacances et donc après avoir fait une crise de panique au volant. Là j'ai compris qu'aucun homme ne mérite que je mette ma santé et mon cœur dans cet état.

Tu as besoin de parler, on est là ...
Bises

ce matin toujours aussi mal...j ai reve de lui toute la nuit..je me sentais heureuse et au reveil ey bien encore un coup de massu...on reprend conscience que tout ca c est fini..que l amour de votre vie n est pas a coté de vous...vous regardé votre telephone et tjs aucun appel ni texto...
Tres mauvais reveil..je l imagnie avec l autre, la serrant dans ses bras//c est insupportable..j aimerais encore une fois dormir dormir et dormir...
Contrairement a vous tous je n en suis pas encore au stade ou je veux penser a moi...je suis incapable de partir seule en vacances..je ne veux penser qu a lui, qu a nous.... la journée va encore etre longue...beaucoup trop longue...

je te comprend moi , je suis a mon 5 eme jour de SR il ma quitté jeudi, sa allais faire 3 ans qu'on etais ensemble , je reve de lui chaque nuit je suis si bien et lorsque je me reveil je me rend compte que c'etais qu'un reve et la je me remet a pleurer, je me remet a lire la lettre d'amour qu'il m'avais ecrite pour nos 1 ans ou il me disais etre son "ame soeur" "la femme de sa vie" "qu'il espere ne jamais me perdre", regarder nos photos ... Et quans je suis avec mes amie j'ai pas le gout a delirer

toujours le moral dans les chaussettes et je reste soft en disant cela...j en peux plus.c est insurmontable...je me demande pourquoi faire un SR car mon ultime but c est de le reconquerir et non de penser à moi...pourquoi attendre pour rien???je n ai que lui en tête..je n ai envie de voir personne..je commence à m enerver après tout le monde..j ecoute encore et encore nos chansons...je ne vis que pour lui..cette douleur est inhumaine...

je te comprends car je vis la même chose

Mais au final tant que tu es dans cet état d'esprit tu creuses le fossé entre vous et tu le fais fuir (en cas de contact)
hélas j'en ai fait l'expérience moi même ce week end ( rubrique le sex avec mon ex)
moi aussi je m'en fous de vivre sortir...je le veux lui.
Mais c'est pas comme ça que ça marche.
Il sait très bien que tu l'attends qu'il peut prendre son temps que tu es là, comme une malheureuse. Et ils ne commencent à se poser des questions que lorsqu'ils sentent que vraiment, on va passer à autre chose. qu'on ne passe plus notre vie à attendre. Et moi au début je pensais qu'on pouvait faire semblant d'aller bien, le rendre jaloux lui faire croire qu'on s'éclate alors qu'on pleure toute la journée.
Mais ils le sentent, parce qu'au final, notre moral est trop instable, on alterne des moments ou on se dit"allez c'estbon il va revenir c'est sur je prends le contrôle de la situation" puis 1 heure après c'est la dégringolade, l'horreur, l'envie de disparaître, la volonté réduite à néant.Et tout contact est impossible.
Moi j'ai cru y arriver ce week end, j'étais détendue sure de moi, je lui ai proposé un restau, j'étais jolie. Il était sur le point de craquer mais j'ai pas supporté de le voir jouer avec moi, me charmer,(d'un côté lui s'est dit tiens elle le prend bien elle est en forme) j'ai pas su m'arréter, je croyais que ça suffisait pour qu'il me dise je reviens, et là j'ai dérapé et fait n'importe quoi...donc tant que tu as pas envie de te penser à toi( je sais ça se maîtrise pas) rien ne sera possible, il faut être clair.tu n'as pas le choix. moi non plus.
et là je suis dans ma phase allez faut pas se laisser abattre. dans une heure je pourrai plus tenir ces propos parce que j'y croirais plus.
Mais avec le temps les mauvais moments sont plus rares (enfin il parait moi ça fait 3 semaines d'enfer)
courage

ca ne fait que 2 jours que je ne donne plus de nouvelles et il s en tape..encore une fois pourquoi esperer pour rien?? je sais que temps que j espere; temps que j ai espoir je n irais pas bien...mais il me manque et je comprend pas comment il arrive sans moi??
j ai mal et je n ai envie que de pleurer;pleurer et encore pleurer...
Je sais que je dois tenir mes distances et que meme si il me contacte je devrais faire la morte..mais pourquoi jouer si je n arrive pas a le recuperer..tout ca c est pour faire semblant et je reste persuadé qu en cas d echec; si il ne revient pas et qu il tourne definitivement la page et bien je subirai une "seconde rupture" en quelque sorte...

moi je suis restée 8 jours sans lui donner de nouvelles, et rien non plus...
il s'en fout aussi et je me dis que pour que ça monte au cerveau il faudrait...beaucoup plus que je ne pourrai tenir...
c'est pour ça que j'ai provoqué une rencontre, à quoi bon attendre un texto qui arrivera pas?
par contre il me repond toujours quand je l'appelle.
mais dans sa tête, rien n'a avancé, il veut être libre mais ne veut pas tourner la page, finalement je me dis que lorsqu'il comprendra qu'il n'est plus seul à maitriser l'issue de l'histoire, là ses neurones se mettront à chauffer, et il n'y a pas de raison que ce ne soit pas pareil pour le tien. j'ai lu ton histoire, et ils ont tous un point commun, 19 ans ou 29 ans, ils veulent se retrouver libres, sans entraves, sans compte à rendre, mais ils ne sont pas capables de savoir à l'avance si cette liberté finalement n'est pas trop chère payée...
il y a des chances qu'il regrette et l'issue de votre histoire dépendra de toi finalement...

C'est pour cela qu'il ne faut pas attendre qu'il revienne...L'espoir...c'est cela qui nous tue à chaque fois qu'on croit qu'il va revenir...
Après tous les témoignages que j'ai sur le fofo, les ex mettent bcp de temps à revenir (4 mois à un an) et les personnes sont déjà passées à autre chose. Les ex doivent le sentir et rappliquent car ils n'aiment pas que l'on s'éloigne d'eux.
La rupture est fraîche, il faudra du temps pour t'en remettre (moi j'en suis à 3 mois de rupture et 9 jours de SR strict). Je compte m'y tenir car il est hors de question que je fasse le premier pas et même s'il revenait, je ne sais pas si je le voudrais encore, avec tout le mal qu'il m'a fait, cela ne s'efface pas comme cela...
Tout ce que tu traverses, je l'ai vécu voir pire, dépression, pleurs, anorexie, en état de manque chronique...cela ne l'a pas fait revenir au contraire...;
Pour l'instant, je vis pour moi et ne pense qu'à moi. Parfois, c'est dur mais que faire ? avancer la tête haute...

Avant lui j ai vecu une permiere histoire de 5 ans egalement mais qui a tresè vite degeneré et je savais que cette personne etait mauvaise et qu il etait dangereux pour moi...contrairement à ma nouvelle rupture!
Mon ex actuelle est une belle personne, il a un fond gentil... c est pour cela que j y crois et je ne comprend pas son changement soudain...
Je sais que c est a lui de revenir si il a tjs des sentiments; que meme si j espere je ne suis pas dans sa tete et que je peux pas le forcer à m aimer de nouveau...mais je reste persuadé que notre amour; nos souvenirs vous etre plus forts que tout
Je ne realise pas que l on est separé et c est bien ca le probleme
Pour moi je suis toujours à lui

[quote="meli22"]Avant lui j ai vecu une permiere histoire de 5 ans egalement mais qui a tresè vite degeneré et je savais que cette personne etait mauvaise et qu il etait dangereux pour moi...contrairement à ma nouvelle rupture!
Mon ex actuelle est une belle personne, il a un fond gentil... c est pour cela que j y crois et je ne comprend pas son changement soudain...
Je sais que c est a lui de revenir si il a tjs des sentiments; que meme si j espere je ne suis pas dans sa tete et que je peux pas le forcer à m aimer de nouveau...mais je reste persuadé que notre amour; nos souvenirs vous etre plus forts que tout
Je ne realise pas que l on est separé et c est bien ca le probleme
Pour moi je suis toujours à lui[/quote]
[color=#BF00BF]bonjour je suis dans le même cas que toi aprsès 6 ans deux enfants il m'a quitter de ça il y a un mois et c'est super dur surtout que je le vois tout les jours lorsqu’il viens voir les enfants, il est froid, distant (malgré que nous aillons recouché ensemble deux fois ) il ne veux plus entendre parler de moi, je l'aie tellement harcelé pour son retour que ça eue l'effet inverse, il dis que je suis morte pour lui, qu'elle douleur !!!!! je pleur tout les jours il est avec une next depuis notre deuxième semaine de séparation et comme toi je ne me considère pas comme séparer mais en pause, l'idée de me dire qu'il n'est plus mon homme est inconcevable tellement je suis accro, là je fait mon deuxième SR depuis hier car j'aie craquer et je compte bien le tenir car on en a besoin, il me fait une crise d'ado il a retrouvé sa liberté il sort, fait des grasse mat, il vis chez sa next qui habite encore chez papa maman, c'est la mère qui fait ses lessives et leurs fait a manger, mais je me dis que cela n'auras qu'un temps et qu'il finira bien par redescendre de son petit nuage et qu'il réalisera qu'il est en train de perdre le plus important sa famille !!!! je suis persuadé bien sûr qu'il reviendra et je sais que ça va faire très mal si je me trompe, alors je me raccroche a nos enfants et a nos souvenirs.
Désoler je ne suis pas d'un très grand soutiens en ce moment car moi aussi g le moral a zéro mais je voulais juste te montré que tu n'est pas seule et qu'au besoin on est tous là
j'espere que tu ira mieux laisse nous de tes news.[/color]

je sais que mon cas n est pas le plus difficile a vivre comme peut me le dire mon entourage, qu on n 'a pas d 'enfant (uniquement un petit chien =mon cadeau de noel pour lui) mais je trouve finalement que c est plus dur car on a personne qui nous obligent à avancer...
je passe mes journées à regarder des series et à aller sur le forum..voilà tout ce que je fais...
Je suis toujours au fond du trou, biendur j essaye de prendre du recul en me disant que notre relation n etait pas parfaite que j ai fais des erreurs et que j etait trop possessive et exigente...je m arreté à des details...attention je ne dis pas que c est de ma faute mais j ai cru qu il m etait acquis et ca a été mon erreur
Je pense lui avoir fait peur aussi avec tous mes projets..pour l histoire j ai 26 ans et mon gygy m a annonce en mars dernier que j avais des fibromes et que si je voulais avoir un jour un enfant et bien il fallait que j y songe plus rapidement que prevut...ce jour la il m a enormement soutenu en me disant que meme si on ne decidait rien pour le moment (car on ne voulait pas d un enfant maintenant) et bien on en parlerait tranquillement...A t il ey peur? c est il refugié dans la vie facile avec les sorties, la drague...et qu il a tout simplement pris peur?
Encore une fois son motif et des sentiments qui ne sont plus les meme et une envie de liberte!
Je pense que je me voile la face.. et qu il est reellement parti car il ne pensait pas m aimer suffisament pour penser à de tels projets aussi vite..mais encore une fois ce n 'est que Mon interpretation...

ce qui me fais le plus peur c est qu il a decidé de ton arreter, qu il n a pas voulu faire de pause...je crois vraiment qu il ne m aime plus...quand on se separe temporairement alors oui on peut garder espoir mais quand ils nous quittent pourquoi esperer? il m a tjs dis que si il me quittait et bien il ne reviendrait jamais. Il n est pas du genre a revenir sur uen decision même si il se rend compte qu il a fait une erreur.encore une fois je crois que tout est finit pour lui.Il ne m aime plus point barre ;(

PPFPFPPFPFFF il vient d essayer de me joindre, juse pour me dir que j avais du courrier.....j ai le coeur qu il s emballe...je resiste...il faut que je resiste mais d entendre sa voix sur le repondeur me fait tellement de bien mais aussi tellement de mal...dur dur dur...besoinde lui

Bonjour Méli,

Je voudrais te donner un peu de courage.....

Il a fait 5 ans avec toi....c'est pas en quelques semaines qu'il va t'oublier.... en + sa next à du soucis à ce faire.... crois en mon expérience.... un homme qui se met si vite avec une autre après une longue histoire....c'est voué à l'échec.... !!

Garde espoir.... le retour de manivelle, il va le recevoir j'en suis sûre..... mais laisse le temps au temps, même si c'est trèèèèèèès difficile..... la douleur est constente, je sais, et difficile de croire qu'on arrivera à s'en remettre... mais on y arrive..... même si tu restes enfermée chez toi...c'est pas grave... c'est normal au début.... tu dois t'écouter...et un jour, tu auras envie de sortir, de voir du monde et petit à petit tout ira mieux.... et c'est là que pour lui ça ira mal.... laisse le dans son bordel.... c'est lui qui va s'en mordre les doigt c'est sûr !

Courage ma belle !

C'est difficile, surtout après une longue période. Je m'en rends bien compte car je le vis. Mais il faut que tu te forces à avancer, à sortir sans lui, à voir tes amis. Au début, tu auras vraiment mal mais au fur et à mesure ça ira mieux...
Et puis, si tu as vraiment un trop gros coup de mou, n'hésites pas à poster sur le forum. Il y aura toujours quelqu'un qui te répondra.

Courage !

ok voila quelques jours que je ne suis pas revenu car j ai replo,ge et pas qu un peu... je lui envois des txt toutes les journée, samedi soir (feria de dax entre copine) et apres avoir bu un peu trop linchage au tel de lui et de sa meuf, mes copines s y sont mis bref le dimanche matin a ete dur et il m en veut plus que tout!!
On s est parle hier deux au tel...pour reparler de la rupture, du pourquoi du comment et la tres clairement il me dit encore qu il etouffé; que notre relation etait trop fusionnnel, qu il n a pas su me dire que ca allait mal et qu il est parti peut etre sur un coup de tete mais que notre vie ne lui convenait plus et qu il etait bien depuis (faire la fete, boire; se remettre a fumer et surtout "sortir" avec une autre fille avec qui ca a l air de marcher plus que bien;(
Bref tout ca pour lui faire avouer que cette vie si fusionnelle on l a voulu tout les deux, que lui voulait mer garder pour lui quand je pouvais sortir entre copines...d ailleurs il ne sait pas pourquoi il a contiué a reagir comme ca...
Je lui ai demande si il avait des regrets il me dit que pour le moment il ne veut pas penser ni reflechir, et quand je lui demande se qu il ressent il me repond "je sais pas", je suis bien comme ca et je trouve dommage qu on n ai pas su se parler avant que je pete un plomb...
IL TROUVE CA JUSTE DOMMAGE!!!!!!!
J en ai plus que marre...j ai joué toutes les cartes possibles : le SR; le rendre jaloux...il s en contre fou!!!!!!
Il me dit qu il est deja sypa de m appeler pour me remonter le moral et gloablement c est pas vraiment un besoin pour lui de m appeler....
Je comprend plus...et le pire c est qu il m a dit qu il n etait pas vraiment lui meme depuis notre rupture mais c est ce qui l voulait et que durant nos 5 ans il etait vraiment lui...
Je lui ai propose qu on se voit (4 semaines que l on ne s est pas vu) il m a juste respondu que ce n etait pas une bonne idee pour moi car ca n allait pas maider...
je veux pas le laisser tranquille, j en suis malade..le pire c est que depuis hier matin je fais des crises d angoisse de plus en plus fortes et que j arrive plus a me controler.J ai limpression que je vais faire une malaise. j ai les idees plus que noires...ca va reellement pas du tout

Bonjour

je t'ai lu meli22 ... Je suis desolé pour toi mais comme ton ex te l'a dit il faut que tu apprennes a vivre ta vie sans lui ... La il a envie d'etre libre de faire ce qu'il veut quand il veut et toi tu es toujours la par tes sms ou autre ... il t'a tel donc il ne s'enfout pas de toi meme si il te fait croire le contraire mais la il faut que tu le laisses tranquille, vivre sa vie ... Vous avez ete 5 ans ensemble, il ne va pas les oublier comme ca mais il a besoin d'air ... Tu ne peux rien faire d'autre que respecter sa demande ... et toi essayer de vivre sans lui ...

• 2 mois après...
hello hello!!

Tiens ca fait bizzare d avoir son post remonté......alors 3 mois aprse la separation.....et bien....ca va mieux..beaucoup mieux meme! qui l eu cru? :)
Bon mister ex n est pas revenu..plus de signe de vie de sa part depuis 3 semaines..moi je suis en SR STRICT DE CHEZ STRICT DEPUIS PLUS D UNE SEMAINE....
Nos derniers echanges (enfin c est surtout moi qui revenais vers lui..) étaient unqiuement pour des soucis de factures, affaires....mister doit me rendre ma part de caution de notre ancien appart...mais ce virement il devait me le faire il y a 3 semaines... et depuis rien rien rien!!!!!
Il roucoule toujours à fond avec sa collegue(photos fb et tout le tralala..) dc bloqué depuis de partout!!
C est sur qu il y a toujorus ds journées, des nuits sans....ou lse larmes sont la...l incompregension aussi..toujours cse memes questions...cette meme douleur MAIS JE FAIS MA VIE SANS LUI. SORTIES LES WEEK AVEC MES COPINES..JE RENCONTRE DS GENS... J APPREND A M OUVRIR UN PEU PLUS AUX AUTRES..... ET JE ME FAIS MEME DRAGOUILLER ET CA ME PLAIS!!!
J entretien une relation à distance (sms, fb) avce un mec très sympathique qui vis jusqu a cote de chez moi..mais pour le moment ca n ira pas plus loin...
MISTER EX EST TOUJOURS POUR MOI L HOMME DE MA VIE.... MAIS ON S EST FAIT ENORMEMENT DE MAL DURANT CES 3 MOIS ET AUJOURD HUI J AI BESOIN DE SOUFFLER...

ALORS ON SE MOTIVE LES GIRLS ET LES BOYS!!!ON VIT NOS VIES ET LE TEMPS FERA LE RESTE.....

JE SAIS PAS SI J ENTRETIEN UN ESPOIR OU PAS MAIS JE RESTE SUR QU UN JOUR LUI ET MOI ON SE RETROUVERA.......ENFIN ON VERRA BIEN ;)

BIG KISS.... JE VOUS ENVOIS TOUTES MES ONDSE POSITIVES!!!!!!!

ET SR SR SR ET TJS SR!!!!!!