Aller au contenu

Un poulpe qui a besoin de conseils

Messages recommandés

• Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Poulpy, hélas, je lis ton histoire et je vais te dire, respectueux ou pas, c est clair, un homme reste un hommen, clairement ton ex la il a pas la forme pour se trouver une next mais il a des besoins sexuels comme tout le monde, il te respecte peux etre mais il ne faut neanmoins pas nier que le coté pratique que tu representes pour lui n est pas negligeable:tu es son ex, il te connait, en + il sait que tu l aimes toujours donc plus simple, pas trop de taf a faire pour te seduire + restant de désir pour toi (désir pas amour hein) et hop, forcement que quand ila des envies de sexe c est vers toi que sa pensée se tourne, ça ne veut pas dire qu'il a un retour de sentiments amoureux pour toi

tu sais tu n es pas la premiere a qui un ex dit ce que ton ex dit pour quelques minutes de calins, il le pense meme certainement ce qu'il te dit:il ne faut pas car c est pas bien, mais au fond si tu lui ouvrais ton lit, il ne refuserait pas et se sentirait encore plus mal le lendemain car il ne peut que te donner ça, il ne veut pas te donner plus et en couchant avec toi, il a bien conscience que tu vas te faire des films et esperer c est bien pour cela qu'il te dit qu il ne t aimes plus, il te le dit clairement donc n interpretes pas, crois le et ne lui cèdes plus car oui tu prends le chemin de la relation sex friends, désolé de te dire ça hein mais c est la pure vérité...Fidgi a raison et je ne suis pas aigrie envers les hommes, je le précise, j ai un chéri avec qui tout se passe pour le moment relativement bien, mon discours est totalement objectif (j'ai connu pas mal d'hommes dans le passé tout de meme, on va dire...)

Rien de nouveau. J'ai décidé de plus me laisser faire. Si je lui propose quelque chose il refuse, si lui propose quelque chose, j'accepte (je lui ai proposé un ciné, il a décliné).
Donc maintenant, je refuserai ses demandes et je vais mettre de la distance, qu'il comprenne que je ne suis pas à sa botte ;)

Et toi quoi de neuf alors ?

Bises !

Coucou,
je connais des passages à vide comme celui ci, malheureusement je crois que seul le temps pourra guérir ça :o

De mon côté, je continue dans ma démarche, et ça commence déjà à "payer". Pour rappel: je ne réponds que très rarement à ses messages, il a réagit lundi, en m'envoyant un mail, je n'ai pas répondu, puis un sms (me demandant si je fais la tête parcequ'il a refusé le ciné), je n'ai pas répondu, il m'a appelé sur mon portable, mais vu qu'il déconne je n'ai rien vu. 5min plus tard il m'appelait sur mon fixe. Toujours pour me demander si je fais la tête blabla, je lui ai dit que non, que j'étais occupée, il m'a dit que c'était bien que je sorte et puis j'ai mis fin à la conversation.
Demande reprise du taff : mot d'ordre : je m'en tape ! Je suis cool mais il n'est pas ma priorité.

Voilou