Aller au contenu

Un poulpe qui a besoin de conseils

Messages recommandés

• Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alors...
Monsieur m'envoie un sms ce midi pour me dire qu'il ne viendrait pas, il peut pas quitter le département car arrêt maladie ( belle excuse).
Je lui envois un sms à mon tour plutôt salé. Il me répond qu'il viendra me depanner avant 18h.

Bref, il arrive vers 14h, un peu froid il fait mon pc hop, on fume une clope,je lui propose de passer demain si il veut pour le remercier pour le pc, boire un coup. Il me dit qu'il ne sait pas
on chahute un peu ( des chatouilles !), il finit par me faire des câlins, bisous dans le cou blabla.
Il me fait des bisous sur la joue mais proche des lèvres, donc je le repousse un peu. Il me dit 'ben quoi j'ai plus le droit ?' je lui réponds que non on est plus ensemble.
Il m'avoue qu'il a envie de moi mais que c'est pas bien, donc il ne passera pas demain et c'est aussi pour ça qu'il ne restait pas ce soir. Il a peur de craquer.Il ajoute que bientôt il pourra revenir le soir en se contrôlant.
Donc, c'est super, il a envie de moi mais il veut pas de moi. C'est géniale non ?!
J'ai même pas envie de pleurer, je sais même pas ce que je ressens, tellement je m'attendais à ce que ça se passe comme ça. Je ne sais pas quoi penser, ça commence à devenir lourd à vivre.

[quote="Poulpy"]Alors...
Monsieur m'envoie un sms ce midi pour me dire qu'il ne viendrait pas, il peut pas quitter le département car arrêt maladie ( belle excuse).
Je lui envois un sms à mon tour plutôt salé. Il me répond qu'il viendra me depanner avant 18h.

Bref, il arrive vers 14h, un peu froid il fait mon pc hop, on fume une clope,je lui propose de passer demain si il veut pour le remercier pour le pc, boire un coup. Il me dit qu'il ne sait pas
on chahute un peu ( des chatouilles !), il finit par me faire des câlins, bisous dans le cou blabla.
Il me fait des bisous sur la joue mais proche des lèvres, donc je le repousse un peu. Il me dit 'ben quoi j'ai plus le droit ?' je lui réponds que non on est plus ensemble.
Il m'avoue qu'il a envie de moi mais que c'est pas bien, donc il ne passera pas demain et c'est aussi pour ça qu'il ne restait pas ce soir. Il a peur de craquer.Il ajoute que bientôt il pourra revenir le soir en se contrôlant.
Donc, c'est super, il a envie de moi mais il veut pas de moi. C'est géniale non ?!
J'ai même pas envie de pleurer, je sais même pas ce que je ressens, tellement je m'attendais à ce que ça se passe comme ça. Je ne sais pas quoi penser, ça commence à devenir lourd à vivre.[/quote]
Coucou...

Oh oui ça je connais et... je ne comprends PAS non plus...

Moi aussi il m'a déjà fait le coup, enfin on a jamais été vraiment ensemble mais les "j'ai envie de toi mais faut pas" je connais. Et y a pas plus agaçant... incompréhensible... Je comprends pas, s'ils ne ressentaient plus rien du tout ils ne le diraient même pas...

Il doit être bien paumé quand même ton ex, je ne sais pas comment tu peux l'aider à ce qu'il y voie clair.... Moi après un mail plus qu'incendiaire de ma part + 5 mois de SR strict (enfin un peu moins strict ces dernières semaines), je ne suis pas convaincue du tout qu'il y voie plus clair...

En tout cas courage à toi !!!!

Merci :)

Mais c'est ça ! Suis désolée, je suis pas la fille super bien roulée et tout qui au moindre coup d'oeil *schwing schwing*. Mais il suffit que je m'approche un peu de lui qu'on se chamaille (on est de grands gamins) qu'on se chatouille et bim...! Alors je me dis que c'est bien qu'il reste des sentiments quelquepart quand même.
Bref, grand mystère quand même 'tu me plais mais je veux pas de toi'

Supeeeeeeeeeer
J'en ai marre^^

[quote="Poulpy"]Merci :)

Mais c'est ça ! Suis désolée, je suis pas la fille super bien roulée et tout qui au moindre coup d'oeil *schwing schwing*. Mais il suffit que je m'approche un peu de lui qu'on se chamaille (on est de grands gamins) qu'on se chatouille et bim...! Alors je me dis que c'est bien qu'il reste des sentiments quelquepart quand même.
Bref, grand mystère quand même 'tu me plais mais je veux pas de toi'

Supeeeeeeeeeer
J'en ai marre^^[/quote]
Bah... Même bien roulée et tout, j'y ai tellement eu droit aux "j'ai trop envie de toi mais faut pas!!"... C'est tellement ridicule... J'ai réussi à me le taper qu'en le faisant boire (et en lui faisant croire que c'est lui qui me faisait boire bien sûr), c'est un comble non? Lol Alors qu'il m'a toujours dit que je le rendais fou... J'ai jamais compris ce qui le bloquait.

Enfin oui de toute façon quand je lis tes posts, pour moi il y a aucun doute qu'il a toujours des sentiments pour toi, mais il ne veut pas se l'admettre, pour x ou y raison... il est paumé, ça peut durer longtemps... Essaie de prendre tes distances par rapport à lui, autant que possible tout en restant souriante, il ne ressent peut-être pas assez le manque ou la peur de te perdre pour prendre réellement conscience des choses...

C'est ce que je me dis aussi, qu'il y a bien un ptit quelquechose qui reste mais qu'un truc bloque, mais je ne sais pas quoi ! Il a tellement de gestes tendres et le coup du bisou limite sur la bouche 'j'ai pas le droit', ça m'a fait marrer quand même, tu veux des câlins mais tu veux pas qu'on soit ensemble, super !!

Je vais appliquer les conseils, mettre de la distance, le sms que je lui ai envoyé était vraiment salé, je pensais qu'il allait me faire la gueule etc, il est revenu en me mangeant dans la main, ça rime à quoi ?! Je suis peut être trop gentille, il a peut être besoin de quelqu'un qui le recadre quand il dépasse les bornes, mais bon je suis pas sa mère quoi...
J'aimerai tellement comprendre ce qui le bloque, je pense pas être une nana si atroce que ça à vivre quand même !!

Ahah, comme tu manipules :p

[quote="Poulpy"]C'est ce que je me dis aussi, qu'il y a bien un ptit quelquechose qui reste mais qu'un truc bloque, mais je ne sais pas quoi ! Il a tellement de gestes tendres et le coup du bisou limite sur la bouche 'j'ai pas le droit', ça m'a fait marrer quand même, tu veux des câlins mais tu veux pas qu'on soit ensemble, super !!

Je vais appliquer les conseils, mettre de la distance, le sms que je lui ai envoyé était vraiment salé, je pensais qu'il allait me faire la gueule etc, il est revenu en me mangeant dans la main, ça rime à quoi ?! Je suis peut être trop gentille, il a peut être besoin de quelqu'un qui le recadre quand il dépasse les bornes, mais bon je suis pas sa mère quoi...
J'aimerai tellement comprendre ce qui le bloque, je pense pas être une nana si atroce que ça à vivre quand même !!

Ahah, comme tu manipules :p[/quote]
Oui obligée de manipuler mdr le mien est comme ça aussi... Et comme toi je pense que je suis trop gentille, trop facile à vivre, j'ai trop fermé ma gueule, c'est pour ça que je change de tactique mdr

C'est bizarre quand même, si j'ai bien compris tu as été sa meilleure amie, ou lui ton meilleur ami ? Ou je confonds avec une autre histoire ? J'ai l'impression que plus ils sont proches émotionnellement de la fille et moins ils n'arrivent à savoir ce qu'ils ressentent réellement...

Bah, disons que j'ai vraiment personne d'autre du tout dans ma vie, et il a pas grand monde non plus. Donc oui à la base nous étions très proche d'une grande amitié, mais bon il me courrait après quoi.

Ben oui c'est possible, et je me dis qu'il a pas conscience que je peux VRAIMENT partir. Quand je lui parle de partir, il pleure ! Mais il fait rien de plus pour me retenir...

C'est compliqué, je crois que j'aurais préféré une rupture sur une bonne grosse engueulade, plus simple à comprendre je pense :(

[quote="Poulpy"]Bah, disons que j'ai vraiment personne d'autre du tout dans ma vie, et il a pas grand monde non plus. Donc oui à la base nous étions très proche d'une grande amitié, mais bon il me courrait après quoi.

Ben oui c'est possible, et je me dis qu'il a pas conscience que je peux VRAIMENT partir. Quand je lui parle de partir, il pleure ! Mais il fait rien de plus pour me retenir...

C'est compliqué, je crois que j'aurais préféré une rupture sur une bonne grosse engueulade, plus simple à comprendre je pense :([/quote]
Bah... Oui et non, je crois que le mieux n'est pas une grosse engueulade (j'ai eu ça et ça n'en est pas moins ambigu lol), le mieux c'est une rupture et zéro contact. Là c'est franc c'est net, avec le temps on oublie...

Mais toi tu es obligée de le voir tous les jours, moi bon ça va à ce niveau là mais on a plein d'amis en commun donc on se revoit de temps en temps en soirée...

Sinon moi aussi c'était une amitié ambigue vu qu'on ne s'est jamais caché nos sentiments respectifs... Mais effectivement, ils n'ont pas peur car on est toujours là... et ils le savent.

[quote="fidji"]Je ne veux pas te refroidir, mais moi j'ai l'impression qu'il te dis ça "j'ai envie de toi mais il faut pas ..." pour coucher avec toi et c'est tout. car là il te diras, je te l'avais dit qu'il ne fallait pas mais tu as insisté. Donc, méfiance que ça finisse pas en plan Q. Je pense qu'il faut que tu lui dise et bien "reviens quand tu seras sur de toi"[/quote] Oui tu as raison !! C'est pour ça que de toute façon il ne faut JAMAIS leur céder tant qu'ils ne sont pas totalement sûrs d'eux.

(bon pour moi c'était différent, c'était limite moi qui lui proposais un plan cul et lui qui voulait pas, n'importe quoi lol)