Aller au contenu

Un poulpe qui a besoin de conseils

Messages recommandés

• Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ALors résumé de la journée:
Il est pas trop venu vers moi, il a surtout pris ses pauses avec mon collègue.
Fin de journée, je lui propose une clope, on chahute un peu, il me fait un bisou sur le front et dans le cou.
Ca rend dingue, si je viens pour lui donner une ptite marque d'affection il recule !!
Au secours :D

Ma pauvre... Je compatis ^^; Je sais pas trop ce que tu peux faire... Si tu l'en empêches il va penser que tu fais la gueule et ce sera mal parti, si tu le laisses continuer ça peut durer 6 mois avec le risque qu'il craque sur quelqu'un d'autre...

Euhhh bon courage en somme !!! lol Pas évident du tout si vous êtes collègues...

Bah je connais personne d'autre ^^', et je bosse avec mon PC, c'est indispensable.

Ah, je n'avais pas vu que tu avais laissé tomber... Perso, je ne sais pas quoi penser. Ce n'est pas quelqu'un qui est du genre à jouer avec les autres (surtout avec moi il le ferait pas), alors je comprends pas. Est-il paumé ? Est-ce qu'il y a quelquechose qui le bloque et ses gestes le trahissent ? J'en sais rien du tout. Je comprends pas comment on peut soutenir ne plus aimer une personne, et être si affectueux avec elle.

Bref... Tu as du courage,j'essaie de me détacher aussi, en me disant que si il doit revenir il le fera. Mais vivre sa vie à côté est difficile. Je te souhaite bon courage !! :)

Je vois, et je pense aussi que c'est à eux de revenir si ils tiennent vraiment à nous.
Je pense que nous avons donné assez de signes...

Je crois que le mien est perdu et se cherche encore, je vais lui laisser du temps, je ne courre pas après, même si je l'aime énormément.

Les 2 jours durant lesquels il n'a pas été au boulot, j'ai été sereine, j'ai rigolé avec mes collègues, cela faisait longtemps que ce n'était pas arrivé.
Maintenant vacances, on verra bien. Je prends le parti de ne pas contacter, mais je réponds à ses messages si il m'en envoie.
Je verrai bien, je lui ai envoyé assez de signaux, maintenant de mon côté je dois tout faire pour être agréable (je suis stressée à mort, je n'arrive pas à agir normalement quand il est là)

Bonne soirée ici :)