Aller au contenu

Un poulpe qui a besoin de conseils

Messages recommandés

• Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 2 semaines après...
Des petites nouvelles...
On s'entend bien de nouveau, limite c'est comme si on était ensemble (hormis les câlins et moments tendresse) sauf que ce n'est pas le cas : on rigole ensemble, il me taquine, si j'envois des textos il montre un petit peu de jalousie (il m'a envoyé un 'stop cyber sex'). Par contre il est toujours réticent à venir chez moi.
Je pense qu'il faut que je lui laisse du temps, on m'a dit qu'il est en train de revenir doucement. Je suis un peu sceptique même si j'ai envie d'y croire ! Je me demande si il ne veut pas juste une amitié.
En tout cas, 3 mois c'est long, dans une vingtaine de jours c'est son anniversaire, je ne sais pas trop comment gérer ça !
Voilou
J'espère qu'il revient vraiment :(

éh bé ça fait plaisir de voir le changement en si peu de temps ... il y a quelques semaines tu étais désespérée et la tu renoue le contact petit à petit.
Le plus dur maintenant va être de ne pas trop te faire de film et de prendre ton temps ... seul l'avenir pourra te dire si il cherche l'amitié ou si il revient mais déjà la relation évolue c'est un trés bon point je trouve.
Aprés il va vite se rendre compte que tu espére un retour je pense, et si il te laisse espérer tout en sachant qu'il ne se passera rien, ce serait cruel de sa part.

J'ai la chance qu'il soit vraiment correct.
Maintenant j'ai une personne qui me 'suit', il pense qu'il est paumé, qu'une partie de lui veut revenir et l'autre non.
Il faut que je sois patiente et ça je suis pas habituée :D.
C'est très dur de le voir tous les jours au travail et de ne pas pouvoir être dans ses bras.
Mais bon on rigole ensemble de nouveau c'est déjà ça.

J'ai évité le forum pendant quelques temps parce que j'avais vraiment le cafard et lire les histoires de tout le monde m'a plombé le moral.
J'espère que ça va un peu mieux pour tout ceux qui souffrent...

Coucou :)

Un peu de nouvelle,

Mardi soir on a peu discuté par texto (pas de nous), aujourd'hui il devait faire une soirée avec des potes à nous et moi, mais au final il a annulé car tout le monde a eu un empêchement.Je lui ai dit qu'il pouvait passer vendredi ou samedi du coup, réponse ' vendredi j'ai des choses à faire à la maison et samedi je comptais voir un pote'. Je lui ai alors proposé de passer en venant en train le vendredi soir (sachant que le lendemain j'a un truc à faire à 5min de chez lui et que de chez moi je dois prendre le train tôt), il m'a répondu qu'il allait bricoler (oO) toute la soirée et que ce n'était pas une bonne idée de dormir ensemble pour lui comme pour moi...
Bref, j'ai pas répondu à son texto, parce que ça m'a un peu gavé qu'il s'imagine que je vais lui sauter dessus.
Depuis il boude à moitié, au boulot il m'ignore, chouette \o/

Bonne journée ! :)

Les feux de l'amour épisode xxxxxx

Après la bouderie, aujourd'hui il était super sympa, on a chahuté au boulot comme des gosses !

Fin de journée avant qu'il parte, on va se fumer une clope, on papote, je lui dis que je suis fatiguée et je pose ma tête sur son torse ( je suis très "tactile"), il m'a enlacé et fait des bisous sur le crâne. Bon faut pas que je m'emballe il va peut être faire 10km en arrière demain, mais bon ! Suis contente !

Bonne soirée !!

[quote="Poulpy"]Les feux de l'amour épisode xxxxxx

Après la bouderie, aujourd'hui il était super sympa, on a chahuté au boulot comme des gosses !

Fin de journée avant qu'il parte, on va se fumer une clope, on papote, je lui dis que je suis fatiguée et je pose ma tête sur son torse ( je suis très "tactile"), il m'a enlacé et fait des bisous sur le crâne. Bon faut pas que je m'emballe il va peut être faire 10km en arrière demain, mais bon ! Suis contente !

Bonne soirée !![/quote]
tu as de quoi être contente :) ca doit apaiser un petit moment de tendresse comme ça !
Fais quand même attention à te protéger ne sachant pas de quoi l'avenir est fait. Mais en tout cas je suis content pour toi ;)

Oui effectivement ça m'a fait du bien.
J'essaie de ne pas trop m'emballer pour ne pas être déçue si jamais il recule.
Mais là on discute par mail depuis tout à l'heure ( de pc car il me fait ma config), on verra bien, je croise les doigts pour qu'il ne recule pas de 10km :)

• 2 semaines après...
Coucou ici :)

Il est venu dimanche dernier pour dépanner mon PC. On a été très câlin ensemble, on a fini enlacé pendant 30min sur mon lit, on se taquinait, on se cherchait. Il a fini par m'embrasser et j'ai trouvé le courage de le repousser.
(Il faut savoir que le vendredi je l'ai vu en train de SMS et de recevoir des SMS d'une Adeline qu'il m'a dit avoir rencontré pendant les vacs)
Bref, je le repousse, en lui disant que Adeline ne va pas être contente, et en insistant un peu, il me dit qu'il est amoureux d'elle, qu'il ne cherchait personne mais qu'elle lui plaisait beaucoup.Elle a quelqu'un mais il lui a fait comprendre qu'il était intéressé et il fera tout pour se mettre avec elle. Qu'il pense toujours à elle, plus à moi, qu'il ne m'aime plus, mais que je suis quelqu'un de bien.
Forcément je pète un peu un câble, je lui dis que je compte partir, déménager etc. Il se met à pleurer, me dis que je lui manque (alors qu'il dit ne plus penser à moi !).
Bref...
Lundi reprise du boulot, le matin il est normal, l'aprem et le mardi il devient speed, énervé, morne. Mercredi il vient me taquiner au travail et comme il finit à 13h le mercredi, m'envoie un sms vers 18h pour me dire qu'il a fait une sieste et me demander comme était mon aprem. (Pour quelqu'un censé ne pas penser à moi !).
Jeudi je vois qu'il va mieux, je lui demande ce qui allait pas, il me dit que ça va mieux et que de toute façon faut se faire une raison. Il reste évasif, je ne sais pas trop de quoi il parle.
L'aprem on reparle un peu, et là il m'avoue qu'il a eu un gros coup de cafard, il a 29 ans, un job de merde, habite chez ses parents ( super il a jamais voulu habiter avec moi). Je lui demande où il en est avec elle : il reste évasif, me dit qu'il est bien tout seul, qu'il l'aime beaucoup et que si ça marche tant mieux, sinon tant pis (je trouve le discours très différent de dimanche). Il me dit que les relations c'est compliqué, qu'il faut du temps pour connaître les gens (je l'ai un peu pris pour moi, mais il me dit que non), qu'il est bien tout seul.
Il me demande ce que je fais ce week end, je lui dis qu'un pote passe chez moi, il veut savoir qui il est blala. Je lui demande en retour ce qu'il fait car aujourd'hui c'est son anniv), il me dit qu'il ne fait rien, qu'il reste tranquille, qu'il n'y a rien à célébrer.
Voilou... Je ne sais pas trop où j'en suis, je crois qu'il ne sait pas non plus.
Bises !

Episode du jour:
Le matin:
Monsieur décide d'arrêter de fumer,donc il m'accompagne en pause, ne fume pas mais ne me parle pas !
Ensuite on discute un peu, il me dit qu'il veut un nouveau taff et pouvoir prendre un appart, là ça me fait rire jaune vu qu'il a jamais voulu qu'on en prenne un ensemble. Il me dit qu'il a changé. Donc là je réponds un truc très con : Ben au moins ça profitera à truc (la pouf) et je pars.
Dans la foulée je reçois un sms :" Juste pour info 'truc' c'est juste une amie et rien d'autre, elle vient de se mettre en appart avec son mec donc... Enfin bref je pourrai pas empêcher les réflexions mais bon".
Ensuite il était plus froid (forcément)...

Bref il veut prendre une pause clope, et on se taquine, donc monsieur a eu un ptit soucis :mrgreen: (juste en l'effleurant quoi...). Après il a pensé que je boudais, il m'a pris dans ses bras, m'a fait un bisou sur le front, on s'est regardés dans les yeux, genre il va m'embrasser... Et ben non il a dit "il ne faut pas" et il a reculé.
Tatata...
J'ai super peur que ça soit juste les hormones vu que du coup, comme moi il est célib depuis juillet :/

Vous en pensez quoi ...? Il semble encore attaché, mais il recule tout le temps en disant qu'il ne m'aime plus....