Aller au contenu

Un poulpe qui a besoin de conseils

Messages recommandés

Ben tranquille la fete mais, j ai pas reussi a lui parler :/ du coup je ne la captai par j avais peur dun rejet et elle l a mal pris et ma supprimée de fb je lui esr demandé pourquoi et on a reussi a se parler sans se disputer c est une premiere lool du coup pour eventuel amitié je devrais etre treeees patiente parce que elle est encore sur ce qu elle a vecu avec moi donc le mauvais mais lui avoir parlé cela m a fait du bien vraiment , je me sens bcp mieux :D je souhaite qu un jour on s entendent. Pi ouais vraiment je ne voudrais pas que ton ex est fait un pas en arriere par rapport a ton message :/ restons positive si il est poli il t enverrai au moins un msg pi oui ne le relance pas . Et comme je te l avais dis je penserais aussi a déménager mais c est comme tu le sens mais tu as le droit de penser a toi maintenant cela te permetterais d etre plus distance sans etre indiferente il aura peut etre moins l impression que tu es la presque sur son dos puisque tu ne connais personne et tu t accroche a lui . Je t embrasse poulpy :)

• Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'espère que vous arriverez à vous entendre de nouveau oui...

Quant à moi, foirage, il m'a appelé pour me dire qu'il ne passerait pas "il est "fatigué".
Il ne sait pas si il passera la semaine prochaine, "on se verra tous les jours au boulot", super.

J'ai lâché une bombe: mon éventuel déménagement, en lui disant que c'était mieux. Il m'a dit qu'il ne savait pas si c'était mieux, mais que dans tous les cas on resterait en contact. Mais bien sûr.
D'un coup mon optimisme est balayé, anéanti, je suis dégoûtée...

Pouah alors la c est re la gaff vraiment annoncer ton demanagement quand il te dit qu il ne vient pas mon dieu!! Nooon pas bon pour lui c est comme un chantage tu as sorti la carte trop tot :/. Tu l aurais sortie quand il serait dans tes bras la!!! C est fort mais bon et Poulpy stop te prendre la tete je comprends et tout mais la stop il joue avec toi la c est clair le mec te l a fait a l envers puis a l endroit toute les semaines il danse sur un pied puis l autre , la tu es sur un vieux slow ala con pouah n importe quoi bon basta, je sais qu apres 5ans avec quelqu un dur de passer a autre chose , mais quelqu un qui ne sait pas ce qu il veut doutera tjrs et comme m a fait remarquer un vieux pote : si il était heureux avec toi il serai pas partie :/ c est dur mais c est veridique , je trouve ca beau aussi... Ton bonheur est ailleurs aussi si c etait lui tu serais pas dans se genre d etat alors ABDIQUE et fait ton deuil comme il le faut arrete d esperer il doute trop et toi tu souffre trop STOP!

• 2 semaines après...
Des nouvelles pour ceux/celles que ça intéresseraient...Je n'avais pas le courage de venir, j'étais très très mal pendant quelques temps.
Depuis lundi j'ai repris le boulot, je le vois donc tous les jours, nous n'arrivons pas à communiquer, je ne sais que être froide et je m'exclue de moi même. Ça m'a fait beaucoup de mal alors je l'ai appelé lundi soir, grosse erreur... Il m'a dit texto que c'était terminé, que je devais passer à autre chose. Je lui ai dit que j'étais d'accord pour lui laisser du temps ( cf ce qu'il m'a dit la dernière fois, avant de coucher ensemble " je suis perdue, j'ai besoin de temps, prend les choses comme elles viennent". Il m'a dit que j'avais mal interprété et qu'il parlait de notre amitié. Ce passage me laisse un gros doute: Est ce que j'ai vraiment mal interprété ? Est ce qu'il a changé d'avis ? Est ce qu'il souhaite me faire un electrochoc ?
Il m'a dit qu'il n'était avec personne, mais qu'il cherchait une fille souriante et qu'il le tire vers le haut, ce que je n'arrive plus à être.
Mes craintes: puisqu'on arrive plus à se parler, j'ai peur qu'il ne me trouve plus intéressante et qu'au final il se dise qu'il a fait le bon choix...
Il m'a dit qu'il passerait chez moi la semaine prochaine pour regarder un flim.
Nos échanges sont moins froids par texto/mail, il finit souvent par "bisous", c'est peut être bête mais ça me réconforte un peu à chaque fois.
Je pense que je dois partir du principe que c'est fini... J'aurais aimé vos avis, sur quoi penser, quoi penser de ce fameux 'j'ai besoin de temps' qu'il me dit avoir mal interprété etc.
Bon courage à tous, prenez soin de vous...

Bonjour Poulpy,

A vrai dire je ne connais pas ton histoire mais je me permet de t'écrire vis à vis de ta derniere publication.

Ta réflexion sur les "bisous" en fin de message me fait sourire. Je suis comme toi et c'est dingue comme on se contente de peu dans ces situations. Quand mon ex passe de Bisou à Bisous c'est déja énorme pour moi ! donc je te comprends.

Il vaut mieux que tu ne prenne pas au mot pour mot ce qu'il te dit. Une bonne chose c'est que tu as l'occasion de le voir, de voir un film avec lui. Comme tu en a visiblement conscience, il faut que tu parte du principe que tout est finit ... voir encore mieux que rien n'est encore arrivé. Dans le sens ou il faut qu'il retrouve la personne souriante qu'il a rencontré.

D'aprés ce que tu dis la, il est clair qu'il ne reviendrais pas vers toi en te voyant dans cet état. Il dit lui meme qu'il a besoin de qq de souriant...

Encore une fois je donne mon avis vis à vis de ton dernier message et je connais pas l'ensemble de ton histoire. Dans tous les cas tient bon et essai de remonter la pente ! Montre lui une fille épanouie, c'est dur je sais mais c'est nécessaire.

Oui je pense qu'il est dur exprès parce qu'il voit bien que je m'en remets pas.
J'espère toujours qu'il revienne , on verra bien...
En attendant il faut que j'arrive à chasser cette tristesse, pour lui comme pour moi.
Et espérer qu'il tente pas de se taper la petite brune ...

Ahah ben pareil, et quand j'ai un message sans "bisous" ben c'est comme si il manquait vraiment un truc, c'est très con quand même, et je suis sûre qu'il n'y fait même pas gaffe :o

Je viens de voir que tu es revenue. Je savais que tu n'allais pas bien :/ .

Il faut que tu fasse un travail sur toi Poulpy c'est plus qu'urgent tu ne pourra récupérer personne si tu ne te remet pas en question , que ce soit sur votre rupture ou sur toi même, tu dois pouvoir un jour te dire que tu peux vivre sans lui tu seras amène de pouvoir lui parler sans pour autant te sentir mal!
Je sais pas comment t expliquer en fait le truc c'est que j ai pris conscience de pleins de chose sur moi même du coup je suis plus libre dans ma tête et ça ressort je ne sais pas si je vais la récupérer , mais si c'est pas le cas je sais que cela ne me fera pas mal ,et une amie ma dit un jour : Action speaks louder than words ! je crois qu'au bout d un moment il faut arreter de parler mais agir !
Rien ne sert de se dire je vais je vais si tu ne fais rien limite il veut meme pas t entendre dire je veux il veut le voir !
Plus tu te répète je vais changer tu mets encore plus de temps a changer , tu es quelqu'un de bien mais tu souffres et généralement dans ce genre de cas on est pas rationnel alors pose toi les bonnes questions...
Avance ne compte plus sur lui , quand tu aura compris ce qui ne va pas le reste ira tout seul, de plus longueur de temps c'est nécessaire pas la peine de courir il veut pas il veut pas tant pis rien ne dit qu'il ne voudra pas un jour , mais ce genre de comportement c'est clair il veut pas !
" la seule façon pour que les choses change pour le mieux c'est lorsque vous changez pour le mieux !"
bon courage Poulpy ! va doucement plus que doucement avec lui meme si cela dure 4mois c'est quoi 4 mois ? c'est juste 4 mois ou tu pensera qu'a toi :D

Je sais bien que tu as raison, mais c'est tellement difficile parce que je le vois tous les jours.
On se reparle un peu, tout doucement, mais rien de bien folichon, on ne peut même pas parler d'amitié et ça me fait mal.

Mais...! Je n'ai pas pleuré aujourd'hui, j'ai réussi à lui parler un peu.

On verra bien, il passera peut être samedi après-midi.

Bisous bisous

Je sais je sais ! Mais c'est dur :p , il faut que je rencontre des gens et que je sorte un peu. Mais j'ai du mal j'aime pas cette ville :(, donc pas motivée à sortir. C'est juste difficile de passer toutes ses soirées seules. Mais bon...!

2eme jour sans pleurer youhou \o/, on commence à rediscuter tout doucement.
Il doit venir samedi, je vais me faire violence pour ne pas évoquer le sujet qui fâche :o

Des bisous...

• 2 semaines après...
Des petites nouvelles...
On s'entend bien de nouveau, limite c'est comme si on était ensemble (hormis les câlins et moments tendresse) sauf que ce n'est pas le cas : on rigole ensemble, il me taquine, si j'envois des textos il montre un petit peu de jalousie (il m'a envoyé un 'stop cyber sex'). Par contre il est toujours réticent à venir chez moi.
Je pense qu'il faut que je lui laisse du temps, on m'a dit qu'il est en train de revenir doucement. Je suis un peu sceptique même si j'ai envie d'y croire ! Je me demande si il ne veut pas juste une amitié.
En tout cas, 3 mois c'est long, dans une vingtaine de jours c'est son anniversaire, je ne sais pas trop comment gérer ça !
Voilou
J'espère qu'il revient vraiment :(

éh bé ça fait plaisir de voir le changement en si peu de temps ... il y a quelques semaines tu étais désespérée et la tu renoue le contact petit à petit.
Le plus dur maintenant va être de ne pas trop te faire de film et de prendre ton temps ... seul l'avenir pourra te dire si il cherche l'amitié ou si il revient mais déjà la relation évolue c'est un trés bon point je trouve.
Aprés il va vite se rendre compte que tu espére un retour je pense, et si il te laisse espérer tout en sachant qu'il ne se passera rien, ce serait cruel de sa part.

J'ai la chance qu'il soit vraiment correct.
Maintenant j'ai une personne qui me 'suit', il pense qu'il est paumé, qu'une partie de lui veut revenir et l'autre non.
Il faut que je sois patiente et ça je suis pas habituée :D.
C'est très dur de le voir tous les jours au travail et de ne pas pouvoir être dans ses bras.
Mais bon on rigole ensemble de nouveau c'est déjà ça.

J'ai évité le forum pendant quelques temps parce que j'avais vraiment le cafard et lire les histoires de tout le monde m'a plombé le moral.
J'espère que ça va un peu mieux pour tout ceux qui souffrent...

Coucou :)

Un peu de nouvelle,

Mardi soir on a peu discuté par texto (pas de nous), aujourd'hui il devait faire une soirée avec des potes à nous et moi, mais au final il a annulé car tout le monde a eu un empêchement.Je lui ai dit qu'il pouvait passer vendredi ou samedi du coup, réponse ' vendredi j'ai des choses à faire à la maison et samedi je comptais voir un pote'. Je lui ai alors proposé de passer en venant en train le vendredi soir (sachant que le lendemain j'a un truc à faire à 5min de chez lui et que de chez moi je dois prendre le train tôt), il m'a répondu qu'il allait bricoler (oO) toute la soirée et que ce n'était pas une bonne idée de dormir ensemble pour lui comme pour moi...
Bref, j'ai pas répondu à son texto, parce que ça m'a un peu gavé qu'il s'imagine que je vais lui sauter dessus.
Depuis il boude à moitié, au boulot il m'ignore, chouette \o/

Bonne journée ! :)

Les feux de l'amour épisode xxxxxx

Après la bouderie, aujourd'hui il était super sympa, on a chahuté au boulot comme des gosses !

Fin de journée avant qu'il parte, on va se fumer une clope, on papote, je lui dis que je suis fatiguée et je pose ma tête sur son torse ( je suis très "tactile"), il m'a enlacé et fait des bisous sur le crâne. Bon faut pas que je m'emballe il va peut être faire 10km en arrière demain, mais bon ! Suis contente !

Bonne soirée !!

[quote="Poulpy"]Les feux de l'amour épisode xxxxxx

Après la bouderie, aujourd'hui il était super sympa, on a chahuté au boulot comme des gosses !

Fin de journée avant qu'il parte, on va se fumer une clope, on papote, je lui dis que je suis fatiguée et je pose ma tête sur son torse ( je suis très "tactile"), il m'a enlacé et fait des bisous sur le crâne. Bon faut pas que je m'emballe il va peut être faire 10km en arrière demain, mais bon ! Suis contente !

Bonne soirée !![/quote]
tu as de quoi être contente :) ca doit apaiser un petit moment de tendresse comme ça !
Fais quand même attention à te protéger ne sachant pas de quoi l'avenir est fait. Mais en tout cas je suis content pour toi ;)

Oui effectivement ça m'a fait du bien.
J'essaie de ne pas trop m'emballer pour ne pas être déçue si jamais il recule.
Mais là on discute par mail depuis tout à l'heure ( de pc car il me fait ma config), on verra bien, je croise les doigts pour qu'il ne recule pas de 10km :)

• 2 semaines après...
Coucou ici :)

Il est venu dimanche dernier pour dépanner mon PC. On a été très câlin ensemble, on a fini enlacé pendant 30min sur mon lit, on se taquinait, on se cherchait. Il a fini par m'embrasser et j'ai trouvé le courage de le repousser.
(Il faut savoir que le vendredi je l'ai vu en train de SMS et de recevoir des SMS d'une Adeline qu'il m'a dit avoir rencontré pendant les vacs)
Bref, je le repousse, en lui disant que Adeline ne va pas être contente, et en insistant un peu, il me dit qu'il est amoureux d'elle, qu'il ne cherchait personne mais qu'elle lui plaisait beaucoup.Elle a quelqu'un mais il lui a fait comprendre qu'il était intéressé et il fera tout pour se mettre avec elle. Qu'il pense toujours à elle, plus à moi, qu'il ne m'aime plus, mais que je suis quelqu'un de bien.
Forcément je pète un peu un câble, je lui dis que je compte partir, déménager etc. Il se met à pleurer, me dis que je lui manque (alors qu'il dit ne plus penser à moi !).
Bref...
Lundi reprise du boulot, le matin il est normal, l'aprem et le mardi il devient speed, énervé, morne. Mercredi il vient me taquiner au travail et comme il finit à 13h le mercredi, m'envoie un sms vers 18h pour me dire qu'il a fait une sieste et me demander comme était mon aprem. (Pour quelqu'un censé ne pas penser à moi !).
Jeudi je vois qu'il va mieux, je lui demande ce qui allait pas, il me dit que ça va mieux et que de toute façon faut se faire une raison. Il reste évasif, je ne sais pas trop de quoi il parle.
L'aprem on reparle un peu, et là il m'avoue qu'il a eu un gros coup de cafard, il a 29 ans, un job de merde, habite chez ses parents ( super il a jamais voulu habiter avec moi). Je lui demande où il en est avec elle : il reste évasif, me dit qu'il est bien tout seul, qu'il l'aime beaucoup et que si ça marche tant mieux, sinon tant pis (je trouve le discours très différent de dimanche). Il me dit que les relations c'est compliqué, qu'il faut du temps pour connaître les gens (je l'ai un peu pris pour moi, mais il me dit que non), qu'il est bien tout seul.
Il me demande ce que je fais ce week end, je lui dis qu'un pote passe chez moi, il veut savoir qui il est blala. Je lui demande en retour ce qu'il fait car aujourd'hui c'est son anniv), il me dit qu'il ne fait rien, qu'il reste tranquille, qu'il n'y a rien à célébrer.
Voilou... Je ne sais pas trop où j'en suis, je crois qu'il ne sait pas non plus.
Bises !

Episode du jour:
Le matin:
Monsieur décide d'arrêter de fumer,donc il m'accompagne en pause, ne fume pas mais ne me parle pas !
Ensuite on discute un peu, il me dit qu'il veut un nouveau taff et pouvoir prendre un appart, là ça me fait rire jaune vu qu'il a jamais voulu qu'on en prenne un ensemble. Il me dit qu'il a changé. Donc là je réponds un truc très con : Ben au moins ça profitera à truc (la pouf) et je pars.
Dans la foulée je reçois un sms :" Juste pour info 'truc' c'est juste une amie et rien d'autre, elle vient de se mettre en appart avec son mec donc... Enfin bref je pourrai pas empêcher les réflexions mais bon".
Ensuite il était plus froid (forcément)...

Bref il veut prendre une pause clope, et on se taquine, donc monsieur a eu un ptit soucis :mrgreen: (juste en l'effleurant quoi...). Après il a pensé que je boudais, il m'a pris dans ses bras, m'a fait un bisou sur le front, on s'est regardés dans les yeux, genre il va m'embrasser... Et ben non il a dit "il ne faut pas" et il a reculé.
Tatata...
J'ai super peur que ça soit juste les hormones vu que du coup, comme moi il est célib depuis juillet :/

Vous en pensez quoi ...? Il semble encore attaché, mais il recule tout le temps en disant qu'il ne m'aime plus....

ALors résumé de la journée:
Il est pas trop venu vers moi, il a surtout pris ses pauses avec mon collègue.
Fin de journée, je lui propose une clope, on chahute un peu, il me fait un bisou sur le front et dans le cou.
Ca rend dingue, si je viens pour lui donner une ptite marque d'affection il recule !!
Au secours :D

Ma pauvre... Je compatis ^^; Je sais pas trop ce que tu peux faire... Si tu l'en empêches il va penser que tu fais la gueule et ce sera mal parti, si tu le laisses continuer ça peut durer 6 mois avec le risque qu'il craque sur quelqu'un d'autre...

Euhhh bon courage en somme !!! lol Pas évident du tout si vous êtes collègues...

Bah je connais personne d'autre ^^', et je bosse avec mon PC, c'est indispensable.

Ah, je n'avais pas vu que tu avais laissé tomber... Perso, je ne sais pas quoi penser. Ce n'est pas quelqu'un qui est du genre à jouer avec les autres (surtout avec moi il le ferait pas), alors je comprends pas. Est-il paumé ? Est-ce qu'il y a quelquechose qui le bloque et ses gestes le trahissent ? J'en sais rien du tout. Je comprends pas comment on peut soutenir ne plus aimer une personne, et être si affectueux avec elle.

Bref... Tu as du courage,j'essaie de me détacher aussi, en me disant que si il doit revenir il le fera. Mais vivre sa vie à côté est difficile. Je te souhaite bon courage !! :)

Je vois, et je pense aussi que c'est à eux de revenir si ils tiennent vraiment à nous.
Je pense que nous avons donné assez de signes...

Je crois que le mien est perdu et se cherche encore, je vais lui laisser du temps, je ne courre pas après, même si je l'aime énormément.

Les 2 jours durant lesquels il n'a pas été au boulot, j'ai été sereine, j'ai rigolé avec mes collègues, cela faisait longtemps que ce n'était pas arrivé.
Maintenant vacances, on verra bien. Je prends le parti de ne pas contacter, mais je réponds à ses messages si il m'en envoie.
Je verrai bien, je lui ai envoyé assez de signaux, maintenant de mon côté je dois tout faire pour être agréable (je suis stressée à mort, je n'arrive pas à agir normalement quand il est là)

Bonne soirée ici :)

Alors...
Monsieur m'envoie un sms ce midi pour me dire qu'il ne viendrait pas, il peut pas quitter le département car arrêt maladie ( belle excuse).
Je lui envois un sms à mon tour plutôt salé. Il me répond qu'il viendra me depanner avant 18h.

Bref, il arrive vers 14h, un peu froid il fait mon pc hop, on fume une clope,je lui propose de passer demain si il veut pour le remercier pour le pc, boire un coup. Il me dit qu'il ne sait pas
on chahute un peu ( des chatouilles !), il finit par me faire des câlins, bisous dans le cou blabla.
Il me fait des bisous sur la joue mais proche des lèvres, donc je le repousse un peu. Il me dit 'ben quoi j'ai plus le droit ?' je lui réponds que non on est plus ensemble.
Il m'avoue qu'il a envie de moi mais que c'est pas bien, donc il ne passera pas demain et c'est aussi pour ça qu'il ne restait pas ce soir. Il a peur de craquer.Il ajoute que bientôt il pourra revenir le soir en se contrôlant.
Donc, c'est super, il a envie de moi mais il veut pas de moi. C'est géniale non ?!
J'ai même pas envie de pleurer, je sais même pas ce que je ressens, tellement je m'attendais à ce que ça se passe comme ça. Je ne sais pas quoi penser, ça commence à devenir lourd à vivre.

[quote="Poulpy"]Alors...
Monsieur m'envoie un sms ce midi pour me dire qu'il ne viendrait pas, il peut pas quitter le département car arrêt maladie ( belle excuse).
Je lui envois un sms à mon tour plutôt salé. Il me répond qu'il viendra me depanner avant 18h.

Bref, il arrive vers 14h, un peu froid il fait mon pc hop, on fume une clope,je lui propose de passer demain si il veut pour le remercier pour le pc, boire un coup. Il me dit qu'il ne sait pas
on chahute un peu ( des chatouilles !), il finit par me faire des câlins, bisous dans le cou blabla.
Il me fait des bisous sur la joue mais proche des lèvres, donc je le repousse un peu. Il me dit 'ben quoi j'ai plus le droit ?' je lui réponds que non on est plus ensemble.
Il m'avoue qu'il a envie de moi mais que c'est pas bien, donc il ne passera pas demain et c'est aussi pour ça qu'il ne restait pas ce soir. Il a peur de craquer.Il ajoute que bientôt il pourra revenir le soir en se contrôlant.
Donc, c'est super, il a envie de moi mais il veut pas de moi. C'est géniale non ?!
J'ai même pas envie de pleurer, je sais même pas ce que je ressens, tellement je m'attendais à ce que ça se passe comme ça. Je ne sais pas quoi penser, ça commence à devenir lourd à vivre.[/quote]
Coucou...

Oh oui ça je connais et... je ne comprends PAS non plus...

Moi aussi il m'a déjà fait le coup, enfin on a jamais été vraiment ensemble mais les "j'ai envie de toi mais faut pas" je connais. Et y a pas plus agaçant... incompréhensible... Je comprends pas, s'ils ne ressentaient plus rien du tout ils ne le diraient même pas...

Il doit être bien paumé quand même ton ex, je ne sais pas comment tu peux l'aider à ce qu'il y voie clair.... Moi après un mail plus qu'incendiaire de ma part + 5 mois de SR strict (enfin un peu moins strict ces dernières semaines), je ne suis pas convaincue du tout qu'il y voie plus clair...

En tout cas courage à toi !!!!

Merci :)

Mais c'est ça ! Suis désolée, je suis pas la fille super bien roulée et tout qui au moindre coup d'oeil *schwing schwing*. Mais il suffit que je m'approche un peu de lui qu'on se chamaille (on est de grands gamins) qu'on se chatouille et bim...! Alors je me dis que c'est bien qu'il reste des sentiments quelquepart quand même.
Bref, grand mystère quand même 'tu me plais mais je veux pas de toi'

Supeeeeeeeeeer
J'en ai marre^^

[quote="Poulpy"]Merci :)

Mais c'est ça ! Suis désolée, je suis pas la fille super bien roulée et tout qui au moindre coup d'oeil *schwing schwing*. Mais il suffit que je m'approche un peu de lui qu'on se chamaille (on est de grands gamins) qu'on se chatouille et bim...! Alors je me dis que c'est bien qu'il reste des sentiments quelquepart quand même.
Bref, grand mystère quand même 'tu me plais mais je veux pas de toi'

Supeeeeeeeeeer
J'en ai marre^^[/quote]
Bah... Même bien roulée et tout, j'y ai tellement eu droit aux "j'ai trop envie de toi mais faut pas!!"... C'est tellement ridicule... J'ai réussi à me le taper qu'en le faisant boire (et en lui faisant croire que c'est lui qui me faisait boire bien sûr), c'est un comble non? Lol Alors qu'il m'a toujours dit que je le rendais fou... J'ai jamais compris ce qui le bloquait.

Enfin oui de toute façon quand je lis tes posts, pour moi il y a aucun doute qu'il a toujours des sentiments pour toi, mais il ne veut pas se l'admettre, pour x ou y raison... il est paumé, ça peut durer longtemps... Essaie de prendre tes distances par rapport à lui, autant que possible tout en restant souriante, il ne ressent peut-être pas assez le manque ou la peur de te perdre pour prendre réellement conscience des choses...

C'est ce que je me dis aussi, qu'il y a bien un ptit quelquechose qui reste mais qu'un truc bloque, mais je ne sais pas quoi ! Il a tellement de gestes tendres et le coup du bisou limite sur la bouche 'j'ai pas le droit', ça m'a fait marrer quand même, tu veux des câlins mais tu veux pas qu'on soit ensemble, super !!

Je vais appliquer les conseils, mettre de la distance, le sms que je lui ai envoyé était vraiment salé, je pensais qu'il allait me faire la gueule etc, il est revenu en me mangeant dans la main, ça rime à quoi ?! Je suis peut être trop gentille, il a peut être besoin de quelqu'un qui le recadre quand il dépasse les bornes, mais bon je suis pas sa mère quoi...
J'aimerai tellement comprendre ce qui le bloque, je pense pas être une nana si atroce que ça à vivre quand même !!

Ahah, comme tu manipules :p

[quote="Poulpy"]C'est ce que je me dis aussi, qu'il y a bien un ptit quelquechose qui reste mais qu'un truc bloque, mais je ne sais pas quoi ! Il a tellement de gestes tendres et le coup du bisou limite sur la bouche 'j'ai pas le droit', ça m'a fait marrer quand même, tu veux des câlins mais tu veux pas qu'on soit ensemble, super !!

Je vais appliquer les conseils, mettre de la distance, le sms que je lui ai envoyé était vraiment salé, je pensais qu'il allait me faire la gueule etc, il est revenu en me mangeant dans la main, ça rime à quoi ?! Je suis peut être trop gentille, il a peut être besoin de quelqu'un qui le recadre quand il dépasse les bornes, mais bon je suis pas sa mère quoi...
J'aimerai tellement comprendre ce qui le bloque, je pense pas être une nana si atroce que ça à vivre quand même !!

Ahah, comme tu manipules :p[/quote]
Oui obligée de manipuler mdr le mien est comme ça aussi... Et comme toi je pense que je suis trop gentille, trop facile à vivre, j'ai trop fermé ma gueule, c'est pour ça que je change de tactique mdr

C'est bizarre quand même, si j'ai bien compris tu as été sa meilleure amie, ou lui ton meilleur ami ? Ou je confonds avec une autre histoire ? J'ai l'impression que plus ils sont proches émotionnellement de la fille et moins ils n'arrivent à savoir ce qu'ils ressentent réellement...