Aller au contenu

Un poulpe qui a besoin de conseils

Messages recommandés

Coucou les montagnes russes...

Ca "allait" ce week end, mais comme il ne me donnait pas de nouvelles, je lui ai envoyé un texto tout à l'heure. J'ai eu une réponse un peu froide, du coup ça me perturbe. Tellement tendre quand on est ensemble, et froid par message.

Je ne sais pas quoi penser..

• Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu lui a envoyé quoi?? Et pk tu lui a envoyé un MSG ?? Soyons clair , tu passes une bonne soirée ton ex te dit qu il veut prendre son temps et n est pas sur qu un jour il reviendra alors dans il n est pas sur qu il reviendra poulpy quel mot tu n'a pas compris ? sérieusement le mec a besoin de mettre de l ordre dans sa tête et tu es encore la comme du tu étais sa copine alors que ce n est pas le cas. Tu aurais du le laisser te contacter ça lui aurait fait plaisir de prendre de tes nouvels il doit être embêter en se disant que tu ne le lâche pas. STooooooop arrête de lui envoyé des MSG , appels , mail , et toute sorte de moyen que tu trouvera laisse le respirer je sais ne pas avoir de nouvel c est super dur mais c est bénéfique pour vous deux et si il t envoie un MSG tu saura que cela vient vraiment du cœur surtout que ton ex a toi accepte de te voir et y prends goût pourquoi tout gâcher en le harcelant. Va vraiment falloir que tu le laisses prend du recul vraiment tu ne t en sortira pas du tout... Bisous poulpy dsl si tu penses que j ai été dur mais faut vraiment que tu prennes du recul que tu te détache de lui même si ce n est pas ce que tu veux mais tu vas tomber de 50 étages si il ne revient pas... :/ prends les devant! :-Lov
Si elle était heureuse, elle serait restée avec moi....

Coucou,

En fait je lui ai juste envoyé un message pour lui demander comment ça allait :o

Tu as raison, j'ai merdé...En fait, c'est rare que je le contacte, mais tu as raison je vais prendre mes distances aussi.

Ne t'inquiete pas, tu n'as pas été dure, et quand même bien, tu aurais raison, car si je progresse, c'est grâce à toi aussi ;)

Hop c'est reparti, on se motive !!

Bisous toi !

J'espère que tu vas bien ? :)

C est toi qui fait le taff moi je supervise ;) je sais que tu pourra tenir et ou saches que son prochain contact ne sera pas pour tout de suite parce que je pense que tu l a un peu dérangé ou peut être que se sera plus tôt que prévu qui c'est m'enfin prends du recul ;). pi moi bof je dors mal même si je suis decu de ce qu elle m a fait je rêve d elle tout les soirs et la je vais peut être la voir ce soir a la fête d un ami en commun pas sur mais bon c'est bizarre si je ne la vois pas ça va me foutre mal je ne veux pas retourner avec elle surtout pas. Mais j ai ses maudits souvenir, j étais tout de même heureuse avec elle :/ je suis très déçue qu elle ne m ai pas dit avant de le dire au gens que l on connait le pourquoi de notre rupture j ai des versions qui ne sont pas celle qu elle m a donnée et je prends ça comme du mépris et un manque de respect , ça me fait chier d avoir été aussi sincère et vers la fin elle balaye tout même par colère je ne l aurais pas fait envers elle....fuck !! J aurais vendu mes souvenirs j'en ai marre de les revoir dans la tête elle me mérite pas et pourtant.....

Je comprends que tu sois en colère, à ta place, me connaissant j'aurais vraiment pas supporté... J'espère que al fête s'est bien déroulée malgré tout ?

Moi je crois que j'ai merdé vraiment en lui envoyant le message, il m'avait dit vendredi qu'il viendrait me voir, mais du coup bah... On est déjà vendredi et pas de nouvelles...Je le relance pas de toute façon, mais ça m'angoisse beaucoup. Et lundi reprise du boulot avec lui, ça va être dur à gérer je crois :(

Il faut que j'apprenne à être plus patiente, il me dit qu'il a besoin de temps et de prendre les choses comme elles viennent, et voilà que je force les choses en envoyant des messages. J'espère ne pas avoir tout foiré :x

Je réfléchis de plus en plus à déménager,vu que j'ai rien à part lui ici...

Des bisous Prince !!

Ben tranquille la fete mais, j ai pas reussi a lui parler :/ du coup je ne la captai par j avais peur dun rejet et elle l a mal pris et ma supprimée de fb je lui esr demandé pourquoi et on a reussi a se parler sans se disputer c est une premiere lool du coup pour eventuel amitié je devrais etre treeees patiente parce que elle est encore sur ce qu elle a vecu avec moi donc le mauvais mais lui avoir parlé cela m a fait du bien vraiment , je me sens bcp mieux :D je souhaite qu un jour on s entendent. Pi ouais vraiment je ne voudrais pas que ton ex est fait un pas en arriere par rapport a ton message :/ restons positive si il est poli il t enverrai au moins un msg pi oui ne le relance pas . Et comme je te l avais dis je penserais aussi a déménager mais c est comme tu le sens mais tu as le droit de penser a toi maintenant cela te permetterais d etre plus distance sans etre indiferente il aura peut etre moins l impression que tu es la presque sur son dos puisque tu ne connais personne et tu t accroche a lui . Je t embrasse poulpy :)

J'espère que vous arriverez à vous entendre de nouveau oui...

Quant à moi, foirage, il m'a appelé pour me dire qu'il ne passerait pas "il est "fatigué".

Il ne sait pas si il passera la semaine prochaine, "on se verra tous les jours au boulot", super.

J'ai lâché une bombe: mon éventuel déménagement, en lui disant que c'était mieux. Il m'a dit qu'il ne savait pas si c'était mieux, mais que dans tous les cas on resterait en contact. Mais bien sûr.

D'un coup mon optimisme est balayé, anéanti, je suis dégoûtée...

Pouah alors la c est re la gaff vraiment annoncer ton demanagement quand il te dit qu il ne vient pas mon dieu!! Nooon pas bon pour lui c est comme un chantage tu as sorti la carte trop tot :/. Tu l aurais sortie quand il serait dans tes bras la!!! C est fort mais bon et Poulpy stop te prendre la tete je comprends et tout mais la stop il joue avec toi la c est clair le mec te l a fait a l envers puis a l endroit toute les semaines il danse sur un pied puis l autre , la tu es sur un vieux slow ala con pouah n importe quoi bon basta, je sais qu apres 5ans avec quelqu un dur de passer a autre chose , mais quelqu un qui ne sait pas ce qu il veut doutera tjrs et comme m a fait remarquer un vieux pote : si il était heureux avec toi il serai pas partie :/ c est dur mais c est veridique , je trouve ca beau aussi... Ton bonheur est ailleurs aussi si c etait lui tu serais pas dans se genre d etat alors ABDIQUE et fait ton deuil comme il le faut arrete d esperer il doute trop et toi tu souffre trop STOP!

• 2 semaines après...

Des nouvelles pour ceux/celles que ça intéresseraient...Je n'avais pas le courage de venir, j'étais très très mal pendant quelques temps.

Depuis lundi j'ai repris le boulot, je le vois donc tous les jours, nous n'arrivons pas à communiquer, je ne sais que être froide et je m'exclue de moi même. Ça m'a fait beaucoup de mal alors je l'ai appelé lundi soir, grosse erreur... Il m'a dit texto que c'était terminé, que je devais passer à autre chose. Je lui ai dit que j'étais d'accord pour lui laisser du temps ( cf ce qu'il m'a dit la dernière fois, avant de coucher ensemble " je suis perdue, j'ai besoin de temps, prend les choses comme elles viennent". Il m'a dit que j'avais mal interprété et qu'il parlait de notre amitié. Ce passage me laisse un gros doute: Est ce que j'ai vraiment mal interprété ? Est ce qu'il a changé d'avis ? Est ce qu'il souhaite me faire un electrochoc ?

Il m'a dit qu'il n'était avec personne, mais qu'il cherchait une fille souriante et qu'il le tire vers le haut, ce que je n'arrive plus à être.

Mes craintes: puisqu'on arrive plus à se parler, j'ai peur qu'il ne me trouve plus intéressante et qu'au final il se dise qu'il a fait le bon choix...

Il m'a dit qu'il passerait chez moi la semaine prochaine pour regarder un flim.

Nos échanges sont moins froids par texto/mail, il finit souvent par "bisous", c'est peut être bête mais ça me réconforte un peu à chaque fois.

Je pense que je dois partir du principe que c'est fini... J'aurais aimé vos avis, sur quoi penser, quoi penser de ce fameux 'j'ai besoin de temps' qu'il me dit avoir mal interprété etc.

Bon courage à tous, prenez soin de vous...

Bonjour Poulpy,

A vrai dire je ne connais pas ton histoire mais je me permet de t'écrire vis à vis de ta derniere publication.

Ta réflexion sur les "bisous" en fin de message me fait sourire. Je suis comme toi et c'est dingue comme on se contente de peu dans ces situations. Quand mon ex passe de Bisou à Bisous c'est déja énorme pour moi ! donc je te comprends.

Il vaut mieux que tu ne prenne pas au mot pour mot ce qu'il te dit. Une bonne chose c'est que tu as l'occasion de le voir, de voir un film avec lui. Comme tu en a visiblement conscience, il faut que tu parte du principe que tout est finit ... voir encore mieux que rien n'est encore arrivé. Dans le sens ou il faut qu'il retrouve la personne souriante qu'il a rencontré.

D'aprés ce que tu dis la, il est clair qu'il ne reviendrais pas vers toi en te voyant dans cet état. Il dit lui meme qu'il a besoin de qq de souriant...

Encore une fois je donne mon avis vis à vis de ton dernier message et je connais pas l'ensemble de ton histoire. Dans tous les cas tient bon et essai de remonter la pente ! Montre lui une fille épanouie, c'est dur je sais mais c'est nécessaire.

Oui je pense qu'il est dur exprès parce qu'il voit bien que je m'en remets pas.

J'espère toujours qu'il revienne , on verra bien...

En attendant il faut que j'arrive à chasser cette tristesse, pour lui comme pour moi.

Et espérer qu'il tente pas de se taper la petite brune ...

Ahah ben pareil, et quand j'ai un message sans "bisous" ben c'est comme si il manquait vraiment un truc, c'est très con quand même, et je suis sûre qu'il n'y fait même pas gaffe :o

Je viens de voir que tu es revenue. Je savais que tu n'allais pas bien :/ .

Il faut que tu fasse un travail sur toi Poulpy c'est plus qu'urgent tu ne pourra récupérer personne si tu ne te remet pas en question , que ce soit sur votre rupture ou sur toi même, tu dois pouvoir un jour te dire que tu peux vivre sans lui tu seras amène de pouvoir lui parler sans pour autant te sentir mal!

Je sais pas comment t expliquer en fait le truc c'est que j ai pris conscience de pleins de chose sur moi même du coup je suis plus libre dans ma tête et ça ressort je ne sais pas si je vais la récupérer , mais si c'est pas le cas je sais que cela ne me fera pas mal ,et une amie ma dit un jour : Action speaks louder than words ! je crois qu'au bout d un moment il faut arreter de parler mais agir !

Rien ne sert de se dire je vais je vais si tu ne fais rien limite il veut meme pas t entendre dire je veux il veut le voir !

Plus tu te répète je vais changer tu mets encore plus de temps a changer , tu es quelqu'un de bien mais tu souffres et généralement dans ce genre de cas on est pas rationnel alors pose toi les bonnes questions...

Avance ne compte plus sur lui , quand tu aura compris ce qui ne va pas le reste ira tout seul, de plus longueur de temps c'est nécessaire pas la peine de courir il veut pas il veut pas tant pis rien ne dit qu'il ne voudra pas un jour , mais ce genre de comportement c'est clair il veut pas !

" la seule façon pour que les choses change pour le mieux c'est lorsque vous changez pour le mieux !"

bon courage Poulpy ! va doucement plus que doucement avec lui meme si cela dure 4mois c'est quoi 4 mois ? c'est juste 4 mois ou tu pensera qu'a toi :D

Je sais bien que tu as raison, mais c'est tellement difficile parce que je le vois tous les jours.

On se reparle un peu, tout doucement, mais rien de bien folichon, on ne peut même pas parler d'amitié et ça me fait mal.

Mais...! Je n'ai pas pleuré aujourd'hui, j'ai réussi à lui parler un peu.

On verra bien, il passera peut être samedi après-midi.

Bisous bisous

Je sais je sais ! Mais c'est dur :p , il faut que je rencontre des gens et que je sorte un peu. Mais j'ai du mal j'aime pas cette ville :(, donc pas motivée à sortir. C'est juste difficile de passer toutes ses soirées seules. Mais bon...!

2eme jour sans pleurer youhou \o/, on commence à rediscuter tout doucement.

Il doit venir samedi, je vais me faire violence pour ne pas évoquer le sujet qui fâche :o

Des bisous...

Articles du blog en lien avec ce sujet