princeofGall Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Alors soi toi même sans jouer l amoureuse transi Cesse de te prendre la tête pour lui tu n avanceras pas si tu contrôles tout ce que tu veux faire, tu vas t'étrangler avec tes tentacules lol Fais comme si c'était un super pote que tu kiff bcp et puis quand tu sens que le moment est bien choisi lance des sous entendues pas , n'en fait pas trop quand même un sous entendue toute les 10 minutes c'est déjà trop :) Bon courage ma Poulpy :-Heart Moi j'ai revu mon ex a une piscine party on s'est dit bonsoir et elle m a dit qu elle voulait bien essayer d etre mon amie , si ya pas trop de conflits alors voila mais heu elle me manque graaaaave en tant que personne c'est vraiment quelqu'un que je considère énormément :/ et elle est froide parce qu'elle pense que je veux tjrs le reconquérir alors que non je veux vraiment etre près d'elle c'est vraiment frustrant comme situation j'aimerais accélérer le temps et que l on soit enfin bien :( ..... Si elle était heureuse, elle serait restée avec moi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpy Posté(e) le 15 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2011 Ah suis contente pour toi, elle change d'avis c'est cool! Si ça te convient pour l'instant pourquoi pas :)Pour le coup de faire super pote avec lui...Je ne sais pas, je sais bien que toutes les histoires sont différentes mais dans la méthode ils sont loin de conseiller ça. Je vois pas comment il pourrait se rendre compte que je lui manque, si on taille une bavette tout le temps et qu'il vient me voir toutes les semaines.Après on recommence le boulot dans 2 semaines, si il vient pas me voir hors du boulot, je saurais qu'il en a rien à faire au moins...Bisous :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpy Posté(e) le 15 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2011 Coucou ici,Bon, il a beau être gentil, je suis dans une phase où je pète vraiment un câble, je passe mes journées à pleurer depuis plus qu'un mois...Je pense déménager, changer totalement de région, à votre avis je dois lui en faire part ou bien il va prendre ça comme du chantage ?Et j'ai ex belle maman qui va passer me voir :( (on s'entend très bien mais bon, vu la situation, je sais pas trop quoi lui dire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
princeofGall Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Confie toi a elle , tu auras au moins quelqu'un a qui parler et pis elle le connais c'est son fils ses conseils pourrait t'aider mais faudrait pas qu'elle lui raconte :roll: . Perso j aurais changé de région je vais le faire mais dans un an moi , pi pourquoi chantage tu lui annonce simplement que tu vas peut etre partir sans attendre qu'il ne cour après. Moi je pense que ce n'est pas une mauvaise idée mais faut etre sur que tu tiendras le coupEt si tu continues a pleurer je te tape !! :-Bam :D Je rigole mais sérieux stooooooop même si tu es triste la phase je pleure devrait vraiment s arrêter là sinon tu n es pas encore prête , il n'y a pas de mal a être triste je le suis tout le temps mais retiens toi si tu veux pleurer vraiment pense a un poulpe mort dans un bocal de vinaigre mdr ( c'est horrible soit disant passant !)Prends soin de toi Poulpy ;) Si elle était heureuse, elle serait restée avec moi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
France Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Bonjour Poulpy ! Ton histoire me touche, ressemble à la mienne...nombreux contacts, discours pas très clair, etc.Pour votre rencontre, essaie de ne pas craquer, pas de câlin, tu serais encore plus mal et perdue après. Il pense que tu fais la gueule ? Et alors ? Tu as bien le droit de lui en vouloir et d'être de mauvaise humeur, non ?Je te souhaite d'être plus forte que moi et d'avoir l'audace de lui demander une réponse claire sinon t'as pas fini d'en baver...ça fait deux mois et demi que je rame ! Et j'ai l'impression que plus le temps passe, moins on ose aborder le sujet.C'est bien joli de ne pas vouloir brusquer les choses, d'avoir besoin de temps mais pour celui qui survit, c'est intenable et ils le savent, j'en suis sûre et je me demande si c'est du vice, de la cruauté ou tout simplement de la lâcheté de leur part...Bon courage et sois forte ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpy Posté(e) le 16 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2011 Coucou,Arg pauvre poulpe c'est horrible ! :lol: Bah pour sa maman, je la connais, elle va me dire qu'il faut qu'on soit amis parce-qu’on s'entend bien etc etc. Et de toute manière il ne dit rien à personne, c'est super difficile de savoir ce qu'il veut réellement. Je reste persuadée que ça lui fait mal aussi mais il ne veut pas me donner de faux espoirs et je pense que tant qu'il ne sera pas sûr il ne reviendra pas.Je pensais au déménagement, parce que,quand l'année dernière j'ai pris l'appart, c'est lui qui était en pleurs le soir où il m'a emmené emménager. Ça pourrait faire un déclic. Après si il réagit pas (il est capable de me laisser partir sans rien dire, même si ça lui fait mal, si il pense que ça sera mieux pour moi), ben faudra que je parte, sinon ça passera pour du chantage. :roll: Aie France, oui ce sont des situations délicates, et si je lui demande une réponse maintenant, ça sera :non, car je lui ai déjà demandé, à part laisser le temps faire je ne vois pas...Et j'en reviens toujours au même point, à savoir ne pas réussir à créer une sensation de manque et ça ne va pas s'arranger puisqu'on va de nouveau bosser au même endroit dans 15 jours.J'en ai marrrrrreeeeeeeeeeeeeeeee :D Bisous, courage à toutes les deux ! Et merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpy Posté(e) le 16 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2011 !!!Je lui ai proposé un ciné un soir ou passer une soirée chez moi, depuis la séparation il refusait de venir le soir (lol). Il a accepté !! Bon d'ici là il va peut être annulé mais bon...Ce que pensent les autres et ses parents comptent beaucoup lui, il doit avoir peur de passer pour quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il veut.Bref, vous en pensez quoi, je fais quoi ?!Ca sent bon d'après vous ou bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
princeofGall Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Ben si il a accepté sans que tu le harcèle c'est bon signe. Alors passer un bon moment sans le harceler avec je veux de nouveau que tu sois dans mes bras agi comme une amie reste cool ne FAIT PAS L AMOUREUSE TRANSI !!!!C'est juste une soirée c'est a lui de faire le premier pas tu l a deja invité Si elle était heureuse, elle serait restée avec moi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpy Posté(e) le 16 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2011 Je sais bien que ça ne veut pas dire grand chose, mais ça me remonte le moral !J'espère que je vais pas tout foirer et que ça aboutira à quelquechose !!En tout cas, merci les filles, je vous tiens au courant ^^PS: Prince, pour le coup je pleure plus, et j'ai même un ptit sourire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
princeofGall Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Tu m envoie ravie POulpy :D tu ne vas pas tout foirer j ai confiance et il ne le faut pas dis toi que c est le mec que tu veux si tu foire tout il disparaitra prends ton temps et réfléchis a chacune de tes paroles et surtout pas d actes impulsif et le bouquet finale au lit moyen ;) même si bien sur le coup. Bisous Si elle était heureuse, elle serait restée avec moi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpy Posté(e) le 18 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2011 Hehe, oui je vais essayer de pas faire de boulette ^^. Bon pour l'instant je n'ai toujours pas de nouvelles depuis mardi, donc je ne sais pas quand il vient. J'espère qu'il ne va pas annuler :o Je place peut être trop d'espoir dans ce "rendez-vous", et j'ai peur d'être déçue ;oFaut que je me calme ^_^Bisous Prince :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
princeofGall Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Oui tu places trop d'espoir dans ce rendez vous ,alors que tu pourrais passer un super moment et qu'il voit combien tu es bien dans ta tête et que passer un moment avec toi c'est comme avant peut être même mieux .A trop s'attendre a quelque chose on le provoque et ce n'est généralement pas ce que l on désirait , tu préfères pas te dire que advienne que pourra, cesse de penser qu'il te reviendra et tu sera plus surprise par toi même parce que tu le séduira de façon complètement frivole et sans contrôle sur tes vrai sentiments tu dois les oublier vraiment le voir comme une proie et non comme l'homme de ta vie ! Bisous Poulpy :-Heart Si elle était heureuse, elle serait restée avec moi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpy Posté(e) le 19 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2011 Bon, on a passé la soirée ensemble. Il a été très tendre et câlin... Comme si on était un couple.Sauf que pour lui ce n'est pas le cas : ' je ne peux pas te considérer comme ma petite amie' 'j'ai besoin de temps, je suis perdu' 'mais si je rencontre une fille j'aurais aucuns scrupules à aller avec'. On a eu une rapide discussion, il a l'air complètement perdu et je reste sur mon idée première, à savoir que tant qu'il ne sera pas sûr de ce qu'il ressent, il préfère me dire qu'il ne m'aime pas.Je ne pense pas être un plan cul, pas avec autant de tendresse, et son regard...Du coup, je me pose une grande question, est ce qu'il faut continuer cette relation ambiguë, sachant que je l'ai récupéré comme ça là dernière fois.Je pense que je vais arrêter de lui parler de notre relation pendant un moment et prendre les choses comme elles viennent (ce qu'il m'a proposé).Je crois que ça progresse malgré tout, je sens bien dans ses gestes et son regard que je compte pour lui. Mais ses paroles, font mal,très mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
princeofGall Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Ouais je pense aussi que tu devrais prendre ce qu il t offre pour le moment parce qu il a l air encore amoureux et un SR ne servirais a rien dans ton cas donc ne te prends pas la tête et en même temps essaye de te préparer a un éventuel refus pour ne pas tomber de trop haut. Ne rentre pas dans le jeu de je tombe encore plus amoureuse c est surtout pas ce du il faut faire, on devoir te ramasser a la petite cuillère et je veux pas alors reste sur tes gardes ma poulpy et profite. Si elle était heureuse, elle serait restée avec moi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpy Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2011 Vi , je pense faire comme ça. Même si c'est pas évident car malgré toute l'affection qu'il me montre ben je ne suis plus sa copine... Je pense qu'il doit remettre de l'ordre dans sa vie et dans sa tête, avant de revenir vers moi.Et puis, déjà la précédente rupture il m'avait dit qu'il irait voir d'autres filles, mais au final il ne le fait pas. Je pense que c'est pour mettre de la distance.Je continuerai à rapporter ce qu'il se passe ici, sait-on jamais si ça peut aider quelqu'un dans le même cas ;)Bisous :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés