Aller au contenu

Un poulpe qui a besoin de conseils

Messages recommandés

Je pense que tu as raison. Parcontre quand je parle de manque c'était pas (juste) niveau sexe hein !

Je pense que si je fais un SR il va rien comprendre et il est capable de me laisser dans mon coin même si ça le saoule de pas me voir, je le connais le bougre ^^'

Bon courage à toi :-Lov

Bises

• Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Loool j'avais bien compris tkt ;) , je ne veux plus revivre de SR trop l'enfer vraiment , j'abdique plutot mdr , bon tu continues a me donner des nouvelles, c'est ce qu'il y a de mieux suivre la methode dans ses grandes lignes en s'adaptant a son expérience.

Que la force soit avec toi !! :-Heart , Tchuss ;)

Si elle était heureuse, elle serait restée avec moi....

Oui, j'essaie d'adapter, mais dans ce cas, je ne sais pas si il est préférable de parler (mail/sms) avec lui comme d'habitude, ou de se montrer plus distante. J'ai l'impression que c'est pas trop clair dans sa tête :/

Bonne journée ici :-Lov

Je ne sais pas ce qu il a dans la tête mais en tout cas si tu n es pas sur qu il ne veuille plus ne demande surtout pas c est la dernière chose a faire va si tu arrives a lui parler de façon distante par SMS ou mail parle lui mais bon c est pas trop conseillé , tu peux aboutir a une amitié non désiré. Du moment que tu ne parles pas de votre histoire je crois que c est déjà une très bonne chose

Voui je vais essayer. A chaque fois qu'il vient je finis en larmes :roll: , j'essaie de me retenir mais c'est encore trop difficile pour l'instant. C'est sûr que je ne veux pas d'une amitié, car ça serait faire une croix définitive je pense sur nous deux... Je me donne 1 an (durée de mon contrat de travail) et si ça n'avance pas, je pense que je changerai totalement de région...

J'espère que ça va bien de ton côté, il y a toujours un petit côté enjoué dans tes posts, je t'envie d'être forte ! ;)

Bises!

Ben disons que là ça va de moi en moins bien vu que je suis seule je garde deux maisons mes parents sont parti en voyage, je me fais pleins de films et pis j'ai pas eu de nouvelles d'elle depuis 2 jours elle ne se connecte plus ce qui veut dire qu'elle sort , c'est tout simplement horrible :/.

Je tiens le coup parce que je me dis qu'on est faite pour aller ensemble et elle se dit que non bref c'est confus et clair dans ma tête on ne retournera pas ensemble mais de là a ce qu'elle soit pas a mes cotés même pas un msg que dal me fait chier , la solitude n'aide pas a être rationnel , le soir personne a qui parler , le matin personne a qui parler et le midi tjrs personne au finale je me fais des films comme elle a du sortir avec une autre.

Je sais qu'elle ne tombera pas amoureuse comme ça c'est quelqu un de difficile a satisfaire mais pour des aventures elle est partante !

Je suis quelqu'un d assez positive et je crois que là mes sentiments me dépassent complètement , je suis déjà sortie avec quelqu'un pendant 4ans et j'ai pas éprouvée tant de chose alors qu'elle cela fait 4 mois mais notre rencontre était comme un don du ciel un coup de foudre au ralenti....

Je me demande si c'est possible de trouver LA personne de son coté l'autre ce n'est pas toi c'est étrange d'être aussi sur que c'est elle meme après avoir abdiqué passé a autre chose avoir eu une aventure et l'autre est sur que ce n'est pas toi , c'est quoi ce truc !!!

j'ai tjrs envie de la présenter a tout le monde comme ma copine et je dois a chaque fois que je parle d'elle effacer le " ma copine " et réécrire " mon ex" ça fait chier !!

J'ai tout de suite l'air moins enjouée :/ Bonne nuit a toi Poulpy ce soir n'était pas le mien.....

On a tous des coups de mou. Je sais trop bien ce que c'est de passer ses journées seule. Alors je me permets de te renvoyer le conseil que tu m'as donné, de sortir et de t’aérer un peu la tête, mine de rien ça fait du bien ;)

Et pour le reste, je comprends bien ,je fais la même bourde, du mal a parler au passé :/

Courage !!

Bises :-Lov

Gros coup de cafard ce soir, aujourd'hui il ne m'a pas du tout contactée ( je suis pas habituée ;o), j'ai passé la journée à regarder mon portable et actualiser mes mails...

Et puis j'arrête pas de me repasser l'aprem qu'on a passé lundi où il était tellement tendre avec moi, pour finalement me dire de pas espérer autre chose qu'une amitié.

J'ai cette foutu impression d'avoir tout foiré en lui mettant la pression ( faut un meilleur boulot, faut un appart et blabla). J'ai eu beau lui expliquer que j'avais changé, que je voulais une relation plus "cool" sans des contraintes à la con, ça ne change rien. Mais je n'arrive pas à croire qu'après 5 ans passés ensemble il ne m'aime plus du tout, surtout qu'il ne veut absolument pas qu'on coupe les ponts, il m'aime comme sa "meilleure amie", c'est juste horrible -_-.

Ce soir, je me sens vraiment seule et nulle j'ai juste envie de tout laisser tomber, j'ai une douleur horrible au ventre à cause de cette peur de ne jamais le retrouver.

Bref...Désolée, ça me défoule de me confier ici, je suis bien trop pudique pour en faire part à mon entourage...

Bises Prince ;)

Alala moi avec mon ex elle m a appris ce soir que l on étaient même pas des amies juste des connaissances elle veut rien de moi voilà alors espérer quelque chose après ça bref. Pi je te comprends , mais je viens d apprendre qu a trop espérer on obtient rien ou pire qu est ce qui peut être pire me dira tu... Je ne sais pas. Je ne sais pas si ton ex t aime tjrs ou si il a juste besoin de temps pour se rendre comptes qu il tient a toi mais je sais que si tu continues dans cette voie tu vas virer cingler je pense qu aimer en silence est une bonne chose l autre ne le sais pas et faire semblant d aller bien c est déjà mieux que d être mal. Pu ta solitude je la vis aussi je suis tout de même sortir de chez moi today je me suis fais un ciné ça détend vachement et j ai même dragué enfin bon n attends personne pour vivre et si vous êtes fait pour aller ensemble alors il reviendra reste pas dans une psychose d attente tu te rends malheureuse. La vie continue ;) bisous !

Outch propos durs à encaisser ><, c'est cool si tu sors un peu, un ciné ça détend, ça occupe !

Bon ben, moi j'ai pas contacté monsieur hier, donc il s'est manifesté aujourd'hui.

Un mail envoyé ce matin pour prendre des nouvelles et si j'allais à l’hôpital la semaine prochaine (ptit soucis de santé). Je n'y ai toujours pas répondu... :D , vais le laisser un peu mijoter. Mais j'ai même pas eu un petit "bisous" dans le message, sniff :D

Comme quoi, ça se vérifie bien, si je lui parle il répond pas. Si je lui parle pas c'est lui qui vient... De quoi rendre dingue !!

Je lui ai répondu (un peu froidement d'ailleurs), du coup j'ai eu une réponse peu de temps après, pour me parler de banalités. C'est dingue quand même, si je le contacte pas, c'est lui qui revient à la charge, avec des "bisous" en fin de message.

Ca commence à bien me gaver... Entre ça, et les "je suis bien avec toi mais n'espère pas qu'on se remette ensemble", je sais plus quoi faire j'ai l'impression de stagner, et dans 15 jours je reprends le boulot et on bosse au même endroit.J'en ai ras le bol, je suis en train à moitié de péter un câble tellement ça me gonfle. Et comment je peux lui manquer, si on reste amis, et qu'on se voit tous les jours au boulot :(

Le poulpe il se noie

Il m'a envoyé plein de mails pour me dire des conneries, comme on faisait tout le temps. Et il passe la semaine prochaine. J'aimerai éviter de faire la même bourde que lundi dernier...

Comment je dois me comporter avec lui ? Si je suis froide il va penser que je fais la gueule.

Bref...

Articles du blog en lien avec ce sujet