Aller au contenu

Messages recommandés

[quote="Erig"]Salut, Non je n'ai pas envoyé le message, ni pris contact quel qu'il soit d'ailleurs. Je tenterais sans doute autre chose ultérieurement (Un appel ou autre contact...), mais pour l'instant je me remet en SR sans délai pour une reprise de contact. Je vais partir en vacances, ça va me changer les idées (Un petit retour aux soucres, dans ma famille). Et je repartirais d'un autre "pied" à mon retour. En ce qui concerne l'humeur du jour, et bien c'est pas le top ! Le moral n'ai pas au beau fixe mais je relativise... Bonne soirée...[/quote]

salut erig !

juste un petit conseil si tu ne veux pas la perdre définitivement ; mets toi en sr à durée indéterminé , tu la harcele trop de messages, d'appesl , même en la jouant sur le ton de l'humour et du mec déttaché, tu l'éloigne encore plus de toi , elle te la clairement fait comprendre, elle ne veut plus de contact venant de toi pour l'instant.

sait tu si elle a un next ?

moi j'ai fait cette erreur au début avec mon ex ( quand je voulais encore la récupéré ) et ça n'a fait qu'enpiré les choses.
mets une distance entre vous, c'est nécéssaire ;)

• Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut,

En jouant l'humour je tentais de faire le mec bien dans sa tête, mais visiblement comme tu le dis c'est surement pas la chose à faire.

Pour te répondre non elle n'as pas de next.

Je souhaitais d'ore et déja mettre une distance entre nous et ne pensais ne plus l'appeler pour l'instant le SR est définitif comme indiqué dans ce message : http://www.jerecuperemonex.com/forum/une-fin-definitive-t18639.html

Bonne soirée.

[quote="Erig"]Je souhaitais d'ore et déja mettre une distance entre nous et ne pensais ne plus l'appeler pour l'instant le SR est définitif comme indiqué dans ce message : http://www.jerecuperemonex.com/forum/une-fin-definitive-t18639.html Bonne soirée.[/quote]

c'est la meilleur solution oui ;)