Anonymous Posté(e) le 12 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 En gros ça c passé semaine derniere... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 En gros ça c passé semaine derniere...Olalala ok oui le genre de réponses qui donne envie de le frapper et le sortir de sa vie... Bon bah plus qu'à faire un SR à durée indéterminée pour l'instant je pense non ? Citer Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy72 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 ben que toruvez vous de si mauvais dans sa réponse?se laisser aller a ses sentiments est une bonne chose...sauf si bien sur depuis plus rien alors là oui faut le virer lol sinon faut lui laisser un peu de temps...peut etre que votre histoire se reocnstruit petit a petit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 ben que toruvez vous de si mauvais dans sa réponse?se laisser aller a ses sentiments est une bonne chose...sauf si bien sur depuis plus rien alors là oui faut le virer lol sinon faut lui laisser un peu de temps...peut etre que votre histoire se reocnstruit petit a petitPour toi c'est positif ? Un mec qui dit "te pose pas de question" pour moi ça veut dire qu'il veut juste passer du bon temps et rien d'autre... (nan parce que mon ex aussi me l'avait sortie et je l'ai très mal pris, on s'est engueulés et voilà comment ça a fini...). Citer Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy72 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 je n'ai pas dis que c'est positif mais ce n'est peut être pas si négatif faut creuser...après ce n'est que mon avis de mec lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy72 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Quelqu'un comme toi} J'ai entendu que tu t'es installé Que tu as trouvé une fille et que tu es marié maintenant J'ai entendu que tes rêves se sont réalisés (Je) devine qu'elle t'a donné les choses que je ne t'ai pas donné. Vieil ami, pourquoi es tu si timide ? Cela ne te ressemble pas de retenir ou de te cacher de la lumière. Je déteste apparaître de façon impromptue, sans être invitée Mais je ne pouvais pas rester à l'écart, je ne pouvais pas lutter contre ça J'avais espéré que tu verrais mon visage Et que tu te rappellerais que pour moi, ce n'est pas fini Peu importe, je vais trouver quelqu'un comme toi Je ne souhaite rien d'autre que le meilleur pour toi aussi Ne m'oublies pas, je t'en prie Je me souviens tu disais "Parfois ça dure en amour Mais parfois à la place ça fait mal" Parfois ça dure en amour Mais parfois à la place ça fait mal au contraire, oui Tu sais comme le temps s'échappe Seulement hier était le meilleur moment de nos vies Nous étions nés et élevés dans une brume d'été Liés par la surprise de nos jours de gloire Je déteste apparaître de façon impromptue, sans être invitée Mais je ne pouvais pas rester à l'écart, je ne pouvais pas lutter contre ça J'avais espéré que tu verrais mon visage Et que tu te rappellerais que pour moi, ce n'est pas fini Peu importe, je vais trouver quelqu'un comme toi Je ne souhaite rien d'autre que le meilleur pour toi aussi Ne m'oublies pas, je t'en prie Je me souviens tu disais "Parfois ça dure en amour Mais parfois à la place ça fait mal" Parfois ça dure en amour Mais parfois à la place ça fait mal au contraire, oui Rien ne se compare Pas de soucis ou de soins Regrets et erreurs, ce sont des souvenirs révolus Qui aurait su que cela aurait un goût si amer? Peu importe, je vais trouver quelqu'un comme toi Je ne souhaite rien d'autre que le meilleur pour toi aussi Ne m'oublies pas, je t'en prie Je me souviens tu disais "Parfois ça dure en amour Mais parfois à la place ça fait mal" Peu importe, je vais trouver quelqu'un comme toi Je ne souhaite rien d'autre que le meilleur pour toi aussi Ne m'oublies pas, je t'en prie Je me souviens tu disais "Parfois ça dure en amour Mais parfois à la place ça fait mal au contraire" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés