Serenity Posté(e) le 11 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 (modifié) ... Modifié le 18 mai 2012 par Serenity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Ne te tourmente pas si tu as fait souffrir un/une ex, parce que chacun est responsable de sa vie, alors occupe-toi de la tienne !" Alors là c'est :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Es-tu sûre de ne pas lui envoyer un mail pour lui demander des explications. la vérité est dure à entendre mais au moins tu seras fixée et tu pourras tourner la page définitivement.Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serenity Posté(e) le 11 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 (modifié) ... Modifié le 18 mai 2012 par Serenity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
city Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 bonjour ptitcoeurperdu! je suis navree de ce qui t arrive , personne n a le droit d etre traité comme ca ! je vais etre dur par mes propos donc sorry mais il te merite pas , il te laisse dans l ignorance pour le moment car il doit avoir une conquete quelque part et ne veux pas etre encombré par tes appels ou sms voila son silence radio par contre dans quelques temps il reprendra contact avec toi pour sonder si tu es encore la en attente , il se joue de toi .... comment peut on faire ca !!!!! jouer avec les sentiments surtout que ca t empeche d avancer , te reconstruire .... c est dur de passer par la , on n y croit pas et pourtant nos yeux sont aveuglés par cet amour la peur de tout recommencer , la solitude je te souhaite bon courage pour ton deuil il n ya que le temps qui efface tout , tu mérites d etre heureuse ! prends soin de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annarosa Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 saluuut petit cœur perdu ben tu es très curieuse de savoir ce qui s'est passé au juste même si que c'est atroce si ça va te réconforter davantage ...contacte-le et fixe avec lui un RDV AMICAL...et c'est après ton SR ( prends 3 semaines ) et s'il acceptera tu saura les vrais raisons ...si non , tu laisses tomber ..tu peux pas lui forcer il est occupé avec sa nouvelle conquête mais t'en fait il le payera cher si non y'a une autre manière ...c'est d'espionner ses mails,son facebook,son pc mais je te le déconseilles c'est de l'auto-destruction et de la perte du temps voila ...ça va que te faire trop du mal ..mais bon si tu en a trop envie d'avoir des réponses à tes questions tu peux d'opter.bon couraaaage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alone82 Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 J'ai de sérieux doute quant au résultat d'une telle rencontre...Que va t-elle t'apporter finalement ? Des réponses ? Je n'y crois pas....Visiblement, il fuit....Pourquoi agirait-il autrement en face à face ? Par ailleurs, es-tu réellement certaine de ne souhaiter obtenir que des réponses à l'issue de cette entrevue (s'il l'accepte, car tu as raison...En l'état actuel de vos rapports, il est fort possible que ta demande reste lettre morte...) ? Je ressens encore de l'espoir de ton côté...Patientes encore un peu...Laisses passer le temps et fais d'abord ton deuil avant de le recontacter....Tu en as besoin...Si tu le vois demain, que vas-tu lui dire ???? Il va certainement trouver un échappatoire pour justifier la manière dont il t'a quitté...Tu vas t'énerver et vider ton sac (c'est certain....)...Puis il va partir...Et là, tu feras le bilan de cette rencontre..Tu seras triste,peu fiere de toi et toute la route que tu as faite jusque là (et dont tu peux être très fière, je t'assures...) sera à refaire...Retour à la case départ...A mon sens, city a malheureusement raison: Il présente toutes les caractéristiques de celui qui a quelqu'un d'autre...Il pense à lui et à sa relation naissante....City a également raison lorsqu'il dit qu'il reviendra....Il le fera, c'est certain...Le tout, c'est d'être prête le jour J...D'avoir le recul nécessaire qui te permettra d'avoir une discussion sérieuse (si tu en éprouves toujours l'envie...Car c'est toi qui est au commande de ta vie !!! Pas lui !!!)....Hors de toute émotivité qui nous conduise bien souvent à dire/faire des choses que nous regrettons....Et par là, d'obtenir des réponses même si je pense qu'inconsciemment tu les connaisses déjà...Si vraiment tu en éprouves le besoin...Ecris lui un mail...Mais un mail qui n'attend pas de réponse...Un mail réfléchit, qui exorcisera toutes ces vilaines pensées que tu peux avoir dans la tête et te fera avancer....Une articulation sur laquelle tu pourrais t'appuyer pour rebondir mais dans une direction toute autre que celle que tu as suivi jusqu'à maintenant...J'ai également lu un de tes posts dans lequel tu disais ne pas avoir la force de t''impliquer dans les histoires des autres pour l'instant....Fais toi violence....Réfléchir à certaines situations (proches ou non de la tienne) dans lesquelles tu n'es aucunement émotionnellement investie, t'amènes d'une manière ou d'une autre à avancer dans la tienne....Ne l'oublie pas...C'est un peu ce qui m'arrive en écrivant ce post....Tu sembles être quelqu'un de très bien...Intelligente, sensible et avec beaucoup d'esprit...Ne le laisses pas gâcher tes plus belles années...Celles de la rennaissance....Car il n'est jamais trop tard...Je t'embrasse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serenity Posté(e) le 12 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 (modifié) ... Modifié le 18 mai 2012 par Serenity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
city Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 tu sais plus tu voudras savoir et plus tu souffriras !!! tu sais qu il veut partir changer de ville donc a quoi bon ! il ne peut pas avoir un entrevue avec toi car il t a menti et donc ne peut pas te regarder dans les yeux ! oui on s attache a des mots , pour se consoler ! mais il faut qu on arrete ... lui est passé a autre chose , je sais que c est dur mais fais en autant ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serenity Posté(e) le 12 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 (modifié) ... Modifié le 18 mai 2012 par Serenity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serenity Posté(e) le 13 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 (modifié) ... Modifié le 18 mai 2012 par Serenity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés